Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas les hommes jaloux !
P
27 octobre 2016 20:09
Bonsoir,
Je ne veux pas d'un homme qui demande alors on t'a dragué aujourd'hui ! C'est trop!
P
27 octobre 2016 20:11
c'est bon à savoir
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
A
27 octobre 2016 20:13
Ah moi je suis jaloux, pas de zigzagage avec moi.

Un homme pas jaloux c'est un mec qui n'as plus de coeur, il s'en fout de sa femme.

Recherche ce que veut dire le mot "Dayouth" tu comprendra certaines chose.
27 octobre 2016 20:13
ça ça s'appelle la paranoïa pas la jalousie smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
H
27 octobre 2016 20:14
Discute avec lui, et dit lui que la jalousie est positive jusqu'à un certain point. En lui expliquant que sa forme de jalousie est obsessionnelle et maladive, et que ça t'étouffe. Dit lui que ça te blesse car ça montre un manque de confiance, il va sûrement réfléchir à ce qu il dit.
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Bonsoir,
Je ne veux pas d'un homme qui demande alors on t'a dragué aujourd'hui ! C'est trop!
a
27 octobre 2016 20:19
Bonsoir,

bah écoute, si un homme ne ressent aucune jalousie envers sa femme, c'est inquiétant et s'il en devient complètement irrationnel, c'est également problématique. Tout est dans la mesure.

Ça ma rappelle Gad qui, dans un sketch, disait, pour illustrer sa jalousie, que lorsque sa femme sortait de la salle de bain il lui demandait genre " tu étais où, avec qui", la possissiviti! ptdrgrinning smiley
P
27 octobre 2016 20:20
ptdrptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Bonsoir,

bah écoute, si un homme ne ressent aucune jalousie envers sa femme, c'est inquiétant et s'il en devient complètement irrationnel, c'est également problématique. Tout est dans la mesure.

Ça ma rappelle Gad qui, dans un sketch, disait, pour illustrer sa jalousie, que lorsque sa femme sortait de la salle de bain il lui demandait genre " tu étais où, avec qui", la possissiviti! ptdrgrinning smiley
27 octobre 2016 20:21
Moo j'accepte etre jaloix a baze de confiace surtt quand lui il m'aime fort je suis tt pour luii c sa la belle vie
I
27 octobre 2016 20:26
Salam Alikoum

Un homme peut être jaloux avec une femme et non avec une autre

Je m'explique:

Si ma femme s'habille d'une façon provocante, je serait pas bien, parce que je sais qu'elle se fera draguer

Mais si ma femme est "mastoura", je ne me poserait même pas la question.

Même si il y a de la confiance dans les deux cas...
P
27 octobre 2016 20:29
Un jour j'avais rêver d'un prof que j'avais au lycée. Il me dit tu as fais de beau rêves, j'ai dit oui et quand je lui ai dit ça il me dit keskil fait dans ton rêve, il me dit tu le kiffes !
27 octobre 2016 20:29
Toi tu n'es pas jalouse,dans le sens c'est la porte ouverte à tout ou ???

Développe un peut et dis nous en plus.
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Bonsoir,
Je ne veux pas d'un homme qui demande alors on t'a dragué aujourd'hui ! C'est trop!
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
S
27 octobre 2016 20:32
Tu sors une feuille z3ma et tu commences à dire "ben écoute oui aujourd'hui 5 fois...

À 13h10 près du flunch un type m'a demandé l'heure mais je suis sûre qu'il voulait me draguer parce qu'il m'a souri après !

Et puis vers 15h45 mon collègue de travail m'a demandé si je voulais boire quelque chose, il voulait me payer un café t'imagines ?

Ah et puis tu vois ton pote Younes ? Le fils de la soeur de Halima bent Mustapha ? Ben il m'a dit salam et n'arrêtait pas de me parler ! Franchement il m'a jeté un mystérieux du style "un iour toi et moi on finira ensemble"

Sinon y a une lesbienne qui est venue me voir ! Elle m'a donné un tract mais franchement sa main a effleuré la mienne c'était ambigu alors je l'ai noté...


Etc. eye rolling smiley




Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Bonsoir,
Je ne veux pas d'un homme qui demande alors on t'a dragué aujourd'hui ! C'est trop!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 20:36 par Sansa Stark ❆.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
a
27 octobre 2016 20:33
Salam,

tu peux être habillée décemment, être mestoura et attirer malheureusement le regard insistant des hommes, même accompagnée. C'est toi et ta "malchance".
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Un homme peut être jaloux avec une femme et non avec une autre

Je m'explique:

Si ma femme s'habille d'une façon provocante, je serait pas bien, parce que je sais qu'elle se fera draguer

Mais si ma femme est "mastoura", je ne me poserait même pas la question.

Même si il y a de la confiance dans les deux cas...
27 octobre 2016 20:33
Donc tu es en effet peu sûr de toi winking smiley

Pour répondre à la posteuse, je suis comme toi. Je pense que si tu aimes ton conjoint, la seule jalousie acceptable est celle que tu évites de provoquer toi-même... La jalousie que tu ne provoques pas sciemment, c'est de la jalousie maladive, pathologique (je sais, c'est un gros mot), traduisant un mal-être flagrant...et contagieux.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Ah moi je suis jaloux, pas de zigzagage avec moi.

Un homme pas jaloux c'est un mec qui n'as plus de coeur, il s'en fout de sa femme.

Recherche ce que veut dire le mot "Dayouth" tu comprendra certaines chose.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
I
27 octobre 2016 20:35
Le regard c'est pas une drague
Après a toi de ne pas le regarder pour pas lui donner de l'espoir
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu peux être habillée décemment, être mestoura et attirer malheureusement le regard insistant des hommes, même accompagnée. C'est toi et ta "malchance".
A
27 octobre 2016 20:38
Ben la plupart des algériens ont des problème de confiance alors, les pakistanais aussi, les tchetchene aussi, etc...

Chez nous un homme pas jaloux pour sa femme c'est pas un homme c'est tout. Ca n'as rien à voir avec la confiance, ça c'est une connerie occidentale inventé pour couper les c..... des hommes pour qu'il voient le 3jeb se dérouler devant leur yeux et qu'il dise rien.

Maghrébin, jaloux et fier, et la plupart des femme que j'ai connu aimait ça, je vois vraiment pas ce que la confiance fais la dedans.


Citation
Glimmer of hope a écrit:
Donc tu es en effet peu sûr de toi winking smiley

Pour répondre à la posteuse, je suis comme toi. Je pense que si tu aimes ton conjoint, la seule jalousie acceptable est celle que tu évites de provoquer toi-même... La jalousie que tu ne provoques pas sciemment, c'est de la jalousie maladive, pathologique (je sais, c'est un gros mot), traduisant un mal-être flagrant...et contagieux.
27 octobre 2016 20:39
LOL

Si elle fait ca, il va encore plus psychoter et l enfermera chez elle.

ps: Ca nest pas de la jalousie posteuse
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Tu sors une feuille z3ma et tu commences à dire "ben écoute oui aujourd'hui 5 fois...

À 13h10 près du flunch un type m'a demandé l'heure mais je suis sûre qu'il voulait me draguer parce qu'il m'a souri après !

Et puis vers 15h45 mon collègue de travail m'a demandé si je voulais boire quelque chose, il voulait me payer un café t'imagines ?

Ah et puis tu vois ton pote Younes ? Le fils de la soeur de Halima bent Mustapha ? Ben il m'a dit salam et n'arrêtait pas de me parler ! Franchement il m'a jeté un mystérieux du style "un iour toi et moi on finira ensemble"

Sinon y a une lesbienne qui est venue me voir ! Elle m'a donné un tract mais franchement sa main a effleuré la mienne c'était ambigu alors je l'ai noté...


Etc. Angel
27 octobre 2016 20:41
Les femmes se mettent aussi à l’infidélité ?
Une tendance ?
L’infidélité est devenue un phénomène répandu au Maroc !
Nous vivons une époque de l'inversion des valeurs ou l'adultère c'est presque "être cool"
la morale est une chose qui a disparu au Maroc
Pour répondre à des problèmes de couple, l’infidélité est devenue la solution la plus facile.
De plus en plus les Marocains aiment la variété sexuelle et restent dans la recherche permanente de nouvelles partenaires, même si tout va pour le mieux dans le couple.
S
27 octobre 2016 20:42
Écoute faut bien alimenter "Confessions intimes" grinning smiley

Les gens égoïstes... vous pensez même pas aux capitalistes qui font fortune sur le malheur des gens sad smiley

#je suis Marcus Angel


Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
LOL

Si elle fait ca, il va encore plus psychoter et l enfermera chez elle.

ps: Ca nest pas de la jalousie posteuse
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
27 octobre 2016 20:48
LOL Ah ces capitalistes sont forts pour se victimiser et gagner un max de fric eye rolling smiley

#sansareviens
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Écoute faut bien alimenter "Confessions intimes" grinning smiley

Les gens égoïstes... vous pensez même pas aux capitalistes qui font fortune sur le malheur des gens sad smiley

#je suis Marcus Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook