Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mystère: caca d'oiseau sur la fenêtre
p
27 octobre 2009 20:18
Citation
birzoudu59 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Dis-donc tu voudrais pas nous montrer une photo qu'on examine ça de plus près ?

C'est très important de voir la forme de cette "fiente" pour analyser la "trajectoire" qu'aurait bien pu faire cet oiseau grinning smiley

moi je dis ce n'est pas une trajectoire rectiligne mais parabolique.

mais pourquoi en direction de la fenêtre de karimero ? Ill

parce qu'il les attire ...pourtant la probabilité était infime !grinning smiley
k
27 octobre 2009 20:22
Citation
princess819 a écrit:
est ce que le caca était près de la poignet de la fenêtre ? si oui j'ai une hypothèse si non

j'ai une autre hypothèse = 2 oiseaux !

le point d'impact est au dessus et il n'a nul part ou se poser...d'autant plus que la fenetre est a "l'intérieur du cadre"
k
27 octobre 2009 20:24
Citation
samiraaaa75 a écrit:
l'oiseau a du foncer lateralement pres de la fenetre tel un avion de chasse pour larguer son caca qui a du atterir sur ta fenetre..

mais bien sur rien que pour karimeroptdr
k
27 octobre 2009 20:25
Citation
princess819 a écrit:
Citation
birzoudu59 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Dis-donc tu voudrais pas nous montrer une photo qu'on examine ça de plus près ?

C'est très important de voir la forme de cette "fiente" pour analyser la "trajectoire" qu'aurait bien pu faire cet oiseau grinning smiley

moi je dis ce n'est pas une trajectoire rectiligne mais parabolique.

mais pourquoi en direction de la fenêtre de karimero ? Ill

parce qu'il les attire ...pourtant la probabilité était infime !grinning smiley

merci grinning smiley Bye
s
27 octobre 2009 20:35
Citation
karimero a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
l'oiseau a du foncer lateralement pres de la fenetre tel un avion de chasse pour larguer son caca qui a du atterir sur ta fenetre..

mais bien sur rien que pour karimeroptdr

comment tu sais que c'est un caca de pigeon ba3da ?
b
27 octobre 2009 20:36
Citation
princess819 a écrit:
Citation
birzoudu59 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Dis-donc tu voudrais pas nous montrer une photo qu'on examine ça de plus près ?

C'est très important de voir la forme de cette "fiente" pour analyser la "trajectoire" qu'aurait bien pu faire cet oiseau grinning smiley

moi je dis ce n'est pas une trajectoire rectiligne mais parabolique.

mais pourquoi en direction de la fenêtre de karimero ? Ill

parce qu'il les attire ...pourtant la probabilité était infime !grinning smiley

ça me rappelle l'actrice qui avait déversé un chargement de fumier de cheval devant un journal people.


il manque un paramètre pour résoudre ton énigme, qu'est ce que c'est passé entre toi et ce pigeon ?
fait vite pour arrêter les dégâts, sinon s'il ramène ses potes demain matin je te raconte pas comment tu vas trouver ta fenêtre. Ill
k
27 octobre 2009 20:40
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
l'oiseau a du foncer lateralement pres de la fenetre tel un avion de chasse pour larguer son caca qui a du atterir sur ta fenetre..

mais bien sur rien que pour karimeroptdr

comment tu sais que c'est un caca de pigeon ba3da ?

je sais tt de même ce que c'est un caca d'oiseau lol

sinon ça peut être quoi d'autre? je suis au 4e étage et je ne vois rien d'autre...
p
27 octobre 2009 20:43
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
est ce que le caca était près de la poignet de la fenêtre ? si oui j'ai une hypothèse si non

j'ai une autre hypothèse = 2 oiseaux !

le point d'impact est au dessus et il n'a nul part ou se poser...d'autant plus que la fenetre est a "l'intérieur du cadre"

d'où mon hypothèse des 2 oiseaux !
h
27 octobre 2009 20:44
c'est tres leger, ... le vent peut l'emporter d'un coin a un autre, .. le moment ou tu t'es reveillé, y avait pas de vent, mais il y en avait pendant un certain temps.
assalam o alykoum
k
27 octobre 2009 20:47
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
est ce que le caca était près de la poignet de la fenêtre ? si oui j'ai une hypothèse si non

j'ai une autre hypothèse = 2 oiseaux !

le point d'impact est au dessus et il n'a nul part ou se poser...d'autant plus que la fenetre est a "l'intérieur du cadre"

d'où mon hypothèse des 2 oiseaux !


comment ça deux oiseau?
a
27 octobre 2009 20:50
salam KarimeroBye

c'est peut-être pas un oiseau mais un cafard qui avait la chiasse Angel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
27 octobre 2009 20:52
Citation
assia1000 a écrit:
salam KarimeroBye

c'est peut-être pas un oiseau mais un cafard qui avait la chiasse Angel

mouai, pas de cafards ici Angel
a
27 octobre 2009 20:55
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam KarimeroBye

c'est peut-être pas un oiseau mais un cafard qui avait la chiasse Angel

mouai, pas de cafards ici Angel

un escargot Angel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
27 octobre 2009 20:56
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam KarimeroBye

c'est peut-être pas un oiseau mais un cafard qui avait la chiasse Angel

mouai, pas de cafards ici Angel

un escargot Angel

il avait super bien la chiasse alors lol
a
27 octobre 2009 20:58
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam KarimeroBye

c'est peut-être pas un oiseau mais un cafard qui avait la chiasse Angel

mouai, pas de cafards ici Angel

un escargot Angel

il avait super bien la chiasse alors lol

oui Angel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
27 octobre 2009 21:07
L'oiseau l'a fait pendant que la fenêtre était ouverte...et, tu ne l'as pas vu , hier, en fermant celle-ci.

sinon, l'hypothese de l'oiseau magique reste envisageable!
☠ chti'sem ☠
A
29 octobre 2009 07:35
l'oiseau n'est pas un être humain pour que la trajectoire soit verticale . il a dû se poser au bort de la fenêtre en haut et inclinant le bas de son corps et hop une petite poussée bien droite sur ta fenêtre . rien de méchant à ton égard . c'est même un dévouement pour t'apporter un peu de chance grinning smiley...
B
29 octobre 2009 08:01
Quand je vous dis que les hommes sont compliqués !!! Vous en avez la preuve ici.

Une femme trouve des feces d'oiseau, sur le bord de sa fenêtre : elle essuie insulte l'oiseau de tous les noms et hop n'en parle plus.

Un homme trouve des fèces d'oiseau, sur le bord de sa fenêtre : il en fait toute une histoire et même une énigme grinning smiley
Ben quoi 0-°
L
30 octobre 2009 04:10
en volant en direction du toit et avant de se poser il a largué le projectile, tel un stuka
la force inertielle fait que l'objet laché continue sa trajectoire en direction du vol en perdant de l'altitude par la gravité et parce que la masse volumique est forte
trajectoire balistique de larguage d'une bombe

et ce qui est absolument scientifique par contre, c'est cette chose la ne se produit uniquement lorsqu'on vient de faire les vitres Grrrr
c
30 octobre 2009 11:18
c'est peut etre un petit lutins ou un elfesspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook