Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à m'enlever de la tête un homme qui m'a parlé
O
14 avril 2016 21:06
Salam à tous , je sais que mon petit souci paraîtra futile aux yeux de tous mais tant pis je me lance smiling smiley.
Cela fait 4 mois que je suis fixée sur un jeune homme qui travaillait dans un chantier pas loin de chez moi et avec qui j'ai eu l'occasion de parler une fois ,et ced quelques minutes d'échange ont suffit à le faire habiter dans mon esprit depuis des mois.
Étant timide et farouche envers les hommes ,car chat échaudé craint l'eau froide lol j'ai menti en disant que j'étais mariée. Il m'est arrivée d'être abordée poliment par des hommes mais aucun n'a retenu mon attention comme lui,à peine rentrée chez moi j'ai senti le remord menvahir remord qui dure jusqu'à présent. Ça parait enfantin j en ai bien conscience mais allez savoir pourquoi j'ai l'impression d'avoir laissé passé quelque chose. Je ne connais que son prénom et son origine et le chantier est terminé, même si je vois quelques peintres dans le coin. J'ai envie de me résigner et laisser couler mais je n'arrive pas j'ai l'impression d'avoir 15 ans de nouveau et ça m'étonne car je suis assez réticente envers les hommes et étant renfermée j'ai du mal à nouer contact et à me laisser approcher. J'ai l'impression d'avoir vécu un espèce de coup de foudre à retardement. Qu'est ce qui m'arrive ? Il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense à Ce charmant et souriant jeune homme . je ne sais pas pourquoi j'expose cela ici mais je voulais en parler . merci à vous les yabis bonne soirée à tous .
14 avril 2016 21:12
Salam,

Il a continué à te parler alors que tu lui as dit que tu étais "mariée" où tu lui as dit ça à la fin? perplexe
14 avril 2016 21:16
Je ne comprends pas pourquoi t'as menti?!
Et puis si le chantier est terminé y a plus rien à faire, tu ne vas pas demander après lui à ses potes c trop chelou faudra oublier et passer à autre chose
je pense que ce qui te plait c est ce qui aurait pu se passer si t'avais dit la vérité comme quoi t'es celib
Bon courage!
O
14 avril 2016 21:17
Salam tounsiaa. On a parlé un peu puis au moment où il m'a dit qu'il aimerait qu'on garde contacte mon instinct de frouddarde s'est déclenché et je lui ai dit que j'étais mariée mais j'ai aussitôt regretté car il est le seul type avec qui j'ai parlé dans ma vie qui me semble sympa et sain lol. Il n'a pas insisté suite à ça il a juste dit que mon mari imaginaire avait de la chance et que c'est dommage pour lui même car il cherche une femme puis il m'a souhaité du bonheur et il est parti. Et je l'ai regardé partir lol.d'habitude j'oublie à la minute même les hommes qui tentent de m approcher ,lui je suis bloquée .
14 avril 2016 21:17
ça me rappelle par une chanson de nancy ajram sihr 3yono lol
Citation
O bout a écrit:
Salam à tous , je sais que mon petit souci paraîtra futile aux yeux de tous mais tant pis je me lance smiling smiley.
Cela fait 4 mois que je suis fixée sur un jeune homme qui travaillait dans un chantier pas loin de chez moi et avec qui j'ai eu l'occasion de parler une fois ,et ced quelques minutes d'échange ont suffit à le faire habiter dans mon esprit depuis des mois.
Étant timide et farouche envers les hommes ,car chat échaudé craint l'eau froide lol j'ai menti en disant que j'étais mariée. Il m'est arrivée d'être abordée poliment par des hommes mais aucun n'a retenu mon attention comme lui,à peine rentrée chez moi j'ai senti le remord menvahir remord qui dure jusqu'à présent. Ça parait enfantin j en ai bien conscience mais allez savoir pourquoi j'ai l'impression d'avoir laissé passé quelque chose. Je ne connais que son prénom et son origine et le chantier est terminé, même si je vois quelques peintres dans le coin. J'ai envie de me résigner et laisser couler mais je n'arrive pas j'ai l'impression d'avoir 15 ans de nouveau et ça m'étonne car je suis assez réticente envers les hommes et étant renfermée j'ai du mal à nouer contact et à me laisser approcher. J'ai l'impression d'avoir vécu un espèce de coup de foudre à retardement. Qu'est ce qui m'arrive ? Il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense à Ce charmant et souriant jeune homme . je ne sais pas pourquoi j'expose cela ici mais je voulais en parler . merci à vous les yabis bonne soirée à tous .
14 avril 2016 21:23
En fait c'est ça tu dois avoir une sorte de réflexe anti-drague ptdr

Mais le soucis c'est que là concrètement t'as aucun moyen de le retrouver...surtout que les chantiers dans une ville ce n'est pas ce qui manque, et qu'il sera sûrement amené à se déplacer un peu partout.

Sinon tu ne connais pas le nom de l'entreprise qui l'embauche?


Citation
O bout a écrit:
Salam tounsiaa. On a parlé un peu puis au moment où il m'a dit qu'il aimerait qu'on garde contacte mon instinct de frouddarde s'est déclenché et je lui ai dit que j'étais mariée mais j'ai aussitôt regretté car il est le seul type avec qui j'ai parlé dans ma vie qui me semble sympa et sain lol. Il n'a pas insisté suite à ça il a juste dit que mon mari imaginaire avait de la chance et que c'est dommage pour lui même car il cherche une femme puis il m'a souhaité du bonheur et il est parti. Et je l'ai regardé partir lol.d'habitude j'oublie à la minute même les hommes qui tentent de m approcher ,lui je suis bloquée .
O
14 avril 2016 21:32
Tounssia : exactement un réflexe anti drague bien rodé ,réflexe qui m'a fait fermer à toute relation lol .
Non je ne connais pas le nom de l'entreprise il m'a parlé en sortant du travail ,en tenue de boulot ,mais oui je n'ai aucun moyen de le retrouver sad smiley
C
14 avril 2016 21:37
Fais dou'a ! Et beaucoup de Dhikr. Allah te ramènera ta subsistance d'où tu ne t'y attend pas... Il tombera peut être du ciel dans un plateau en argent.... Allah en est capable =)
O
14 avril 2016 21:38
Salam pas 2 blaze.
J'ai menti car d'une manière générale j'ai tendance à m'éloigner des hommes et des relations car j'en ai peur voilà.
Non ce n'est pas que par rapport au fait de ne pas avoir su ce qui aurait pu se passer, il ya quelque chose d indéfinissable qui me fait regretter mon petit mensonge lol. Oui je n'irai pas demander à ses collègues même si ça m'a traversé l'esprit mais je vais m abstenir même si c'est le seul et dernier recours ( et encore si ça se trouve ce sont de nouveaux travailleurs donc pas ses anciens collègues)
Citation
Pas2blaze a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi t'as menti?!
Et puis si le chantier est terminé y a plus rien à faire, tu ne vas pas demander après lui à ses potes c trop chelou faudra oublier et passer à autre chose
je pense que ce qui te plait c est ce qui aurait pu se passer si t'avais dit la vérité comme quoi t'es celib
Bon courage!
14 avril 2016 21:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En général, pour les gros chantiers, plusieurs entreprises bossent en même temps ou successivement. Parfois, ou même souvent, il y a de la sous-traitance.

Coup de foudre, ça arrive mais on ne peut pas baser une relation que sur ça. Il y a plein de paramètres à prendre en compte en plus du feeling.
La prochaine fois, tu prendras le CV et tu lui diras que tu étudieras sa candidature avec attention, que tu le rappelleras.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
O
14 avril 2016 22:07
Aleykoum salam smiling smiley merci pour ta contribution à mon petit malheur lol. Oui je sais cela par rapport aux chantiers, c'est un vrai fouillis ,quasi impossible de retrouver qui que ce soit car plusieurs sociétés interagissent .
Pas mal la technique du CV je vais y songer lol. Merci à toi.
Wa salam
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En général, pour les gros chantiers, plusieurs entreprises bossent en même temps ou successivement. Parfois, ou même souvent, il y a de la sous-traitance.

Coup de foudre, ça arrive mais on ne peut pas baser une relation que sur ça. Il y a plein de paramètres à prendre en compte en plus du feeling.
La prochaine fois, tu prendras le CV et tu lui diras que tu étudieras sa candidature avec attention, que tu le rappelleras.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
14 avril 2016 22:16
Salam
Trop triste malheureusement mais si c'est ton mektoub, Allah te le remettra dans ton chemin( qui sait peut être en faisant tes courses, à un mariage ou autre)
Mais il est vrai que ton réflexe anti drague pour le coup n'était pas le bienvenu.
El kheir Inchallah. Je te souhaite de le recroiser
yawning smiley
O
14 avril 2016 22:25
Salam slayounnaise je te remercie smiling smiley j'espère aussi ,c'est la 1 ère fois de ma vie que j'ai autant envie d'accorder du crédit à un homme . inchallah
Citation
Slayounnaise a écrit:
Salam
Trop triste malheureusement mais si c'est ton mektoub, Allah te le remettra dans ton chemin( qui sait peut être en faisant tes courses, à un mariage ou autre)
Mais il est vrai que ton réflexe anti drague pour le coup n'était pas le bienvenu.
El kheir Inchallah. Je te souhaite de le recroiser
yawning smiley
14 avril 2016 22:47
Ou alors tu donnes le 06 du DRH (papa) qui s'occupe de recevoir et archiver, et de sortir les bons CV lorsqu'il y aura un poste à pourvoir.
O
14 avril 2016 22:53
Pour cela il aura fallu que j'accepte son invitation à apprendre à me connaître et prendre des coordonnées lol pour le moment il n'y a pas foule de dossiers de candidature sur le bureau du DRH
Citation
CHN-W a écrit:
Ou alors tu donnes le 06 du DRH (papa) qui s'occupe de recevoir et archiver, et de sortir les bons CV lorsqu'il y aura un poste à pourvoir.
14 avril 2016 23:58
Ça se trouve, le mec, c'était un sans-papiers, il y en a beaucoup dans les chantiers, et c'est toujours compliqué avec les sans-papiers. Il y en a qui sont cool et d'autres pas. Mais on ne peut pas savoir d'avance.

Bref, les coups de foudre, c'est sympa mais sans plus. Tourne la page. Chacun sa route, chacun son destin (je vous fais grâce de la suite de la citation).
14 avril 2016 23:59
et voilà comment "laisser échapper l'homme de sa vie " en quelques secondes lol

quel gachis whistling smiley
Citation
O bout a écrit:
Salam tounsiaa. On a parlé un peu puis au moment où il m'a dit qu'il aimerait qu'on garde contacte mon instinct de frouddarde s'est déclenché et je lui ai dit que j'étais mariée mais j'ai aussitôt regretté car il est le seul type avec qui j'ai parlé dans ma vie qui me semble sympa et sain lol. Il n'a pas insisté suite à ça il a juste dit que mon mari imaginaire avait de la chance et que c'est dommage pour lui même car il cherche une femme puis il m'a souhaité du bonheur et il est parti. Et je l'ai regardé partir lol.d'habitude j'oublie à la minute même les hommes qui tentent de m approcher ,lui je suis bloquée .
O
15 avril 2016 00:02
Je ne pense pas qu'il soit sans papiers il est en France depuis des années et m'a dit être allé en voyage plusieurs fois dans le courant de l'année précédente .
J'aimerai tourner la page mais bon... Merci à toi smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Ça se trouve, le mec, c'était un sans-papiers, il y en a beaucoup dans les chantiers, et c'est toujours compliqué avec les sans-papiers. Il y en a qui sont cool et d'autres pas. Mais on ne peut pas savoir d'avance.

Bref, les coups de foudre, c'est sympa mais sans plus. Tourne la page. Chacun sa route, chacun son destin (je vous fais grâce de la suite de la citation).
O
15 avril 2016 00:03
Heu sad smiley
La connerie de ma life lol
Citation
La FoLiE... a écrit:
et voilà comment "laisser échapper l'homme de sa vie " en quelques secondes lol

quel gachis whistling smiley
15 avril 2016 00:07
ma réponse était un peu exagérée

tu as essayer de le chercher sur facebook ?
Citation
O bout a écrit:
Heu sad smiley
La connerie de ma life lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook