Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a l'oublier
f
23 janvier 2014 17:23
Coucou tout le monde !!

Alors voilà je vais essayer de faire cours, il y a 6 mois j'ai rencontrer un homme, il m'a plu des le premiers regard, c'est un ami de ma meilleur amie. Il a avouer a ma meilleur amie que je lui plaiais aussi, cela fait 6mois qu'on s'est pas vu, même pas croisé, mais tres bizzarement depuis le jour ou je l'ai rencontrer je pense a lui CONSTAMMENT, cela fait 6 MOIS que je pense a lui nuit et jour, ca ne m'etais jamais arriver avant . Quant a lui il parle de moi parfois avec ma meilleur amie... Je ne sais pas du tout quoi faire...

Merci d'avance de vos reponses smiling smiley
J
23 janvier 2014 17:35
Salam alayoum

Moi je pense que s'il envisageait qqchose il en aurait parlé à ton amie ou alors il aurait fait directement le 1er pas nan?
N
23 janvier 2014 17:42
Citation
farah-h a écrit:
Coucou tout le monde !!

Alors voilà je vais essayer de faire cours, il y a 6 mois j'ai rencontrer un homme, il m'a plu des le premiers regard, c'est un ami de ma meilleur amie. Il a avouer a ma meilleur amie que je lui plaiais aussi, cela fait 6mois qu'on s'est pas vu, même pas croisé, mais tres bizzarement depuis le jour ou je l'ai rencontrer je pense a lui CONSTAMMENT, cela fait 6 MOIS que je pense a lui nuit et jour, ca ne m'etais jamais arriver avant . Quant a lui il parle de moi parfois avec ma meilleur amie... Je ne sais pas du tout quoi faire...

Merci d'avance de vos reponses smiling smiley

Coucou !
Tu as répété la durée de 6 mois trois fois dans ton histoire , bref ;
Pendant cette période de SIX MOIS , il n’a rien pu faire ? le monde marche au ralenti chez lui ??whistling smiley
Il parle de toi à ton amie , il lui dit quoi au juste à part elle me plait ??
Z
23 janvier 2014 18:01
Salem

Et bien il ne faut pas avoir un bac + 5 en relation humaine et amoureuse pour comprendre qu'il n'est pas très intéressé...
Tu as des personnes qui se marient en 6 mois... comme quoi pas besoin d'un siècle pour montrer son intérêt pour une femme.

Tu as le numéro de ce garçon ? Si oui, pose lui la question directement.
N
23 janvier 2014 22:08
Citation
farah-h a écrit:
Coucou tout le monde !!

Alors voilà je vais essayer de faire cours, il y a 6 mois j'ai rencontrer un homme, il m'a plu des le premiers regard, c'est un ami de ma meilleur amie. Il a avouer a ma meilleur amie que je lui plaiais aussi, cela fait 6mois qu'on s'est pas vu, même pas croisé, mais tres bizzarement depuis le jour ou je l'ai rencontrer je pense a lui CONSTAMMENT, cela fait 6 MOIS que je pense a lui nuit et jour, ca ne m'etais jamais arriver avant . Quant a lui il parle de moi parfois avec ma meilleur amie... Je ne sais pas du tout quoi faire...

Merci d'avance de vos reponses smiling smiley

Et bien si tu veux voir si y'a moyen de concrétiser avec lui demande à ton amie son num' et met-le en relation avec ton mahram afin de convenir d'un rendez-vous.
D
23 janvier 2014 22:18
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
farah-h a écrit:
Coucou tout le monde !!

Alors voilà je vais essayer de faire cours, il y a 6 mois j'ai rencontrer un homme, il m'a plu des le premiers regard, c'est un ami de ma meilleur amie. Il a avouer a ma meilleur amie que je lui plaiais aussi, cela fait 6mois qu'on s'est pas vu, même pas croisé, mais tres bizzarement depuis le jour ou je l'ai rencontrer je pense a lui CONSTAMMENT, cela fait 6 MOIS que je pense a lui nuit et jour, ca ne m'etais jamais arriver avant . Quant a lui il parle de moi parfois avec ma meilleur amie... Je ne sais pas du tout quoi faire...

Merci d'avance de vos reponses smiling smiley

Et bien si tu veux voir si y'a moyen de concrétiser avec lui demande à ton amie son num' et met-le en relation avec ton mahram afin de convenir d'un rendez-vous.

je pense que ça marchera pas lol. Au pire ça va le faire fuir.

Déjà faire le premier pas pour une femme ça rebute certains hommes alors lui envoyer le mahram pour " convenir d'un RDV" c'est encore pire . ça fait l'effet d'être recruté par l'armée de Terre pour aller au front.
s
23 janvier 2014 22:35
Il y a des femmes qui revent leur amour plus qu'ils ne le vivent .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
a
24 janvier 2014 12:41
Slt

ma chérie c'est juste de la fixation que tu fais car tous homme intéresse par une dame trouve toujours un moyen de faire le premier pas. alors zap c'est pas pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook