Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mutuelle santé: vraiment nécessaire quand on est enceinte?
S
28 janvier 2013 20:48
Oui puis ils donnent Rdv très très vite en général.
J'avais eu 3mois offert aussi donc 68euros fois trois d économiser lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
28 janvier 2013 21:03
Ah wé c bien ca, ca fait tjrs plaisir deconomiser quelques euros lol

Jviens daller voir sur le site de ma banque bnp, et eux aussi proposent lassurance santé, mais les tarifs kils affichent c par personne c ca? Jte demande a toi vu ke je peux pas les appeler mnt, desolée!
M
28 janvier 2013 21:09
Jai eu ma reponse!
28 janvier 2013 23:09
moi je suis a la mnt. On me donne 66euros par jour pour la chambre. la gratuite du bebe jusqu au 1an. Une prime de naissance aussi.
casperitooooo
S
28 janvier 2013 23:21
Tant mieux fais plusieurs devis !!! Compare bien avant de choisir car certains sont de vrais escrocs ....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
29 janvier 2013 13:13
Fruit jai pas compris à kelle mutuelle tu étais confused smiley

SaPerle oui c clair je prends mon temps pck comme tu dis bcp trop descrocs!!
A
29 janvier 2013 13:45
salam les filles

pr la mutuelle moi jai une avec ma banque au debut elle me couter ke 19e sa me conevenait mes depuis enceinte a ma 1er echo jai vu ke il mon tres mal rembourser pck ma formule ne corespondait pas au soin echo consultation

jl es appeler elle ma dit ke la formule ke javer ne prener pas en compte ses soin la donc jai du changer elle ma dit si tu veux kon te rembourse tout faut passe a la formule de 44e pas le choix c ke jai fait il me rembourser mieu mes par contre pas les depasemant donoraire ke ma gygy fait et en plus la prime de naisance ce ke de 200E

Mon mari a insister pr ke jarete avc eux et aille avc lui sauf ke eu ne vouler pas ke je résilie je les est souler on leur diant ke je pouver plus les regler juska skil mon dit de renvoyer ma carte un justificatif pole emploie ske jai fait maintenan bon debara lol

mon mari ma souscrit avc lui chez " malakof mederik " c'est 44e pr moi lui et le bebe jai tt pris en charge
et en plus on na preske aucun reglement a avancée et la prime de naisance et de 500e eye popping smiley

tt benef lol

donc regarder bien avant de souscrire a quoi ke se soit les filles lol
29 janvier 2013 14:56
je suis a la MNT
casperitooooo
M
29 janvier 2013 16:11
Fruit je pensais ke c tu disais maintenant lol merci je vais aller voir aussi!

Ambre, serieux 500euros pour la prime et seulment 44euros??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook