Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
My ex
s
18 mai 2013 22:38
salem alikoum

je vien vers vous cher yabi

voila mon ex qui ma quitter et refai sa vie (mariage , enfants) quand il me voit , quand il me croise il me regarde fixement , je trouve cela pa normal et irespectueux pour moi et sa femme je baisse la tete a chaque fois telement sa me gene
dapré vous pourquoi me regade til comme cela ?

Besoin d'avis

merci cher yabis

Qu' ALLAH VOUS GUIDE
b
18 mai 2013 22:41
Montre toi aussi au bras de ton mari
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
k
18 mai 2013 22:44
Il a faim ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
18 mai 2013 22:48
Citation
bilall_ a écrit:
Montre toi aussi au bras de ton mari

slm elle es pas mariée je crois...

quand tu le croise la prochaine fois le regarde pas...en le regardant tu cherche son regard
18 mai 2013 22:49
Il a faim? Pdr!!! grinning smiley
c
18 mai 2013 22:58
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Montre toi aussi au bras de ton mari

slm elle es pas mariée je crois...

quand tu le croise la prochaine fois le regarde pas...en le regardant tu cherche son regard


tout a fait d accord ne le regarde plus ca ne sert à rien vis ta vie
s
18 mai 2013 23:11
salem
en faite quand je le vois je le calcul pa et il nest pa habituer a sa car quand jetai en couple avec lui jetais trés amoureuse , voir folle amoureuse de lui
et la quand il me revoi il me fixe et quand je le regarde a peine 1seconde il ne baisse pa c yeux

vous trouver sa normal?
s
18 mai 2013 23:13
ah oui je voudrais ajouter que je croi que mon ex est un "pervers narcissique"
18 mai 2013 23:15
Salam,

Il veut juste voir s'il a toujours ce petit pouvoir sur toi et apparemment, ça marche. Ca doit certainement flatter son égo de se dire que tu n'as pas refais ta vie et que tu continue à flasher sur lui.

Ignore le totalement et montre lui bien qu'il n'a plus aucune emprise sur toi.
s
18 mai 2013 23:24
Citation
marocaineavanttout a écrit:
Salam,

Il veut juste voir s'il a toujours ce petit pouvoir sur toi et apparemment, ça marche. Ca doit certainement flatter son égo de se dire que tu n'as pas refais ta vie et que tu continue à flasher sur lui.

Ignore le totalement et montre lui bien qu'il n'a plus aucune emprise sur toi.


ui c peut etre sa
18 mai 2013 23:28
Et oui, nous les femmes, on espère toujours que c'est par amour ou un truc dans le genre alors qu'au final, c'est un truc plus malsain et manipulateur qui est en jeu.

Un homme qui se marie et fait un enfant avec sa femme, c'est qu'il n'est plus amoureux de son ex.
s
18 mai 2013 23:38
Citation
marocaineavanttout a écrit:
Et oui, nous les femmes, on espère toujours que c'est par amour ou un truc dans le genre alors qu'au final, c'est un truc plus malsain et manipulateur qui est en jeu.

Un homme qui se marie et fait un enfant avec sa femme, c'est qu'il n'est plus amoureux de son ex.


ui mai il na pa a me fixer comme sa , et a chaque fois en plus et quand je ne le regarde pa il ce fai remarquer pour attirer mon atention
s
18 mai 2013 23:39
un homme qui et heureux avec sa femme et ses enfants ne ce comporte pa comme sa quan il croise son ex , sa me fai limite pitié
il ve tro que je le remarque a chaque fois
18 mai 2013 23:41
Qu'il te fixe et alors, ça changera rien. Pour toi bien, ignore le et il finira par se lasser de ce petit jeu malsain.
s
18 mai 2013 23:43
jai eu bcps de mal a loublier et sa me trouble quil fasse sa , il ne me respect pa car il c tré bien ke jai soufer de cette separation
18 mai 2013 23:56
Il est marié et à construire sa famille. Et toi???? Tu es là à te demander pourquoi il te fixe??? A ton avis qui fait le plus pitié???

Désolée d'être méchante mais réveilles toi, il est cassé maintenant et père de famille. Vous avez eu votre chance. Pour une raison que toi seule connait, il a fini avec une autre donc accepte les choses et fait ta life.
s
19 mai 2013 00:33
Citation
marocaineavanttout a écrit:
Il est marié et à construire sa famille. Et toi???? Tu es là à te demander pourquoi il te fixe??? A ton avis qui fait le plus pitié???

Désolée d'être méchante mais réveilles toi, il est cassé maintenant et père de famille. Vous avez eu votre chance. Pour une raison que toi seule connait, il a fini avec une autre donc accepte les choses et fait ta life.


tu di vraiment nimporrte quoi , c pa parcekil est marié que moi je fai pitié

dsler mais pour moi plussss lui qui fait pitier car il ne respect meme pa sa femme si il etai si heureu il ne me calculerai meme pa
P
19 mai 2013 00:38
Tout ce que tu attends c'est qu'on te dise qu'il n'est pas heureux avec sa femme, et que c'est toi qu'il aime toujours, vu les regards qu'il te jette lorsqu'il te croise au détour d'une rue.
Mais va te faire soigner, sérieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/13 00:59 par Contrepeterie.
s
19 mai 2013 00:52
Citation
Poluxure a écrit:
Espèce de cinglée.
Tout ce que tu attends c'est qu'on te dise qu'il n'est pas heureux avec sa femme, et que c'est toi qu'il aime toujours, vu les regards qu'il te jette lorsqu'il te croise au détour d'une rue.
Mais va te faire soigner, sérieux.

allo sava pa la tetemoody smiley

fau ce calmer ma pauvre
n
19 mai 2013 01:41
elles ont raison c'est toi qui fait pitié lui il rentre mange dort rigole ect... avec sa petite famille toi juste il te test...

si il y a moyen de gratter il hesitera pas parceque c'est un homme et si tu tombes dans son piége c toi la perdante il ne quittera jamais sa femme pour son ex... ne le regarde plus c mieux pour toi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook