Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a le cerner
a
2 mars 2008 21:42
salam, jai rencontré quelqu un qui est tres doux et gentil, je vois qu'il est intéréssé mais parfois je n'ai aucune nouvelles de lui il mappelle pas, parfois sur msn il ne me parle pas...et lorsqu on se voit il me montre qu il est intéressé, enfin je le ressens
je sais plus koi penser lol je n arrive pas a le cerner. un de ces amis m'a dit que lui et ses potes ont l habitude de proceder comme ca, cad faire genre qu il sen fiche qd ils sont interéssés mais la c abusé!
bref, qu est ce que vs en pensez?
S
2 mars 2008 21:51
Salam Assia,

J'ai déjà entendu ce genre d'histoire X fois, mais les gars qui se la jouent jmenfoutiste, un jour

il donne des nouvelles, ensuite il fait style il s'en fout, c'est qu'il est encore immature et qu'il

ne sait pas trop ce qu'il veut..

En cas, il a plusieurs copines et il tate un peu tous les terrains, mais moi perso les mecs comme ça,

ça me fait plus fuir qu'autre choses.

Désolée si je t'ai pas donné la réponse que tu aurais voulu entendre..

Sinon, parles-en avec lui, met les choses au clair et tu aura les réponses a tes questions incha'Allah
m
2 mars 2008 21:53
c est un mec qui est imbu de lui meme tout simplement
sinon , je le trouve assez discret;pk tu dis qu il est gentil et doux alors que tu le connais pas bien??
a
2 mars 2008 21:54
qd je lui en parle, il me repond tu e trop pressé laisse le temps faire les choses, je ne veux pas me presser
il ma fait une crise de jalousie ya pas lgtps, alors jme suis dit il est peut etre un ptit peu attaché mais des qu il voit que j vais vers lui, eh hop il est distant
je me prend la tete pr rien g limpression lol
2 mars 2008 23:46
salam


a mon avis il est sur plusieurs coups en même temps et il n'est pas decidé à choisir....
a
3 mars 2008 01:02
oui surement.
je lache l affaire.
f
1 juin 2008 19:20
salam

je vie la meme chose !! le mec m'apel juste pour me voir et ensuite plus de nouvel le pire c'est quand on se vois il me parle de mariage alors moi je suis perdu je pt un cable parce que je sais plus quoi penser attendre aprés lui parce que je l'aime ou continue ma vie.
en plus de tout ca moi j'arrange pas les choses je suis trés fiere et je n'ose pas lui demande se qu'il attend de moi par peur qu'il me dis qu'il m'aime pas alors je prefere ne rien dire et continuer a le voir quand Mr est libre c'est malheureux mais c'est comme ca
et ca fais 3 ans que ca dure mais il ya eu des evenement ou je suis un peu la cause de tout ca !!!
b
1 juin 2008 20:07
3ans faty??? tabuses! tu continue a le voir quad Mr est libre, elle est ou la fierté dans tout ca?
L
1 juin 2008 20:23
Salam,

Citation
assia41 a écrit:
salam, jai rencontré quelqu un qui est tres doux et gentil, je vois qu'il est intéréssé mais parfois je n'ai aucune nouvelles de lui il mappelle pas, parfois sur msn il ne me parle pas...et lorsqu on se voit il me montre qu il est intéressé, enfin je le ressens
je sais plus koi penser lol je n arrive pas a le cerner. un de ces amis m'a dit que lui et ses potes ont l habitude de proceder comme ca, cad faire genre qu il sen fiche qd ils sont interéssés mais la c abusé!
bref, qu est ce que vs en pensez?


Est-ce une rencontre par le biais du net perplexe ?
b
1 juin 2008 20:25
Assia serieux fas gaffe! je prendrai la fuite a ta place...
f
1 juin 2008 21:57
salam
oui je sais ca fais longtemps mais il y a eu des choses qui se son passé et je suis la principale responsable...
j'ai trop de fierté mais quand il s'agit de le voir j'y peus rien c'est plus fort que moi je lui dit oui tout simplement parce que je l'aime In love !!
en plus je le voir trés rarement 1 fois par semaine si non ca arrive que pendant 2 moi je le vois pas !!
je sais tu va me dire je suis folle oui un peu mais si jamais je tombe sur un mec qui veus faire ca vie tanpis pour nous meme si je l'aime il faut bien que je fasse ma vie...
et oui l'amour à ses raison que la raison ne connais pas...
s
2 juin 2008 16:38
Citation
assia41 a écrit:
salam, jai rencontré quelqu un qui est tres doux et gentil, je vois qu'il est intéréssé mais parfois je n'ai aucune nouvelles de lui il mappelle pas, parfois sur msn il ne me parle pas...et lorsqu on se voit il me montre qu il est intéressé, enfin je le ressens
je sais plus koi penser lol je n arrive pas a le cerner. un de ces amis m'a dit que lui et ses potes ont l habitude de proceder comme ca, cad faire genre qu il sen fiche qd ils sont interéssés mais la c abusé!
bref, qu est ce que vs en pensez?
salam

fais en autant evil pourquoi se prendre la tête avec un homme lunatique eye rolling smiley

c'est vrai plus tu t'en fous d'une personne, plus elle s'accroche à toi, mais bon on est pas sur un

terrain de jeu

fort heureusement qu'ils ne sont pas ts les mêmes, hamdoulilha
a
2 juin 2008 19:37
Citation
assia41 a écrit:
salam, jai rencontré quelqu un qui est tres doux et gentil, je vois qu'il est intéréssé mais parfois je n'ai aucune nouvelles de lui il mappelle pas, parfois sur msn il ne me parle pas...et lorsqu on se voit il me montre qu il est intéressé, enfin je le ressens
je sais plus koi penser lol je n arrive pas a le cerner. un de ces amis m'a dit que lui et ses potes ont l habitude de proceder comme ca, cad faire genre qu il sen fiche qd ils sont interéssés mais la c abusé!
bref, qu est ce que vs en pensez?

Tu sais Assia, en lisant ton histoire j'ai l'impression de revivre celle que j'ai vécu. J'ai connu ce genre de gars qui fait le fier, le je m'en foutiste qui ne veut montrer aucun sentiment à sa copine. moi c'était pareil, au début on pouvait pas passer un jour sans s'appeler et au moins 5textos par jour, puis avec le temps, monsieur ne donnait pas trop de nouvelles, il m'appelait plus souvent et quand il m'appelait c'était quand il n'avait rien d'autre à faire à côté.
Au bout d'un moment, j'en ai eu marre, je lui ai dit ecoute je suis pas ta chienne pour te suivre comme ça, c'est bon c'est fini.
Et au bout de quelques mois (3 pour être précise lol) monsieur reviens en me disant que je suis la femme de sa vie, qu'il n'a jamais connu de filles aussi bien que moi (sans prétention lol) et qu'il ne veut que du sérieux avec moi.
Pour tout te dire, aujourd'hui je ne suis pas avec lui bien que j'en ai envie mais je préfère lui montrer que je ne suis pas un bout de chiffon, qu'il n'est pas le seul homme sur Terre. En laissant du temps pas trop quand même ca sera à ce moment là que je reviendrai.
Mais un conseil, ne te laisse pas trop faire, il se dit c'est bon elle me lachera pas, je peux faire ce que je veux, pas avoir 15 filles à côté non je pense pas mais plutôt s'amuser tranquil avec ses potes. Il se dit je peux me permettre de pas l'appeler etc... je sais qu'elle me quittera pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook