Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui n'arrive pas à se marier
S
22 mai 2006 12:25
pensez vous qu'il faut attendre que l'amour vienne frapper à votre porte sinon comment faites vous pour rencontrer l'ame soeur?

j'attend vos réponses merci
s
22 mai 2006 12:30
c une bonne question , es ce que je cherche l'amour ou je le laisse venir tout seul eye rolling smiley
je dirai les 2grinning smiley
o
22 mai 2006 12:32
je crois qu'on cherche tous l'amour inconsciemment et même consciemment mais par fierté je crois qu'on attend que c'est l'Amour qui nous trouve ...

UN JOUR MON PRINCE VIENDRA .....
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
22 mai 2006 12:42
Citation
orientalissimo a écrit:
je crois qu'on cherche tous l'amour inconsciemment et même consciemment mais par fierté je crois qu'on attend que c'est l'Amour qui nous trouve ...

UN JOUR MON PRINCE VIENDRA .....

Oui c'est exactement ce que je me dis eye rolling smiley
t
22 mai 2006 12:55
nous sommes avec Mektabe
qui cherchent l'amour smiling smiley)))))))))))
m
22 mai 2006 12:56
AH AH AH

Pourquoi ne pas vivre l'instant present...avec toute les bonnes choses qui se presentent a nous...et l'anvenir nous dira le reste...lol
tanmirte chigan
j
22 mai 2006 12:58
Plus les gens sont obsédé par le mariage, plus ça met de temps à venir... eye rolling smiley


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
22 mai 2006 13:15
Citation
Sheherazade* a écrit:
pensez vous qu'il faut attendre que l'amour vienne frapper à votre porte sinon comment faites vous pour rencontrer l'ame soeur?

j'attend vos réponses merci

et bien c'est simple tu vas a la chasse
S
22 mai 2006 13:20
Citation
joliedounia a écrit:
Plus les gens sont obsédé par le mariage, plus ça met de temps à venir... eye rolling smiley


.
qui a dis qu'on était obsédées par le mariage
je dis juste que les temps ont bien changé et qu'il est devenu difficile de trouver l'amour
f
22 mai 2006 13:21
laisser faire le destin
kan ca tombe toujours kan on sy attent le moins alors pk chercher!!!grinning smiley
22 mai 2006 13:46
Il suffit parfois de donner un p'tit coup de pouce au destin.
o
22 mai 2006 13:49
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Il suffit parfois de donner un p'tit coup de pouce au destin.

mwep forcer un choya le destin lol quand tout les signes sont positifs
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
S
22 mai 2006 14:10
qu'est ce que tu entends par signes positifsmoody smiley
o
22 mai 2006 14:24
Citation
Sheherazade* a écrit:
qu'est ce que tu entends par signes positifsmoody smiley

1/ que c'est une personne fiable

2/ qu'elle s'intéresse aussi à toi

3/ que c'est le bon moment

4/ le sptits signes de la vie quotidiennes ( tu le revois plusieurs fois par coincidence, tu penses à lui ...)

5/ que tu sentes en toi ce ptit feeling
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
22 mai 2006 20:12
Je me donne 4 ans pour me marier inchallah de manière rencontrer quelqu'un au hasard, si ya rien, là j'envoi la mama mdrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
22 mai 2006 20:17
Citation
Sheherazade* a écrit:
pensez vous qu'il faut attendre que l'amour vienne frapper à votre porte sinon comment faites vous pour rencontrer l'ame soeur?

j'attend vos réponses merci


Attends, et puis si il y a jamais personne qui toke a la porte tu fait comment ???
Tu va finir a 75 ans "alors personne ne veut toké a ma porte messieur"

une chose a te dire le destin, faut le provoquer
sebab
22 mai 2006 20:22
je sais que les choses arrivent toujours au moment ou l'on s'y attend le moins.


j'attend que LE BON vienne toker a ma portegrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
22 mai 2006 20:23
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Sheherazade* a écrit:
pensez vous qu'il faut attendre que l'amour vienne frapper à votre porte sinon comment faites vous pour rencontrer l'ame soeur?

j'attend vos réponses merci


Attends, et puis si il y a jamais personne qui toke a la porte tu fait comment ???
Tu va finir a 75 ans "alors personne ne veut toké a ma porte messieur"

une chose a te dire le destin, faut le provoquer
sebab


salam,

Tout à fait d'accord ça fait parti du tawakul 3ala Allah=confiance en Dieu, mais faire le pas...
Or, ce qu'il manque c'est la "matiére " pour faire sabab! walou....smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
22 mai 2006 20:28
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Sheherazade* a écrit:
pensez vous qu'il faut attendre que l'amour vienne frapper à votre porte sinon comment faites vous pour rencontrer l'ame soeur?

j'attend vos réponses merci


Attends, et puis si il y a jamais personne qui toke a la porte tu fait comment ???
Tu va finir a 75 ans "alors personne ne veut toké a ma porte messieur"

une chose a te dire le destin, faut le provoquer
sebab

on bein tu me rejoins dans ce que je dis.
Certes, il est préférable d'attendre sagement qu'un beau gentilhomme daigne venir frapper à ta porte. mais la vraie question est de savoir : "Combien de temps faut-il rester sagement à attendre ?"eye rolling smiley

Je vous rappelle mes ami(e)s que le temps passe vite, extrêmement vite, les années, on ne les voit pas passer et nos âges par la même occasion. On ne peut malheureusement pas arrêter le temps jusqu'à ce que Monsieur se montre et faire repartir le temps.
Y'en a pour qui, ça vient innatendu et pour qui le mektoub se fait lentement, mais une chose est sûre : Notre destinée est déjà tracée, la personne avec qui on fera notre vie est inscrite depuis le 1er jour de notre naissance.
S
22 mai 2006 20:31
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Sheherazade* a écrit:
pensez vous qu'il faut attendre que l'amour vienne frapper à votre porte sinon comment faites vous pour rencontrer l'ame soeur?

j'attend vos réponses merci


Attends, et puis si il y a jamais personne qui toke a la porte tu fait comment ???
Tu va finir a 75 ans "alors personne ne veut toké a ma porte messieur"

une chose a te dire le destin, faut le provoquer
sebab

tu le provoque comment le destinmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook