Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à arrêter mes obsessions envers ma femme
6 novembre 2021 21:53
salam, ça vous arrive de ne jamais manger sans que votre femme/mari soit assis(e) à côté de vous ? moi, depuis 10 ans, je ne peux pas manger sans voir ma femme en face de moi? es ce une maladie ou amour? je sais pas quoi faire
6 novembre 2021 21:58
Oh la la, je crois lire la vie de mes parents ptdr

Salam

Ben écoute, moi j'ai un mari qui bosse de nuit, donc on mange rarement ensemble, mes filles, c'est pas mieux, entre l'une qui se lève en pleine nuit pour aller bosser et l'autre qui termine à 21-22h, c'est pas mieux ...

Bref, pour trouver un créneau pour manger ensemble, c'est la croix et la bannière. On profite des jours de fête, mais ça nous semble toujours bizarre à nous tous.

Que mes parents, faut manger à heures fixes, préparer la table, manger ensemble, débarrasser ... Que chez nous, je cuisine une fois dans la journée et chacun se sert quand il a envie d'en manger.

ça soûle ta femme d'être comme ça ? Parce que sinon, si ça vous va à tous les deux, ben c'est quoi le problème ?

Ou alors ta femme est toujours occupée avec un dernier truc à ranger ou autre et donc vient toujours s'assoir quand c'est froid et ça t'agace ? C'est quoi l'histoire finalement qui fait que t'en fais un post ?
P
6 novembre 2021 21:59
Alaykoum salam peu être que cela t' apaise
De l'avoir à côté de toi quand tu mange

Y a des personne qui on peu être soufffer de la faim ou autre et qui ne peuvent manger que quand il on la table bien garni plein de chose sur la table

Faut que il y et casi tout

Je les remarquer avec une personne
S
6 novembre 2021 22:02
Salam

Tu fais comment quand tu travailles et que tu dois manger dehors perplexe
P
6 novembre 2021 22:08
Il mange en visio comme ça elle et en face grinning smiley
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

Tu fais comment quand tu travailles et que tu dois manger dehors perplexe
S
6 novembre 2021 23:54
Salam ,je te comprends ?c'est horrible cette sensation d'absence
7 novembre 2021 01:05
Je te jure moi aussi c'est pareil je suis incapable de dormir sans qui sois avec moi. Et le pire c'est que ce gros porc lui sa le dérange pas au contraire il se fou de moi ?
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, ça vous arrive de ne jamais manger sans que votre femme/mari soit assis(e) à côté de vous ? moi, depuis 10 ans, je ne peux pas manger sans voir ma femme en face de moi? es ce une maladie ou amour? je sais pas quoi faire
7 novembre 2021 02:38
merci pour ta réponse, c'est ta deuxième constat qui m'arrive souvent , ma femme fait ranger souvent des dernières choses à la dernière alors que je regarde la télé et je l'attends, soit elle mange avant moi avec les enfants voilà ça m'agace et je voulais arrêter ces habitudes
Citation
Citronnus a écrit:
Oh la la, je crois lire la vie de mes parents ptdr

Salam

Ben écoute, moi j'ai un mari qui bosse de nuit, donc on mange rarement ensemble, mes filles, c'est pas mieux, entre l'une qui se lève en pleine nuit pour aller bosser et l'autre qui termine à 21-22h, c'est pas mieux ...

Bref, pour trouver un créneau pour manger ensemble, c'est la croix et la bannière. On profite des jours de fête, mais ça nous semble toujours bizarre à nous tous.

Que mes parents, faut manger à heures fixes, préparer la table, manger ensemble, débarrasser ... Que chez nous, je cuisine une fois dans la journée et chacun se sert quand il a envie d'en manger.

ça soûle ta femme d'être comme ça ? Parce que sinon, si ça vous va à tous les deux, ben c'est quoi le problème ?

Ou alors ta femme est toujours occupée avec un dernier truc à ranger ou autre et donc vient toujours s'assoir quand c'est froid et ça t'agace ? C'est quoi l'histoire finalement qui fait que t'en fais un post ?
7 novembre 2021 02:41
salam je n'ai jamais manger dehors depuis 10 ans, sans la voir, j'ai pas faim?
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

Tu fais comment quand tu travailles et que tu dois manger dehors perplexe
7 novembre 2021 08:25
C est super mimi
P
7 novembre 2021 08:46
Ta du grave maigrir à force de l'attendre ptdr

Mais elle t'inquiète elle mange toute les heures avec ou sans toi
Citation
Miskine007 a écrit:
salam je n'ai jamais manger dehors depuis 10 ans, sans la voir, j'ai pas faim?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook