Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas a l'oublier
s
31 juillet 2011 17:30
bonjour et ramadan mobarak
jai besoin de vos conseils les yabis pour pouvoir savourer la vie comme avant.
Jai quitter mon ex malgré moi et jai déménagé a cote de mes parents car c était cela leur souhait, au détriment de mon bonheur.
C est très difficile de supporter tt cela, je me dis toujours que jai bien faut car mes parents avant tout, malgre tout j ai beaucoup regrettée ce ke jai fait.
Je n arrive pas a l' oublier malgré mes prière, je me sens aussi coupable parce que je L ai laisse. De plus, je lai appelé et envoyé un sms le mois dernier pour lui souhaiter un bon annif mais en vain il répondait pas a mes appels. Donc je n'ai pas pu l'appeler encore.
A votre avis que faire, je l'appelle de mon numéro ou pas, si oui que lui dire?
N
31 juillet 2011 18:08
Bonjour Sara,

Ramadan Moubarak à toi également.

Toute nouvelle sur le forum je me permets quand même de te donner mon avis.

Je pense que tu devrais laisser ton ex tranquille. J'imagine très bien à quel point ça doit être dur à vivre pour toi mais s'il ne souhaite pas te répondre c'est qu'il a ses raisons. Laisses le te recontacter c'est à lui de faire cette démarche s'il le souhaite. Ça doit sûrement être très dur pour lui aussi, et couper le contact est le seul moyen qu'il a trouvé pour aller de l'avant. Si je te dis ça c'est parce que j'ai vécu une situation similaire.

Bon courage à toi, laisses faire le temps y a que ça de vrai.
A
Ai
31 juillet 2011 19:28
Salam,
Tu ne l'appelles plus. Tu ne vas pas le supplier quand même. Si il voulait de toi, il t'aurait rappeler quoi. Et puis comme tu l'as si bien dit, les parents avant tout ! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook