Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muzz - localisation ?
M
29 juillet 2023 11:30
Salam,

Est-ce que vous savez comment fonctionne le système de localisation sur Muzz ? J'ai fait la connaissance d'une femme via Muzz, là elle viens de partir en espagne et je vois sa localisation qui a changé. Elle me dit qu'elle n'est plus active dessus et que la localisation est tjrs active sur son iphone. Mais j'ai des doutes.
Moi je pense que la localisation change uniquement quand on ouvre l'app, elle m'assure que non et me dit de lui faire confiance. Bref; si vous en savez plus, dites-moi...
29 juillet 2023 11:57
Alors toi, tu rencontres une femme sur un site et firect tu géo-localises ses déplacements
Ça promet pour la suite.
Si elle te dit qu'elle est en Edpagne, pourquoi douter.
Elle aurait aussi pu aller à Tombouctou, ce sont ses vacances.
Elle a le droit d'aller où elle veut.
Pas de MP d'hommes
U
29 juillet 2023 11:59
Elle utilise peut être un vpn non ?
M
29 juillet 2023 12:08
j'ai pas de souci avec le fait qu'elle soit partie en Espagne (je suis même content qu'elle prenne des vacances, ça va lui faire du bien) mais j'ai plus de souci avec le fait qu'elle soit encore active et continue à parler avec d'autres hommes

Peut-être que mon message était pas claire


Citation
Mirabelle° a écrit:
Alors toi, tu rencontres une femme sur un site et firect tu géo-localises ses déplacements
Ça promet pour la suite.
Si elle te dit qu'elle est en Edpagne, pourquoi douter.
Elle aurait aussi pu aller à Tombouctou, ce sont ses vacances.
Elle a le droit d'aller où elle veut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/23 12:09 par MisterSam.
29 juillet 2023 12:20
En faite sur muzz si tu coupe ta localisation elle reste au dernier endroit que tu es.
Si ça localisation change c’est que elle se re connecte sur l’application sinon la localisation ne change pas.
Ex: je suis à Paris et je me déconnecte ou je retire ma localisation même si je pars en Espagne ma localisation va indiqué Paris. Par contre si je me reconnecte elle va me donner l’emplacement en Espagne. Voilà
Et si vous êtes ensemble pourquoi garder l’application ? Toi comme elle? Si vous êtes vraiment intéressé l’un vers l’autre mettre l’appli en stand-by vous supprimer la.. parter sur de bonne base et sur la confiance aussi
Citation
MisterSam a écrit:
Salam,

Est-ce que vous savez comment fonctionne le système de localisation sur Muzz ? J'ai fait la connaissance d'une femme via Muzz, là elle viens de partir en espagne et je vois sa localisation qui a changé. Elle me dit qu'elle n'est plus active dessus et que la localisation est tjrs active sur son iphone. Mais j'ai des doutes.
Moi je pense que la localisation change uniquement quand on ouvre l'app, elle m'assure que non et me dit de lui faire confiance. Bref; si vous en savez plus, dites-moi...
L
29 juillet 2023 12:30
Deja rencontrer une femme sur un site qui s appelle muzz il faut être fou
M
29 juillet 2023 12:31
ah ok ben ça me rassure pas et elle me ment en plus

Ben moi je l'avais désactivée et je l'ai remis pour voir si elle était tjrs dessus, ben oui donc je l'ai laissée aussi.

Je lui ai répété plusieurs fois que je voulais que ce soit une relation sérieuse et que j'attendais qu'elle soit droite dans ses bottes mais je vais pas la forcer à désinstaller l'app, on est adultes tous les 2
Citation
Monsieur8 a écrit:
En faite sur muzz si tu coupe ta localisation elle reste au dernier endroit que tu es.
Si ça localisation change c’est que elle se re connecte sur l’application sinon la localisation ne change pas.
Ex: je suis à Paris et je me déconnecte ou je retire ma localisation même si je pars en Espagne ma localisation va indiqué Paris. Par contre si je me reconnecte elle va me donner l’emplacement en Espagne. Voilà
Et si vous êtes ensemble pourquoi garder l’application ? Toi comme elle? Si vous êtes vraiment intéressé l’un vers l’autre mettre l’appli en stand-by vous supprimer la.. parter sur de bonne base et sur la confiance aussi
H
29 juillet 2023 12:49
ptdr
Citation
Lansan a écrit:
Deja rencontrer une femme sur un site qui s appelle muzz il faut être fou
29 juillet 2023 13:04
Tu as été voir son père pour lui demander sa main ?
. Pas de mp d'hommes merci
M
29 juillet 2023 13:06
Non mais je n'irai certainement pas si elle écarte les cuisses au premier venu en vacances
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as été voir son père pour lui demander sa main ?
M
29 juillet 2023 13:08
et c'est quand mm normal de fréquenter un peu la personne en se fixant des limites
surtout si c'est une personne qu'on ne connait de nulle part et qui est pour je ne sais quelle raison sur une app de rencontre, les gens sont plus honnêtes
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as été voir son père pour lui demander sa main ?
29 juillet 2023 13:11
Déjà être sur application veux pas dire..

Je suis non musulmane, j'avais utilisé des applications pour essayer de rencontrer quelqu'un. Même si les hommes veulent, j'ai jamais rien fait.

Donc ça veut rien dire
..tu as rien à lui oblige.

Si elle cherche quelqu'un d'autre que toi, c'est peut être parce que tu lui convient pas.

Elle a le droit elle ne te dois rien
Citation
MisterSam a écrit:
Non mais je n'irai certainement pas si elle écarte les cuisses au premier venu en vacances
. Pas de mp d'hommes merci
29 juillet 2023 13:13
Ben moi je l'avais désactivée et je l'ai remis pour voir si elle était tjrs dessus, ben oui donc je l'ai laissée aussi.

Je connais très bien cette situation pour l’avoir vécue quand je fréquentais encore les sites de rencontre (à mon grand désarroi).

Dès lors que cette personne continue à aller sur le site alors que tu as été clair avec elle et que tu n’y vas plus cela signifie que vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde.

Tu recherches du sérieux, elle recherche soit du superficiel, soit elle veut avoir un harem de prétendants ou encore voir si elle peut trouver mieux. Il y a des nanas qui courent plusieurs lièvres à la fois et ça a l’air d’être son cas.

Après il peut y avoir aussi une autre explication perplexe
Et du coup ce que j’ai dit avant n’est pas forcément à prendre en compte.
Si tu ne lui as pas demandé son numéro elle peut croire elle aussi que tu ne recherches pas du sérieux. Il ne suffit pas de le dire il faut agir grinning smiley

C’est vrai pourquoi continuer sur l’appli alors que vous pourriez échanger ensemble avec un mode de communication plus adapté comme le téléphone ? grinning smiley
Peut-être que tu n’as pas osé le faire Heu

Un conseil : sur ce genre de site ne t’implique pas trop au début car tu risques d’avoir beaucoup de déceptions si tu es sérieux.

A toi de voir.

Citation
MisterSam a écrit:
ah ok ben ça me rassure pas et elle me ment en plus

Ben moi je l'avais désactivée et je l'ai remis pour voir si elle était tjrs dessus, ben oui donc je l'ai laissée aussi.

Je lui ai répété plusieurs fois que je voulais que ce soit une relation sérieuse et que j'attendais qu'elle soit droite dans ses bottes mais je vais pas la forcer à désinstaller l'app, on est adultes tous les 2
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
29 juillet 2023 13:15
Le plus drôle dans l'histoire.

C'est que toi aussi tu t'es connecté sur l'application. Alors que tu dis qu'elle aurait pas du

Qui te dit qu'elle ne s'est pas connecté pour regarder ce que toi tu fais aujourd'hui ?



Bref ça sent la relation malsain.



Citation
MisterSam a écrit:
et c'est quand mm normal de fréquenter un peu la personne en se fixant des limites
surtout si c'est une personne qu'on ne connait de nulle part et qui est pour je ne sais quelle raison sur une app de rencontre, les gens sont plus honnêtes
. Pas de mp d'hommes merci
29 juillet 2023 13:15
Salam

Elle se fout de toi next --->
29 juillet 2023 13:21
Every breath you take
And every move you make
Every bond you break
Every step you take
I'll be watching you

[Verse 2]
Every single day
And every word you say
Every game you play
Every night you stay
...............
Citation
Mirabelle° a écrit:
Alors toi, tu rencontres une femme sur un site et firect tu géo-localises ses déplacements
Ça promet pour la suite.
Si elle te dit qu'elle est en Edpagne, pourquoi douter.
Elle aurait aussi pu aller à Tombouctou, ce sont ses vacances.
Elle a le droit d'aller où elle veut.
M
29 juillet 2023 13:33
On a déjà échangé nos numéros mais je me suis juste connectée parce que d’un coup j’ai eu des doutes sortis de nulle part
Citation
sampica a écrit:
Ben moi je l'avais désactivée et je l'ai remis pour voir si elle était tjrs dessus, ben oui donc je l'ai laissée aussi.

Je connais très bien cette situation pour l’avoir vécue quand je fréquentais encore les sites de rencontre (à mon grand désarroi).

Dès lors que cette personne continue à aller sur le site alors que tu as été clair avec elle et que tu n’y vas plus cela signifie que vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde.

Tu recherches du sérieux, elle recherche soit du superficiel, soit elle veut avoir un harem de prétendants ou encore voir si elle peut trouver mieux. Il y a des nanas qui courent plusieurs lièvres à la fois et ça a l’air d’être son cas.

Après il peut y avoir aussi une autre explication perplexe
Et du coup ce que j’ai dit avant n’est pas forcément à prendre en compte.
Si tu ne lui as pas demandé son numéro elle peut croire elle aussi que tu ne recherches pas du sérieux. Il ne suffit pas de le dire il faut agir grinning smiley

C’est vrai pourquoi continuer sur l’appli alors que vous pourriez échanger ensemble avec un mode de communication plus adapté comme le téléphone ? grinning smiley
Peut-être que tu n’as pas osé le faire Heu

Un conseil : sur ce genre de site ne t’implique pas trop au début car tu risques d’avoir beaucoup de déceptions si tu es sérieux.

A toi de voir.
29 juillet 2023 13:58
Ho!! la vache!! Tu es bien un homme.
Tu étais où toï quand tu es allé vers elle ?
Gentiment installer dans ton jardin devant un verre de jus de fruits !!!??
Citation
MisterSam a écrit:
et c'est quand mm normal de fréquenter un peu la personne en se fixant des limites
surtout si c'est une personne qu'on ne connait de nulle part et qui est pour je ne sais quelle raison sur une app de rencontre, les gens sont plus honnêtes
Pas de MP d'hommes
29 juillet 2023 13:59
Ho!! la vache!! Tu es bien un homme.
Tu étais où toï quand tu es allé vers elle ?
Gentiment installer dans ton jardin devant un verre de jus de fruits !!!??
Citation
MisterSam a écrit:
et c'est quand mm normal de fréquenter un peu la personne en se fixant des limites
surtout si c'est une personne qu'on ne connait de nulle part et qui est pour je ne sais quelle raison sur une app de rencontre, les gens sont plus honnêtes
Citation
MisterSam a écrit:
et c'est quand mm normal de fréquenter un peu la personne en se fixant des limites
surtout si c'est une personne qu'on ne connait de nulle part et qui est pour je ne sais quelle raison sur une app de rencontre, les gens sont plus honnêtes
Pas de MP d'hommes
h
29 juillet 2023 14:06
Bun si quand même c’est une debut de rencontre il a le droit de douter
Citation
Mirabelle° a écrit:
Alors toi, tu rencontres une femme sur un site et firect tu géo-localises ses déplacements
Ça promet pour la suite.
Si elle te dit qu'elle est en Edpagne, pourquoi douter.
Elle aurait aussi pu aller à Tombouctou, ce sont ses vacances.
Elle a le droit d'aller où elle veut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook