Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’aime pas mon fiancé
S
5 mars 2020 19:03
Salam Alaykoum,

Je suis fiancée depuis quelques jours, et rien ne va ! Je n’aime aucune chose en ce qui concerne mon mari. Physiquement il ne me plait pas, il parle qu’une seule langue et d’ailleurs il ne connaît pas le français alors que tout les hommes de mon milieu connaissent cette langue, mais en plus il est un peu arriéré et les discussions se résume à parler de couple et mariage, il n‘a aucun centre d’intérêt.

Vous allez dire pourquoi je suis avec lui ! Ah beh au début j’ai dis que tout est facultatif mais finalement je ne supporte plus tout sa, je suis une fille vivante et instruite alors que lui ne vient pas du meme niveau sociale que moi. Je suis resté avec lui juste parce qu’il m’aime alors que je ne ressens rien pour lui. Il me dis toujours que si je le quitte il va se faire du mal et c’est ce qui me retient dans cette relation, à vrai dire il me fait pitié.

Est-ce une relation toxique ?
A
5 mars 2020 19:05
pour moi elle est pas toxique la relation mais tout ça fallait y réfléchir avant malheureusement...
O
5 mars 2020 19:08
Arrêtes tout. Tu vas lui faire de plus en plus de mal si tu continues avec lui.
T
5 mars 2020 19:09
Wa aleykum Salam
Alors la désolé mais c'est le ponpon soite t'est un fake, soit tu ne peux en vouloir qu'a toi même, comment tu reste avec une personne que tu n'aime pas ? La tu lui fait encore plus de mal que si tu l'avais quitté..
La Hawla wa la quwwata illah billah
5 mars 2020 19:14
'Tain ! Rester avec qqn par pitié c'est la pire des choses, et arrête un peu de prendre tes airs de technocrate, ça se trouve t'as un QI de 42, et il se peut qu'il soit efficace dans un autre domaine.

Dis lui tout ça clairement au lieu de venir parler comme ça de lui.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
5 mars 2020 19:15
Si tu ne l'aimes pas et que tu sais que vous êtes incompatible,alors arrête ton délire.
En plus,ca n'existe pas les fiançailles.
5 mars 2020 19:19
Waleykoum salam

Effectivement elle est toxique, pour lui...
Citation
Salwa562 a écrit:
Salam Alaykoum,

Je suis fiancée depuis quelques jours, et rien ne va ! Je n’aime aucune chose en ce qui concerne mon mari. Physiquement il ne me plait pas, il parle qu’une seule langue et d’ailleurs il ne connaît pas le français alors que tout les hommes de mon milieu connaissent cette langue, mais en plus il est un peu arriéré et les discussions se résume à parler de couple et mariage, il n‘a aucun centre d’intérêt.

Vous allez dire pourquoi je suis avec lui ! Ah beh au début j’ai dis que tout est facultatif mais finalement je ne supporte plus tout sa, je suis une fille vivante et instruite alors que lui ne vient pas du meme niveau sociale que moi. Je suis resté avec lui juste parce qu’il m’aime alors que je ne ressens rien pour lui. Il me dis toujours que si je le quitte il va se faire du mal et c’est ce qui me retient dans cette relation, à vrai dire il me fait pitié.

Est-ce une relation toxique ?
N
5 mars 2020 19:22
'Aleykum salam,

La question n'est pas de savoir s'il s'agit d'une relation toxique, mais vous n'êtes clairement pas compatibles, donc arrête tout avec lui avant qu'il ne soit trop tard.

Il n'y a absolument aucun intérêt que tu restes pour ses ''menaces'', vous allez en souffrir tous les deux. Plus tu attends, plus ça risque d'être compliqué.
Citation
Salwa562 a écrit:
Salam Alaykoum,

Je suis fiancée depuis quelques jours, et rien ne va ! Je n’aime aucune chose en ce qui concerne mon mari. Physiquement il ne me plait pas, il parle qu’une seule langue et d’ailleurs il ne connaît pas le français alors que tout les hommes de mon milieu connaissent cette langue, mais en plus il est un peu arriéré et les discussions se résume à parler de couple et mariage, il n‘a aucun centre d’intérêt.

Vous allez dire pourquoi je suis avec lui ! Ah beh au début j’ai dis que tout est facultatif mais finalement je ne supporte plus tout sa, je suis une fille vivante et instruite alors que lui ne vient pas du meme niveau sociale que moi. Je suis resté avec lui juste parce qu’il m’aime alors que je ne ressens rien pour lui. Il me dis toujours que si je le quitte il va se faire du mal et c’est ce qui me retient dans cette relation, à vrai dire il me fait pitié.

Est-ce une relation toxique ?
5 mars 2020 19:32
C'est débile de rester avec quelqu'un qu'on aime pas et pire, qu'on ne considère pas.

Je comprends même pas pourquoi tu t'es lancé là dedans en sachant dès le départ que ça le ferait pas.

Bref, arrête les frais avant d'aller encore plus loin.

Par contre, la menace de suicide déguisé de sa part, bof. On retient pas les gens avec de la pitié donc cèdes pas à ce chantage et sois honnête avec lui.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 mars 2020 19:34
Si tu ne l aimais pas et qu au bout de quelques jours c'est pire.
Ah quoi bon ?
C'est pas sympa pour lui.
Sois honnête avec lui.
5 mars 2020 19:45
Ça c’est l’effet du mariage à la tombola, ça peut parfois marcher mais souvent ça casse eye popping smiley
S
5 mars 2020 19:45
Pauvre homme... ce qui est certain c'est que vu la façon dont tu parles de lui, tu lui es toxique.
M
5 mars 2020 20:14
Salam

Une relation hors mariage donc quoi qu’il arrive rien n’est accepté d’Allah
c
5 mars 2020 20:36
Arrête de faire souffrir cette personne honnêtement je comprends pas pourquoi tu as accepter de te fiancer si tu ne lui trouves aucune qualité et qu’en plus de ça tu ne l’aimes pas. Faut se remettre en question mdr
5 mars 2020 20:38
Si ca se trouve lui de son coté se dit exactement la meme chose....
5 mars 2020 20:54
Meskin comment tu parles de lui pas le même niveau social il est arriéré ect quitte le laisse le se trouver une fille qui va l'accepter comme il est on se marie pas par pitié mais par amour
l
5 mars 2020 20:57
Quitte le
Annule
C’est n’importe quoi
Citation
Salwa562 a écrit:
Salam Alaykoum,

Je suis fiancée depuis quelques jours, et rien ne va ! Je n’aime aucune chose en ce qui concerne mon mari. Physiquement il ne me plait pas, il parle qu’une seule langue et d’ailleurs il ne connaît pas le français alors que tout les hommes de mon milieu connaissent cette langue, mais en plus il est un peu arriéré et les discussions se résume à parler de couple et mariage, il n‘a aucun centre d’intérêt.

Vous allez dire pourquoi je suis avec lui ! Ah beh au début j’ai dis que tout est facultatif mais finalement je ne supporte plus tout sa, je suis une fille vivante et instruite alors que lui ne vient pas du meme niveau sociale que moi. Je suis resté avec lui juste parce qu’il m’aime alors que je ne ressens rien pour lui. Il me dis toujours que si je le quitte il va se faire du mal et c’est ce qui me retient dans cette relation, à vrai dire il me fait pitié.

Est-ce une relation toxique ?
a
5 mars 2020 20:57
Tu reste avec lui parce qu il te fait pitié

Mon oeil oui
C est parce que c est toi qui fais pitié
T as trouvé personne
Tu t accroche a lui
Voilà
Sa te va comme reponse
.
5 mars 2020 21:08
allez ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Tu reste avec lui parce qu il te fait pitié

Mon oeil oui
C est parce que c est toi qui fais pitié
T as trouvé personne
Tu t accroche a lui
Voilà
Sa te va comme reponse
5 mars 2020 21:09
Salam ,

Je trouve que tu as aucune sagesse et surtout aucun respect vis à vis de votre union et encore plus vis à vis de lui .

Je le plains + d’être avec une femme comme toi plutôt que tes sentiments et ton jugement tellement hautain .

Allah voit ce qu’il y a dans nos cœurs , et je sais qu’intérieurement il souffre , qu’Allah le facilite en te quittant de la manière la plus paisible pour lui .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook