Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus envie de marier avec lui
a
27 mars 2014 09:34
Salem alaykoum
Je vais vous raconter mon histoire et jai vraiment besoin de votre avis car j'ai personne a qui me confier
Une amis a moi ma presenter a son frere du bled ( je me suis dis pk pas ) ils sont venu me khtob et on envisage le mariage cet été inchallah .le probleme c'est que depuis que sa soeur elle sait quon va se marier elle a complètement couper les ponts avec (plus aucun contact et je ne sais pas pk ) et plus le temps passe plus je ne veux plus me marier avec lui .
Que pensez vous ?
m
27 mars 2014 09:50
3alaikoum salam

Peut etre qu'il n'a pas été reconnaissant, du genre elle lui a trouvé une nenette de france tt ca...et il n'a pas fait quelque chose, ou n'a pas été comme il aurait fallu...je ne sais pas...
Mais couper les ponts, deja comment tu le sais?
27 mars 2014 10:24
Alaykoum salam,

Ton amie a coupé les liens avec toi? Ai je bien compris?

Si tu ne veux plus te marier, c'est ton droit. Rien n'a été fait. Tout le monde peut changer d'avis!
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ptdr

Je l'ai déjà fait une fois et je t'assure qu'il n'y a pas eu mort d'homme.
C'est ta vie et la décision n'appartient qu'à toi et à toi seule!

Qu'allah te facilite tes démarches pour ton futur mariage. Amine!
27 mars 2014 10:44
Salam,

Tu t'es précipité peut-être!
m
27 mars 2014 11:14
Salam

Si tu as un frere présente le a sa soeur lol elle vas etre contente si ca colle elle reviendras
Si tu n'as pas envie de te marier repousse la date ou dit lui franchement le fait pas espérer pour rien le pauvre gard. Si tu l'aime pas fou lui la paix et lui foire pas sa vie laisse le rencontrer une fille qui aura vraiment envie de ce marier. C'est ca soeur qui coupe les ponts son propre sang, et lui ne remet pas en question votre mariage, pk toi ca te dérange alors que pour toi mise a part etre ta futur belle soeur elle est rien

Voila deux réponse possible
P
27 mars 2014 11:18
As salam ahleykoum

Un conseil : fis toi à ta peur qui est ton instinct de survie
m
27 mars 2014 11:20
Citation
Perledecume78 a écrit:
As salam ahleykoum

Un conseil : fis toi à ta peur qui est ton instinct de survie

+1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook