Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mytho qui croit vraiment à ses mensonges...la roue tourne?
m
23 août 2012 11:55
salam à toutes et mabrouk al aid

Je suis un peu beaucoup triste et j'ai besoin d'en parler

j'étais avec un homme, du moins c'est ce que je croyais, on parlait d'avenir, de mariage, il m'appelais ma femme etc bref on était ensemble.

Récemment, une amie à moi fait sa connaissance sur un site de rencontre.Mon amie ne se doutant pas que c'était mon "copain", fais sa connaissance, il s'échange les numéro de téléphonne et discute longuement ensemble mais ne ce sont pas vue. Apparement ils ont tout de suite accrocher.

Ma copine me parle de ce fameux garçon et la on fait le lien, alors elle lui a dit ses 4 vérités au tel etc.

Lui pour se défendre à menti en disant que l'on était pas ensemble lui et moi que j'étais amoureuse et trop naive et que je n'arrivais pas a tourner la page avec lui pourtant ces messages prouve tout le contraire et ma copine me croit moi elle a lue tout ces messages a lui.

lui, il est dans son délire il invente des mensonges et y croit vraiment, il jure sur le Coran,me dit que Dieu lui est temoin etc qu'il ne ma rien promis et blabla

c'est un bête type et je ne le regretterais pas mais ce qui me fais vraiment mal c'est qu'il me fais passer pour une folle qui lui cours après et qui n'arrive pas a faire sa vie sans lui. D'après lui je me fais des films j'ai inventer tout ça. Il dit qu'il voulait juste prendre de mes nouvelles etre gentil.

Maintenant il colle ma copine il ont parler 2ou 3 jours et apparement il est dedans il lui dit qu'il va faire ses preuves qu'il ne la lache pas.

ma copine ne veut plus entendre parler de lui. Moi, je me dis que ça doit être un fou skizofrène mythomane

vous en pensez quoi? je sais que je devrais meme pas m'arreter a ca mais quand on accorde sa confiance a un homme et que lui se fou royalement de vous et vous fait passer pour une folle ca fais mal.

merci de m'avoir lue
D
23 août 2012 12:35
Citation
miss-kelly a écrit:

mais ce qui me fais vraiment mal c'est qu'il me fais passer pour une folle qui lui cours après et qui n'arrive pas a faire sa vie sans lui. D'après lui je me fais des films j'ai inventer tout ça. Il dit qu'il voulait juste prendre de mes nouvelles etre gentil.

salam aidek mabrouk smiling smiley

Tous les hommes disent ca, quand ils se font grillés c'est simple .... la roue tourne ? Biensur, ils vont s'amusé comme des Princes, vont chercher la perle rare, une fois qu'ils pensent la trouver, ils vont tombé love, et pouf comme par magie cette femme va leur mettre la misere, et les rendres comme des misérable petits cafards

Alors t'en fais pas va, la roue tourne et quand elle tourne c'est pas pour faire semblant, fais ta vie et passe a autre chose, t'occuppe pas de ta copine, elle prendra la décision qui lui conviendra le mieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
23 août 2012 12:42
Salam

j'aurais trop aimé voir la scène quand vous vous etes rendu compte que c'était le meme homme!!
d
23 août 2012 14:48
Salam,

Une connaissance a vécu exactement la même histoire que toi. Rencontré sur un site bien connu, beaucoup de promesses et au final, il chantait la même chanson à bien d'autres femmes. Cette connaissance s'en est rendu compte à temps mais elle avait déjà développé des sentiments pour lui. Donc, elle souffre énormément mais elle remercie Dieu que cela n'ait pas été plus loin.

A éviter les sites de rencontre, beaucoup de prédateurs, vicieux, pervers, menteurs,...

C'est dommage car malgré tout il y a certainement des personnes sincères inscrites sur ces sites mais à causes de ceux qui sont malhonnêtes, on a tendance à tous les mettre dans le même panier.Heu

Dans ton malheur il y a un bien : tu as pris conscience de sa véritable nature et personnalité.

Sois patiente et tu rencontreras un homme digne de ton amour et de ta confiance inchallah.yawning smiley
23 août 2012 14:56
ça craint les hommes comme ça...
C
23 août 2012 14:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
miss-kelly a écrit:

mais ce qui me fais vraiment mal c'est qu'il me fais passer pour une folle qui lui cours après et qui n'arrive pas a faire sa vie sans lui. D'après lui je me fais des films j'ai inventer tout ça. Il dit qu'il voulait juste prendre de mes nouvelles etre gentil.

salam aidek mabrouk smiling smiley

Tous les hommes disent ca, quand ils se font grillés c'est simple .... la roue tourne ? Biensur, ils vont s'amusé comme des Princes, vont chercher la perle rare, une fois qu'ils pensent la trouver, ils vont tombé love, et pouf comme par magie cette femme va leur mettre la misere, et les rendres comme des misérable petits cafards

Alors t'en fais pas va, la roue tourne et quand elle tourne c'est pas pour faire semblant, fais ta vie et passe a autre chose, t'occuppe pas de ta copine, elle prendra la décision qui lui conviendra le mieux

Je ne peux pasa te laisser dire ça, je suis un homme et toujours vécu mes histoires d'amour à font la caisse sans tromperie ou quoique se soit. Mais un homme tombe toujours un joure ou l'autre sur celle qui va le faire souffrir pour riason ou une autre.
m
23 août 2012 16:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
miss-kelly a écrit:

mais ce qui me fais vraiment mal c'est qu'il me fais passer pour une folle qui lui cours après et qui n'arrive pas a faire sa vie sans lui. D'après lui je me fais des films j'ai inventer tout ça. Il dit qu'il voulait juste prendre de mes nouvelles etre gentil.

salam aidek mabrouk smiling smiley

Tous les hommes disent ca, quand ils se font grillés c'est simple .... la roue tourne ? Biensur, ils vont s'amusé comme des Princes, vont chercher la perle rare, une fois qu'ils pensent la trouver, ils vont tombé love, et pouf comme par magie cette femme va leur mettre la misere, et les rendres comme des misérable petits cafards

Alors t'en fais pas va, la roue tourne et quand elle tourne c'est pas pour faire semblant, fais ta vie et passe a autre chose, t'occuppe pas de ta copine, elle prendra la décision qui lui conviendra le mieux

franchement ça fait plaisir a entendre je like j'espère vraiment qu'il tombera sur qq'un qui lui fera la misère car apparemment les filles naïves et calmes c'est ennuyeux.

apres ca s'etonne de pas pouvoir vivre en paix une fois marier..
m
23 août 2012 16:44
Citation
drolededame a écrit:
Salam,

Une connaissance a vécu exactement la même histoire que toi. Rencontré sur un site bien connu, beaucoup de promesses et au final, il chantait la même chanson à bien d'autres femmes. Cette connaissance s'en est rendu compte à temps mais elle avait déjà développé des sentiments pour lui. Donc, elle souffre énormément mais elle remercie Dieu que cela n'ait pas été plus loin.

A éviter les sites de rencontre, beaucoup de prédateurs, vicieux, pervers, menteurs,...

C'est dommage car malgré tout il y a certainement des personnes sincères inscrites sur ces sites mais à causes de ceux qui sont malhonnêtes, on a tendance à tous les mettre dans le même panier.Heu

Dans ton malheur il y a un bien : tu as pris conscience de sa véritable nature et personnalité.

Sois patiente et tu rencontreras un homme digne de ton amour et de ta confiance inchallah.:

amin merci beaucoup

je comprend ton amie, mais après ce coup la, les sentiments doivent partir aussi vite qu'ils ne son venu.

Et cette homme si je peux appeler ca un homme, après s'être fait oublier, a t'il essayer de recontacter ton amie pour lui donner des explications?
m
23 août 2012 16:46
Citation
Chêne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
miss-kelly a écrit:

mais ce qui me fais vraiment mal c'est qu'il me fais passer pour une folle qui lui cours après et qui n'arrive pas a faire sa vie sans lui. D'après lui je me fais des films j'ai inventer tout ça. Il dit qu'il voulait juste prendre de mes nouvelles etre gentil.

salam aidek mabrouk smiling smiley

Tous les hommes disent ca, quand ils se font grillés c'est simple .... la roue tourne ? Biensur, ils vont s'amusé comme des Princes, vont chercher la perle rare, une fois qu'ils pensent la trouver, ils vont tombé love, et pouf comme par magie cette femme va leur mettre la misere, et les rendres comme des misérable petits cafards

Alors t'en fais pas va, la roue tourne et quand elle tourne c'est pas pour faire semblant, fais ta vie et passe a autre chose, t'occuppe pas de ta copine, elle prendra la décision qui lui conviendra le mieux

Je ne peux pasa te laisser dire ça, je suis un homme et toujours vécu mes histoires d'amour à font la caisse sans tromperie ou quoique se soit. Mais un homme tombe toujours un joure ou l'autre sur celle qui va le faire souffrir pour riason ou une autre.

chêne quand elle disait tout les hommes, elles parlait des hommes qui joue sur plusieurs tableau pas pour les hommes qui sont honnête dans leur relation :-)
C
23 août 2012 16:46
Citation
miss-kelly a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Salam,

Une connaissance a vécu exactement la même histoire que toi. Rencontré sur un site bien connu, beaucoup de promesses et au final, il chantait la même chanson à bien d'autres femmes. Cette connaissance s'en est rendu compte à temps mais elle avait déjà développé des sentiments pour lui. Donc, elle souffre énormément mais elle remercie Dieu que cela n'ait pas été plus loin.

A éviter les sites de rencontre, beaucoup de prédateurs, vicieux, pervers, menteurs,...

C'est dommage car malgré tout il y a certainement des personnes sincères inscrites sur ces sites mais à causes de ceux qui sont malhonnêtes, on a tendance à tous les mettre dans le même panier.Heu

Dans ton malheur il y a un bien : tu as pris conscience de sa véritable nature et personnalité.

Sois patiente et tu rencontreras un homme digne de ton amour et de ta confiance inchallah.:

amin merci beaucoup

je comprend ton amie, mais après ce coup la, les sentiments doivent partir aussi vite qu'ils ne son venu.

Et cette homme si je peux appeler ca un homme, après s'être fait oublier, a t'il essayer de recontacter ton amie pour lui donner des explications?

Il ne faut pas généraliser il y des hommes bien, qui cherchent sincèrement l'âme soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 16:48 par Chêne.
d
23 août 2012 16:52
Citation
Chêne a écrit:
Citation
miss-kelly a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Salam,

Une connaissance a vécu exactement la même histoire que toi. Rencontré sur un site bien connu, beaucoup de promesses et au final, il chantait la même chanson à bien d'autres femmes. Cette connaissance s'en est rendu compte à temps mais elle avait déjà développé des sentiments pour lui. Donc, elle souffre énormément mais elle remercie Dieu que cela n'ait pas été plus loin.

A éviter les sites de rencontre, beaucoup de prédateurs, vicieux, pervers, menteurs,...

C'est dommage car malgré tout il y a certainement des personnes sincères inscrites sur ces sites mais à causes de ceux qui sont malhonnêtes, on a tendance à tous les mettre dans le même panier.:heu:

Dans ton malheur il y a un bien : tu as pris conscience de sa véritable nature et personnalité.

Sois patiente et tu rencontreras un homme digne de ton amour et de ta confiance inchallah.:

amin merci beaucoup

je comprend ton amie, mais après ce coup la, les sentiments doivent partir aussi vite qu'ils ne son venu.

Et cette homme si je peux appeler ca un homme, après s'être fait oublier, a t'il essayer de recontacter ton amie pour lui donner des explications?

Il ne faut pas généraliser il y des hommes bien, qui cherchent sincèrement l'âme soeur.

Je ne généralise justement pas!!!!!!

Je précise qu'il ya des personnes sincères mais qu'à cause des personnes (H/F) malhonnêtes, on a tendance à tous les mettre dans le même panier....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook