Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans qui se mettent avec des mécréants
H
20 novembre 2016 15:16
Salam a tous

Voilà une une question que je me pose depuis un bail maintenant, je me demande pourquoi les musulmans en particulier les hommes se mettent de plus en plus avec des mécréantes.

Notamment les hommes qui ont réussi professionnellement et qui gagnent beaucoup d'argent, je pense par exemple aux footballeurs.
Mais ça vaut également pour les gens ordinaires comme vous et moi, j'ai l'impression que c'est genre la classe internationale de sortir ( je dis sortir parce que mariage aussi est devenu obsolète) avec des non musulmanes.

Chacun fait ce qu'il veut évidemment mais je trouve ça assez pathétique après l'image des beurettes style Ayem et Nabilla a pas mal écorchée la vision qu'on a des des femmes arabes.

Alors je me demande qu'est ce qui motive ça ?
C
20 novembre 2016 15:19
ben c'est l'éloignement de la religion

ces hommes-là ne réfléchissent pas une seule seconde, ils kiffent leur vie comme ils disent

ils ne se remettent pas en question


Citation
Hanae75 a écrit:
Salam a tous

Voilà une une question que je me pose depuis un bail maintenant, je me demande pourquoi les musulmans en particulier les hommes se mettent de plus en plus avec des mécréantes.

Notamment les hommes qui ont réussi professionnellement et qui gagnent beaucoup d'argent, je pense par exemple aux footballeurs.
Mais ça vaut également pour les gens ordinaires comme vous et moi, j'ai l'impression que c'est genre la classe internationale de sortir ( je dis sortir parce que mariage aussi est devenu obsolète) avec des non musulmanes.

Chacun fait ce qu'il veut évidemment mais je trouve ça assez pathétique après l'image des beurettes style Ayem et Nabilla a pas mal écorchée la vision qu'on a des des femmes arabes.

Alors je me demande qu'est ce qui motive ça ?
F
20 novembre 2016 15:19
Qu'est ce qui motive ça ? Les footballeurs etant generalement des types superficiels ils preferent un bon mannequin refait que fatima voilée qui a un bon comportement c'est tout.
A
20 novembre 2016 15:20
Personnellement je suis algérien et je fréquente que des européennes car elles sont plus ouvertes niveau sexe que les maghrébines musulmanes que je trouve coincées.
C
20 novembre 2016 15:21
ah bah voilà enfin de l'honnêteté

mais y a pas de quoi être fier jeune homme o_O
Citation
Algerien8763 a écrit:
Personnellement je suis algérien et je fréquente que des européennes car elles sont plus ouvertes niveau sexe que les maghrébines musulmanes que je trouve coincées.
a
20 novembre 2016 15:23
Salam,

olala, encore un sujet à polémique. Je ne vais pas m'y attarder mais je dirais simplement que tu sembles confondre origine, culture, traditions et religion.

Tu peux être maghrébin et ne pas forcément adhérer à l'islam, ne pas pratiquer et ne pas avoir l'envie de le faire.

Préférer vivre "plus librement et sans contraintes" selon toi et ne pas vouloir se plier aux piliers fondamentaux de l'islam.

Chacun sera jugé en fonction de ses actes. Ces personnes que tu décris peuvent un jour se réformer, se remettre en question, changer totalement de comportement et se repentir.

Ceux qui persistent dans l'égarement, c'est leur choix, on ne peut décider à leur place.

En bref, je pense que le mieux à faire est que chacun s'occupe de son propre sort car rien n'est acquis dans la vie :A
S
20 novembre 2016 15:23
Ah ben t'es pas une perte pour les femmes musulmanes grinning smiley
Citation
Algerien8763 a écrit:
Personnellement je suis algérien et je fréquente que des européennes car elles sont plus ouvertes niveau sexe que les maghrébines musulmanes que je trouve coincées.
H
20 novembre 2016 15:24
Super !

Et le fait qu'Allah te regarde quand tu forniques avec tes européennes "ouvertes" ne te pose pas de problème ??
L
20 novembre 2016 15:26
Ah crois moi des filles de confession musulmane qui sortent avec des non musulmans il y en BEAUCOUP aussi ! Après comme tu l a dit ils font ce qu ils veulent
A
20 novembre 2016 15:26
Bah j'en suis pas fier mais je suis heureux comme ça.
Trop de prise de tête avec les musulmanes, au moins avec les européennes je m'amuse bien.
Citation
Chamallooww a écrit:
ah bah voilà enfin de l'honnêteté

mais y a pas de quoi être fier jeune homme o_O
20 novembre 2016 15:28
Merci d'avoir dis la vérité et d'avoir été honnête Clap Clap Clap
Citation
Algerien8763 a écrit:
Personnellement je suis algérien et je fréquente que des européennes car elles sont plus ouvertes niveau sexe que les maghrébines musulmanes que je trouve coincées.
H
20 novembre 2016 15:29
Je vous pas en quoi c'est un sujet à polémiques !

Je pose une question, celui qui veut répondre le fait le cas échéant on passe son chemin et je ne confond rien, le coran dit clairement de ne pas préférer aux musulmans les mécréants mais effectivement je le dis dans mon post chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
a
20 novembre 2016 15:30
tout simplement parce que l'islam n'est pas l'essentiel de leur vie.


Citation
Hanae75 a écrit:
Salam a tous

Voilà une une question que je me pose depuis un bail maintenant, je me demande pourquoi les musulmans en particulier les hommes se mettent de plus en plus avec des mécréantes.

Notamment les hommes qui ont réussi professionnellement et qui gagnent beaucoup d'argent, je pense par exemple aux footballeurs.
Mais ça vaut également pour les gens ordinaires comme vous et moi, j'ai l'impression que c'est genre la classe internationale de sortir ( je dis sortir parce que mariage aussi est devenu obsolète) avec des non musulmanes.

Chacun fait ce qu'il veut évidemment mais je trouve ça assez pathétique après l'image des beurettes style Ayem et Nabilla a pas mal écorchée la vision qu'on a des des femmes arabes.

Alors je me demande qu'est ce qui motive ça ?
H
20 novembre 2016 15:32
Tant que tu t'amuses bien...
P
20 novembre 2016 15:35
Fais gaffe au sida que certaines pourraient te refiler rien que parce que t'es un arabe ,genre cadeau empoisonné
La française quand l'arabe lui amène une fortune sur un plateau d'argent ,elle crache pas dessus et en oublie vite les origines de monsieurs.Quant à lui ,c'est un complexé qui voit les mariages mixtes comme une avancée sociale,pfff
Citation
Algerien8763 a écrit:
Bah j'en suis pas fier mais je suis heureux comme ça.
Trop de prise de tête avec les musulmanes, au moins avec les européennes je m'amuse bien.
C
20 novembre 2016 15:36
moi je pense que ceux qui se marient avec des mécréantes cest parcequils ont ete dégoutés par certaines filles arabes qui se disent musulmanes de par leur comportement
,parceque faut le dire le vice ,lhypocrisie ,le matérialisme"cest un comportement tres arabe et du coup il associe ca avec musulman peut être et il ont raison meiux vaut une mecreante quil guidera et deviendra mouslima ,qune arabe musulmane de naissance illusioniste

"les hommes qui reussissent ,qui gagnent beaucoup dargent "

Citation
Algerien8763 a écrit:
Personnellement je suis algérien et je fréquente que des européennes car elles sont plus ouvertes niveau sexe que les maghrébines musulmanes que je trouve coincées.
a
20 novembre 2016 15:38
tu as bien raison de t'amuser, la vie est faite pour etre pleinement vécue et les musulmanes sont coincées par le bourrage de crane de la religion et de leur famille.
Elles finissent par épouser des maris qu'elles n'aiment pas et qu'on a choisi pour elles. (voir toutes les discussions dans ce forum sur les misères que leur font leurs époux infidèles et violents).
donc amuse toi bien khoya et surtout n'épouse pas une musulmane, elle imaginera que parce qu'elle t'a donné sa virginité, tu lui dois tout !


Citation
Algerien8763 a écrit:
Bah j'en suis pas fier mais je suis heureux comme ça.
Trop de prise de tête avec les musulmanes, au moins avec les européennes je m'amuse bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 15:39 par allami78.
M
20 novembre 2016 15:40
Salam,

Les "musulmans" qui se mettent avec des non musulmanes ne sont peut être musulmans que de nom tu trouves pas?whistling smiley

Après ne pas oublier qu'il y a des françaises musulmanes donc tu peux avoir des avis faussés sur certains couples que tu croisesAngel
C
20 novembre 2016 15:41
Algerien 8763 no comment.
Je voulais pas te citer ,erreur de frappe ,ce que jai dis na rien a voir avec ta reflexion comme ta pu le constater
U
20 novembre 2016 15:41
Merci, tout est dit.
Surtout que la mécréante peut devenir musulmane.
Citation
Amira-90 a écrit:
moi je pense que ceux qui se marient avec des mécréantes cest parcequils ont ete dégoutés par certaines filles arabes qui se disent musulmanes de par leur comportement
,parceque faut le dire le vice ,lhypocrisie ,le matérialisme"cest un comportement tres arabe et du coup il associe ca avec musulman peut être et il ont raison meiux vaut une mecreante quil guidera et deviendra mouslima ,qune arabe musulmane de naissance illusioniste

"les hommes qui reussissent ,qui gagnent beaucoup dargent "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook