Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier
s
14 octobre 2006 15:40
je n arrive pas à l oublier, j'ai essayé pourtant mais en vain il est toujours dans mon esprit, quand je le vois c pire, au fond de moi j'ai mal au coeur,
K
14 octobre 2006 16:18
Pourquoi veux-tu l'oublier? Qu'est-ce que s'est passé si c'est pas trop indiscret? Si ça l'est viens en MP si tu le souhaite...
Allahi 7afedk
...
m
14 octobre 2006 16:38
ce n'est pas chose facile

Moi aussi je dois oublier l'homme que j'aime, je n'arrive meme pas a le chasser une seconde de mon esprrit mais pourtant mes parents sont catégorique (NON)...
K
14 octobre 2006 16:40
Moi aussi j'ai galéré et des fois je galère encore... Mais ça dépend des histoires en fait... Vous pensez pas les filles?
...
m
14 octobre 2006 16:44
on oublie pas, on fait avec c'est tout. Il faut t'occuper l'esprit au maximum, la lecture, le sport.. Aussi supprime tout ce qui est en rapport avec lui comme par exemple son numéro de tél, les emails qu'il aurait pus t'envoyer. Je te comprends tout à fait, c'est dur à dire. Moi même j'ai connus ça et encore parfois j'ai des flashbacks lol, mais tnk allah te mettra sur ton chemin un homme bon et tu oublieras complétement.
K
14 octobre 2006 16:46
Je trouve que tu as très bien parlé, bravo!!!
...
m
14 octobre 2006 16:50
Citation
Khaissa a écrit:
Je trouve que tu as très bien parlé, bravo!!!

qui moii??eye rolling smiley
L
14 octobre 2006 16:50
faut encore que je me répète

Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour

tient y a sabah qui est dans le même que toi

peut ^tre pourriez vous "souffrir" ensemble In love
m
14 octobre 2006 16:51
quand on a vécu la même chose, on sait ce que ça fait!!
K
14 octobre 2006 16:52
Oui toi!
Je trouve que ça se résume bien
...
m
14 octobre 2006 17:04
oui c dure,quant on le vis c insupportable mais ca va passer c sure,sois paciente et compte sur moi

pour l aide smiling smiley
s
14 octobre 2006 17:06
sirial et salah95, c'est une occasion pour vous connaître, vous ne penser pas ?

Vous parlerez de vos maux de coeur et qui sait maybe il en résultera une jolie story In love
L
14 octobre 2006 17:07
Citation
salma26 a écrit:
sirial et salah95, c'est une occasion pour vous connaître, vous ne penser pas ?

Vous parlerez de vos maux de coeur et qui sait maybe il en résultera une jolie story In love

copiteuse d'idée grinning smiley

Maahlich je ne t'en veux pas coupine evil
m
14 octobre 2006 17:26
je ne pourrais supporte que mes parents m'interdise de frequenter une personne que j'aime...
(heureusement ma maman aime bine mon copain smiling smiley )
O
14 octobre 2006 17:33
Citation
minoucha30 a écrit:
ce n'est pas chose facile

Moi aussi je dois oublier l'homme que j'aime, je n'arrive meme pas a le chasser une seconde de mon esprrit mais pourtant mes parents sont catégorique (NON)...

Quel age as tu ?
D
15 octobre 2006 02:15
ben si tu n'arrive pas à l'oublier winking smiley...

oublies que tu l'aimes..

ca devrait aller...
a
15 octobre 2006 13:20
c difficile doublier un homme kon a aimé. je suis rester avec un homme 2 ans on avé prevu les fiancaille et tout bref sa fait 1 an que c fini mais g toujour une penséé pour lui. quand je vois la meme voiture que lui ou autre g mon coeur qui bat la chamade
m
15 octobre 2006 13:58
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
minoucha30 a écrit:
ce n'est pas chose facile

Moi aussi je dois oublier l'homme que j'aime, je n'arrive meme pas a le chasser une seconde de mon esprrit mais pourtant mes parents sont catégorique (NON)...

Quel age as tu ?

30ans
w
15 octobre 2006 15:13
en fesant a manger et faire le menage et vaisselle et s occuper des linges de ces frere! on n'oublie tout!!lol...
s
15 octobre 2006 17:10
merci de tous ces conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook