Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muzz ... pas très sérieux...
s
5 mai 2023 16:19
Salam,

C'est quoi ces hommes sur Muzz qui disent vouloir un truc sérieux mais qui font rien normalement. Hier j'ai rencontré qq après avoir discuté avec lui pdt 2 bonnes semaines.
Depuis que j'ai vu, j'ai plus de nouvelles...
Qui réagit comme ça ? Je n'ai pas spécialement un physique ingrat et je trouve que la discussion s'est bien passé. Donc pq les gens n'ont aucun respect pour les autres ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/23 17:56 par salam_yabi.
T
5 mai 2023 16:24
mdrr ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il y a 5% des hommes sur ces sites qui sont des jeunes BG avec une bonne situation et vous êtes toutes intéressées par eux sauf que cette minorité n'est pas sur les sites pour se marier mais pour chasser.

le jour où ils voudront se marier ils choisiront une fille qui n'a pas de passé dans leur entourage mdrr
M
5 mai 2023 16:27
Wa3likom Salam

Rien avoir avec muzz... c'est juste la facilité du ghostage et tu retrouve ça partout ...

Et puis y a trois possibilités:
Soit tu ne réponds pas à ses critères ... physique ou autres.. chacuns ses goûts et les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Soit il n'a pas eut de feeling... oui y a des gens qui recherche le petit truc qui ne s'explique pas.
Soit il a eut une meilleure proposition... la loi de l'offre et de la demande....
C
5 mai 2023 16:30
Salam

Du ghosting en même temps tu l as vu qu hier c est cours pour l'accusé mais vu comme c est partis ça sent pas bon.
Ça ne veut pas dire que tu es laide mais peut être pas a son goût ou qu il te trouve peu être trop belle (ça peut faire peur) ou il n a pas eu l alchimie.
C est pas grave
r
5 mai 2023 16:38
il a du trouver un profil meilleur que le tien du coup il t'a ghosté

ça arrive, te prend pas la tete passe a autre chose
s
5 mai 2023 16:41
Ben j'en sais rien. Je pense qu'il y a un peu de l'hypocrisie et de la malhonnêteté, il m'a dit qu'il avait désactivé son compte et qu'il aimerait bien que je fasse pareil pcq il voulait un truc sérieux. SI ça se trouve il m'a juste bloqué sur muzz pour qu'il n'apparaisse plus dans mon profil
s
5 mai 2023 16:43
moi je pense qu'on peut parler de ghosting effectivement. J'ai envoyé un message ce matin et j'ai pas eu de réponse. Non mais je pense pas que je suis laide ou trop belle hahaha mais c'est juste frustrant
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Du ghosting en même temps tu l as vu qu hier c est cours pour l'accusé mais vu comme c est partis ça sent pas bon.
Ça ne veut pas dire que tu es laide mais peut être pas a son goût ou qu il te trouve peu être trop belle (ça peut faire peur) ou il n a pas eu l alchimie.
C est pas grave
r
5 mai 2023 16:50
homme comme femmes font ça sur ces sites, rien de surprenant
Citation
salam_yabi a écrit:
moi je pense qu'on peut parler de ghosting effectivement. J'ai envoyé un message ce matin et j'ai pas eu de réponse. Non mais je pense pas que je suis laide ou trop belle hahaha mais c'est juste frustrant
5 mai 2023 16:52
Finalement il a du trouver une autre femme qui lui convient le mieux, malheureusement c’est des zhomelette la plupart du temps.

Passe à autre chose
S
5 mai 2023 17:06
Choisi mieux, il a fait comme toi il a choisit au physique + caractère il a trouver lieux il s'est barrer il y a pas que lez femmes qui croissent souvient-en Angel
Citation
salam_yabi a écrit:
Salam,

C'est quoi ces hommes sur Muzz qui disent vouloir un truc sérieux mais qui font rien normalement. Hier j'ai rencontré qq après avoir discuté avec lui, 2 bonnes semaines.
Depuis plus de nouvelles...
Qui réagit comme ça ? Je n'ai pas spécialement un physique ingrat et je trouve que la discussion s'est bien passé. Donc pq les gens n'ont aucun respect pour les autres ??
(
5 mai 2023 17:12
Salam,

Bienvenue dans cette époque où on zappe quelqu'un comme on zappe sur une télécommande quand un programme ne nous plaît pas.
Tout est facilité de nos jours, même le fait de ghoster quelqu'un sans aucune pitié.
Il y a un détail qui a dû le déranger chez toi et plutôt que de t'en parler et chercher une solution ensemble, il a préféré passer à la candidate suivante.

On va lui accorder le bénéfice du doute pendant quelques jours, le temps qu'il reçoive une nouvelle carte SIM, il a peut-être perdu son téléphone mais j'en doute fort.
s
5 mai 2023 17:26
Salam
Il a trouvé mieux. C'est ça le capitalisme loi de l'offre et de la demande. Ne le prends pas personnellement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/23 17:27 par Nelly Olson.
T
5 mai 2023 17:35
quasiment toutes les femmes sur ces sites font la même chose car elles ont tellement de likes que si elle commence à s'ennuyer avec toi elle te ghost mdrr

ce sont des femellettes mdrr
Citation
Kheltoum. a écrit:
Finalement il a du trouver une autre femme qui lui convient le mieux, malheureusement c’est des zhomelette la plupart du temps.

Passe à autre chose
5 mai 2023 17:41
C’est le but de ces applications, tu montres ta photo et tu mets ta description puis chacun fais son marché

Tu parles à plusieurs personnes comme une personne pour toucher plusieurs lesquelles sont les plus mûres

Puis tu sélectionnes ceux qui t’intéresse le plus et tu ignores

Ces applications de rencontres ne sont pas là pour pousser les gens à du sérieux mais plutôt pour leur permettre de consommer ce qu’ils veulent comme ils veulent

C’est le tinder version muslim sans pour autant être halal

Si on veut du sérieux avec des gens sérieux, il faut une démarche sérieuse
T
5 mai 2023 18:08
elle reçoit plein de like de la part de mec plus beaux les uns que les autres où elle peut faire son marché et toi tu veux qu'elle aille faire connaissance avec un mec dont le premier critère c'est le sérieux et le bon comportement ?! mdrrr

elles pensent toutes pouvoir tout avoir. aucune femme qui reçoit des likes sur les réseaux n'ira faire le genre de démarche dont tu parles
Citation
PellYm785 a écrit:
C’est le but de ces applications, tu montres ta photo et tu mets ta description puis chacun fais son marché

Tu parles à plusieurs personnes comme une personne pour toucher plusieurs lesquelles sont les plus mûres

Puis tu sélectionnes ceux qui t’intéresse le plus et tu ignores

Ces applications de rencontres ne sont pas là pour pousser les gens à du sérieux mais plutôt pour leur permettre de consommer ce qu’ils veulent comme ils veulent

C’est le tinder version muslim sans pour autant être halal

Si on veut du sérieux avec des gens sérieux, il faut une démarche sérieuse
s
5 mai 2023 18:11
toi tu connais que des filles légères pour rester polie donc tu crois qu'il n'y a que ça sur terre

Citation
TheLoneliest a écrit:
elle reçoit plein de like de la part de mec plus beaux les uns que les autres où elle peut faire son marché et toi tu veux qu'elle aille faire connaissance avec un mec dont le premier critère c'est le sérieux et le bon comportement ?! mdrrr

elles pensent toutes pouvoir tout avoir. aucune femme qui reçoit des likes sur les réseaux n'ira faire le genre de démarche dont tu parles
5 mai 2023 18:17
Sûrement, chacun ses choix et chacun aura les conséquences de ce qui l’a choisi

L’être humain est étonnant quand même, il peut voir comment ça s’est passé pour les autres, il peut savoir à l’avance mais il s’étonne quand même et il se plaint d’avoir le même résultat à l’arrivée en ayant fais comme les autres

Les gens n’aiment pas vivre dans la réalité
Citation
TheLoneliest a écrit:
elle reçoit plein de like de la part de mec plus beaux les uns que les autres où elle peut faire son marché et toi tu veux qu'elle aille faire connaissance avec un mec dont le premier critère c'est le sérieux et le bon comportement ?! mdrrr

elles pensent toutes pouvoir tout avoir. aucune femme qui reçoit des likes sur les réseaux n'ira faire le genre de démarche dont tu parles
T
5 mai 2023 18:25
si ton raisonnement est correct ça voudrait dire aussi que toi et quasiment toutes les femmes de ce site vous connaissez que des mecs qui couchent avec tout ce qui bouge mdrrr
Citation
Nelly Olson a écrit:
toi tu connais que des filles légères pour rester polie donc tu crois qu'il n'y a que ça sur terre
5 mai 2023 18:27
Elles le savent tout ça, c'est juste qu'une femme ne supporte pas le rejet tout comme un homme a du le supporter toute sa vie.
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrr ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il y a 5% des hommes sur ces sites qui sont des jeunes BG avec une bonne situation et vous êtes toutes intéressées par eux sauf que cette minorité n'est pas sur les sites pour se marier mais pour chasser.

le jour où ils voudront se marier ils choisiront une fille qui n'a pas de passé dans leur entourage mdrr
Facts doesn't care about your feelings
y
5 mai 2023 18:27
La vie d'une femme moderne

le marché est biaisé,
je vais te répondre à travers le prisme de la beauté car c'est devenu un critère très important et encore plus sur ce genre d'application..

les femmes surévaluent leur beauté à force d'être ultra sollicité et validé par les hommes..
d'ou le fait qu'elles ont du mal à accepter le jour ou un homme les ignore...

et cette sollicitation en abondance les rendent superficielles et elles ne se remettent pas en questions à se demander ce qu'elles peuvent apporter à un homme à part leur physique car elles n'ont jamais eu besoin de le faire excepté le jour elles ont atteint un certain âge qui leur font rappeler que la beauté n'est pas éternelle et ça les a mené nul part sur le plan sentimental..

(les réseaux sociaux et la recherche du plaisir en abondance ont accentué ce phénomène)

elles pensent mériter les hommes les plus désirables qui ce sont un jour intéressés à elle mais elles ne comprennent pas ou tardivement que ces hommes cherchaient la quantité à la qualité et ne cherchent pas de stabilité, car le jour ou ils auront envie de se poser, ils le feront avec une femme de leur niveau et sans doute plus jeune car ce décile d'homme ont le choix..

Ce qui veut dire que beaucoup de femmes moyennes (ou qui ne sont pas vu comme des femmes mariables) vont se retrouver célibataires à cause de leur trop forte exigences causées par les fréquentations qu'elles ont pu avoir..

Car une femme va créer son idéal de beauté masculin en mixant tous les hommes qu'elle a pu fréquenter ou qu'elle a pu côtoyer et celles qui passent beaucoup de temps sur les réseaux ou à mater des series/films, je vous laisse deviner le profil type d'homme qui les attire..

A partir d'un certain âge, l'étau va se refermer et à force d'avoir vécu de mauvaises expériences avec les "players", elles vont comprendre la valeur d'un homme bien pour elles en baissant leurs exigences physiques et en s'interessant à des hommes plus abordables avec des qualités plus stables et plus humaines mais beaucoup moins prévisibles et attirants que les players sinon elles compenseront le manque d'homme dans leur vie par des chats qui possèdent un peu près les mêmes caractéristiques que les "players" c'est à dire imprévisible, fuyant, prédateur, indépendant, beauté sauvage, affectueux par moment, indomptable..etc

et lorsqu'elles auront fait le choix de se mettre en couple avec un homme stable mais moins attirant.

Avec le nombre d'années, ce manque d'attirance se fera ressentir et la frustration dans le couple se manifestera par d'innonbronbables disputes, car au fond d'elle, elles ne seront pas satisfaites sur ce plan là mais elles ne comprendront même pas leur propres émotions qui relèvent de l'inconscience, elles vont se plaindre en ne comprendront pas pourquoi elles sont perdues émotionnellement et qu'elles n'éprouvent plus de sentiments pour leur mari..


Citation
salam_yabi a écrit:
moi je pense qu'on peut parler de ghosting effectivement. J'ai envoyé un message ce matin et j'ai pas eu de réponse. Non mais je pense pas que je suis laide ou trop belle hahaha mais c'est juste frustrant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/23 18:31 par Gandalf le gris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook