Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CES MUSULMANS MALADES DU SEXE
10 juin 2012 23:46
Les Arabes du Golf interdisent tout à leurs femmes.

Ils font des leçons d'Islam à tout le monde par leur programme TV et Livres salafistes obscurantistes.

Ils font travailler les étrangers du monde entier à leur place.

Ils achètent tout mais ne fabriquent rien.

Résultat : l'argent facile, au lieu de leur apporter pas la lberté, fini par créer chez eux des vices (Alcool, Viols, Paresse...)

Lisez ce qu'ils font en Égypte, Pays géographiquement proche d'eux.

[www.slateafrique.com]
a
11 juin 2012 08:49
Tu oublies de préciser que beaucoup d'arabes du golfe entreteiennent des relations adultéres avec des femmes arabes du golfe.pour ne pas avoir de problémes ,ils prétendent avoir fait le hallal sans contrat de mariages !!!!
Et le pire ce sont leurs femmes qui en dessous de leur voile noire portent de la lingerie coquine sont retapées à la chirurgie esthétique.Quant elles sortent à l'extérieur du pays ,ce sont les premiéres à s'exhibert montrer leurs poitrines et leurs gros postérieurs.Une arabe du golfe en bikini, cela fait trés mal aux yeux !!!

N'oublions pas que les princesses d'arabie saoudite,koweit,jordanie,emirats arabes sont de plus en plus nombreuses à épouser des occidentaux!!!!!


Les femmes arabes ne sont pas soumises elles jouent sur les apparences toujours trompeuses dans les pays arabes....
11 juin 2012 21:11
Elles ne sont pas soumises à certains égards mais Socialement elles sont très discriminées.

Bien des métiers leur sont interdits.

Je pense que si elles passent autant de temps à se chouchouter (maquillage, lingerie etc...) c'est justement parce qu'elles travaillent pas.

En clair, elles chouchoutent leur corps comme un objet sexuel. C'est très grave.
s
11 juin 2012 21:34
Citation
Danouni a écrit:
Les Arabes du Golf interdisent tout à leurs femmes.

Ils font des leçons d'Islam à tout le monde par leur programme TV et Livres salafistes obscurantistes.

Ils font travailler les étrangers du monde entier à leur place.

Ils achètent tout mais ne fabriquent rien.

Résultat : l'argent facile, au lieu de leur apporter pas la lberté, fini par créer chez eux des vices (Alcool, Viols, Paresse...)

Lisez ce qu'ils font en Égypte, Pays géographiquement proche d'eux.

[www.slateafrique.com]

quels hypocrite surtt que se sont eux les 1er à critiqué! g lu qu"ils fesai la mm chose au Maroc, je trouve sa imonde, on devrait leur interdire l'entrée ds c pays!!!!
11 juin 2012 21:43
Oui ils font dans de nombreux pays où ils profitent des femmes dans le besoin.

Avec leur fric, iles achètent le silence des flics.

Résultat : ces violeurs ne sont jamais inquiétés.

Il y a eu une histoire d'une franco-marocaine qui travaillait pour l'ambassade de France dans les Emirats Arabes Unis.

La pauvre, ils l'ont violé à 3.

Quant elle a porté plainte, elle a failli se retrouver condamner à la peine de mort car dans ces pays les relations sexuelles sont interdites avant le Mariage.

Ces gens salissent tout sur le passage avec leur fric facile venu du pétrole.
s
12 juin 2012 15:32
Citation
Danouni a écrit:
Oui ils font dans de nombreux pays où ils profitent des femmes dans le besoin.

Avec leur fric, iles achètent le silence des flics.

Résultat : ces violeurs ne sont jamais inquiétés.

Il y a eu une histoire d'une franco-marocaine qui travaillait pour l'ambassade de France dans les Emirats Arabes Unis.

La pauvre, ils l'ont violé à 3.

Quant elle a porté plainte, elle a failli se retrouver condamner à la peine de mort car dans ces pays les relations sexuelles sont interdites avant le Mariage.

Ces gens salissent tout sur le passage avec leur fric facile venu du pétrole.

ou va le monde?!!! surtt que les hauts placé eux mm pratique ce genre de chose, je ne comprend pas pk ils pensent pouvoir tt acht, de plus je les trouve très imbu d'eux mm, après la mort on est tous égaux, argent ou pas!
A
12 juin 2012 16:55
J'ai remarque un acharnement constant sur les saoudiens. Pourquoi? Peut être a cause des vertus particulière attacher a certaines terres. On sera largement plus cruel avec un saoudien que un maghrébins même si ses deux la font la même chose.

Il faut arrêter de résumer les saoudien aux bourgeois il y'a aussi parmi eux des gens très pieux, des médecins qui rendent des services au Maroc bénévolement , des savants qui se sont impliquer sur ce qui se passent en Syrie. Il y'a beaucoup plus de marocain qui vont en Arabie saoudite que l'inverse.

Mais bon il est tellement plus facile de vous en prendre aux saoudiens que aux touristes français qui vont à Marrakech.
a
12 juin 2012 20:26
Citation
Asad-partage a écrit:
J'ai remarque un acharnement constant sur les saoudiens. Pourquoi? Peut être a cause des vertus particulière attacher a certaines terres. On sera largement plus cruel avec un saoudien que un maghrébins même si ses deux la font la même chose.

Il faut arrêter de résumer les saoudien aux bourgeois il y'a aussi parmi eux des gens très pieux, des médecins qui rendent des services au Maroc bénévolement , des savants qui se sont impliquer sur ce qui se passent en Syrie. Il y'a beaucoup plus de marocain qui vont en Arabie saoudite que l'inverse.

Mais bon il est tellement plus facile de vous en prendre aux saoudiens que aux touristes français qui vont à Marrakech.

Serais tu le fils caché d'un saoudien ou d'un arabe du golfe, d'un libanais ou d'un syrien......
Une grande partie des associations humanitaires sont tenus par des français et m^me des japonais et volontaires marocains...

Je connais personnellement des français opticiens qui vont au maroc dans les villages reculés pour offrir des lunettes à des enfants défavorisés .des médeçins français qui soignent gratuitement des petits marocains défavorisés.
Le français chrétien te soigne, te donne le choix de vivre.....

Au moyen orient les maghfrébins au même titre que les africains et les asiatiques sont considérés comme des sous hommes.

Cela me rappelle la famille marocaine dont les enfants sont atteints d'une maladie rare qui dans les médias sont venus demander de l'aide , et qui au final a été rappatrié au maroc parce qu'aucun arabe du moyen orient n'ait voulu les soutenir......
Des marocains se sont organisés pour collecter de l'argent et permettre à leur fils de faire des opérations et survivre quelques années en plus,les autres étant morts faute de soin.Ce qui m' a surpris c'est cet sdf marocain qui a donné un dirham symbolique en disant si les émirats ne sont pas assez généreux pour aider cette famille marocaine, nous prendrons sur nous pour aider cette famille......

Quand je pense les sommes importantes que les arabes du golfe offrent aux occidentaux sans conditions , cela m'écoeure...j'espére qu'un jour le pétrole s'épuisera et qu'ils redeviendront des bédouins ni plus ni moins.

Les arabes du golfe n'ont aucune maniére , aucune valeur, leurs femmes sont de mauvais exemples pour les maghrébines ,elles se croivent supérieures en exploitant des africaines et des asiatiques parce qu'elles sont incapables de cuisiner , de tenir une maison.Elles passent leur temps dans les salons esthétiques, se défrisent les cheveux aprés les avoir teints en blond platine , se blanchissent la peau , se font des ongles dans le seul espoir de ressembler à des occidentales!!!Elles ne sont vraiment pas à plaindre!!!!Mais où se cache leur spiritualité , surement pas dans leurs cheveux et encore moins dans leur tête!!!!
12 juin 2012 21:54
Je ne comprends pas l'intérêt de ce thread si ce n'est stigmatiser toute une population. A croire que tous les marocains ou algériens se priveraient d'en faire de même s'ils en avaient les moyens.
12 juin 2012 22:30
Bien sur que TOUS les Arabes du Golf ne sont pas les mêmes, et Heureusement

Mais je te dis que les gens du Golfe sont très connus pour faire cela en particulier dans le monde musulman et dans les pays pauvres. Ils savent à qui s'attaquer et où aller assouvir leur Maladie.

En Occident, ils ne peuvent pas aller top loin dans leur dérive sexuelle car en Occident ils pourront très très difficilement échapper à la justice contrairement aux pays pauvres où la corruption bat son plein.

Ce qui est arrivé à la Franco-marocaine qui travaillait dans une ambassade de France dans les Émirats Arabes Unis ne SERAIT JAMAIS ARRIVE en Occident. En Occident, les 3 violeurs seraient aujourd’hui"hui en Tôle pour 20 ans.

Les arabes du Golf ont une mentalité très rétrograde. Pour eux, une femme qui travaille, qui conduit ....est une PUTE.

Que Dieu préserve le Maroc de ces gens. Heureusement que le Maroc se trouve à des milliers de Kms d'eux.
s
13 juin 2012 10:44
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
J'ai remarque un acharnement constant sur les saoudiens. Pourquoi? Peut être a cause des vertus particulière attacher a certaines terres. On sera largement plus cruel avec un saoudien que un maghrébins même si ses deux la font la même chose.

Il faut arrêter de résumer les saoudien aux bourgeois il y'a aussi parmi eux des gens très pieux, des médecins qui rendent des services au Maroc bénévolement , des savants qui se sont impliquer sur ce qui se passent en Syrie. Il y'a beaucoup plus de marocain qui vont en Arabie saoudite que l'inverse.

Mais bon il est tellement plus facile de vous en prendre aux saoudiens que aux touristes français qui vont à Marrakech.

Serais tu le fils caché d'un saoudien ou d'un arabe du golfe, d'un libanais ou d'un syrien......
Une grande partie des associations humanitaires sont tenus par des français et m^me des japonais et volontaires marocains...

Je connais personnellement des français opticiens qui vont au maroc dans les villages reculés pour offrir des lunettes à des enfants défavorisés .des médeçins français qui soignent gratuitement des petits marocains défavorisés.
Le français chrétien te soigne, te donne le choix de vivre.....

Au moyen orient les maghfrébins au même titre que les africains et les asiatiques sont considérés comme des sous hommes.

Cela me rappelle la famille marocaine dont les enfants sont atteints d'une maladie rare qui dans les médias sont venus demander de l'aide , et qui au final a été rappatrié au maroc parce qu'aucun arabe du moyen orient n'ait voulu les soutenir......
Des marocains se sont organisés pour collecter de l'argent et permettre à leur fils de faire des opérations et survivre quelques années en plus,les autres étant morts faute de soin.Ce qui m' a surpris c'est cet sdf marocain qui a donné un dirham symbolique en disant si les émirats ne sont pas assez généreux pour aider cette famille marocaine, nous prendrons sur nous pour aider cette famille......

Quand je pense les sommes importantes que les arabes du golfe offrent aux occidentaux sans conditions , cela m'écoeure...j'espére qu'un jour le pétrole s'épuisera et qu'ils redeviendront des bédouins ni plus ni moins.

Les arabes du golfe n'ont aucune maniére , aucune valeur, leurs femmes sont de mauvais exemples pour les maghrébines ,elles se croivent supérieures en exploitant des africaines et des asiatiques parce qu'elles sont incapables de cuisiner , de tenir une maison.Elles passent leur temps dans les salons esthétiques, se défrisent les cheveux aprés les avoir teints en blond platine , se blanchissent la peau , se font des ongles dans le seul espoir de ressembler à des occidentales!!!Elles ne sont vraiment pas à plaindre!!!!Mais où se cache leur spiritualité , surement pas dans leurs cheveux et encore moins dans leur tête!!!!


Clap se qui ma le plus écoeuré, c 'est un jour gt a Europapark en allemagne et ya bcp de gens du moyen orien la bas car c le + grand parc d'attraction d'Europe, bref pause de midi on s'installe pour manger nos sandwitch et la je voi plusieur famille s'installer au snak dégustan paisiblement leur hot dog mm pas halal et qui puisai avec leur servante malaisienne debout qui les regarde manger ac tt leur gros apareil foto autour du cou!!!! !!! ou est le sens du partage la dedans?!!!
U
13 juin 2012 11:01
Citation
Danouni a écrit:
Ce qui est arrivé à la Franco-marocaine qui travaillait dans une ambassade de France dans les Émirats Arabes Unis ne SERAIT JAMAIS ARRIVE en Occident. En Occident, les 3 violeurs seraient aujourd’hui"hui en Tôle pour 20 ans.

Les Ambassades jouissent de exterritorialité et les ambassadeurs jouissent d'immunité diplomatique.

Derrière les murs des ambassades et dans les propriétés des ambassadeurs, certains sont traités comme des esclaves.
Pour qu'on puisse faire payer les bourreaux, il faut que l'employé puisse s'échapper.

La Justice suisse a à plusieurs reprise réussi à faire payer ce qui avait été volé aux employés, mais ce n’est pas facile.
En général, c'est la publication des exactions qui est le plus efficace, car chaque pays cherche à sauvegarder les apparences.


Si on a réussi à libérer les employés battus par le fils de cacadhafi, c'est parce que les faits se sont produits dans un hôtel et que les employés de l'hôtel ont appelé la police.

Étant donné qu'elle était enceinte, la femme de cette crapule et crapule elle-même a été consignée dans l'hôtel.
Le goret de cacadhafi a passé la nuit en prison.

La Police Genevoise a eu le courage de faire ce que ces lâches de Français n'avaient pas fait.
À la veulerie, les Français ont ajouté l'ignominie, lorsqu'ils se sont mis du côté du porc fils du cochon cacadhafi et même envoyé leur "french doktor" marchand de riz attaquer les seuls qui avaient pris des mesures pour sauver le Marocain et la Tunisienne qui étaient battus par le porc fils du cochon cacadhafi.

Même les Étasuniens, après avoir mollement soutenu la Suisse, se sont tus: Pétrole oblige.

Que la Suisse n'ait pas été soutenue peut s'expliquer par la couardise de pays comme la France ou l'Italie. Par contre, attaquer un pays démocratique qui a fait ce qu'eux-mêmes n'avaient pas osé faire, c'est un comportement indigne de ceux qui s'autoproclament " Pays des Droits de l'Homme".
Des gens comme le marchand de riz et son complice italien, capables d'une telle bassesse, devraient être condamnés à l'indignité nationale de leur pays respectif.

Des Italiens, il n'y a pas beaucoup à ajouter: Leur pitoyable chef, tas de vieille chair retendue qui croit être jeune parce qu'il détourne des gamines, se vautrait dans la même soue que cacadhafi et se vantait de faire "bouga-bouga" sur les jeunettes qu'ils avaient attrapées dans leurs sales pattes. On a même vu le vieux tas de chair italien faire un baisemain à l'ignoble crapule cacadhafi.
Peut-on tomber plus bas ...

[www.youtube.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
13 juin 2012 11:47
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
Danouni a écrit:
Ce qui est arrivé à la Franco-marocaine qui travaillait dans une ambassade de France dans les Émirats Arabes Unis ne SERAIT JAMAIS ARRIVE en Occident. En Occident, les 3 violeurs seraient aujourd’hui"hui en Tôle pour 20 ans.

Les Ambassades jouissent de exterritorialité et les ambassadeurs jouissent d'immunité diplomatique.

Derrière les murs des ambassades et dans les propriétés des ambassadeurs, certains sont traités comme des esclaves.
Pour qu'on puisse faire payer les bourreaux, il faut que l'employé puisse s'échapper.


Une petite précision :

Pour la Franco-marocaine, son viol collectif par 3 Emiratis a eu lieu à l'extérieur de l’Ambassade de France où ne travaillent que des Français.
A
13 juin 2012 20:32
Certaines personnes ici ont une vraie haine envers les saoudien dommage que il ne sois pas aussi critique envers le gouvernement de leur pays.
13 juin 2012 23:51
@ASAD

Les Marocains sont très critiques sur leur gouvernement et même envers M6.

Le Maroc n'est pas comme certains pays arabe où toutes manifestations se terminent dans le sang et les morts.

Tu trouveras difficilement un marocain pour te dire que le Maroc est un pays parfait et loin de là.

Ici je ne critique pas TOUS les saoudiens, Koweïtiens, Emiratis etc... MAIS le comportent de certains riches musulmans hypocrites du Golf .
A
14 juin 2012 23:01
Citation
Danouni a écrit:
@ASAD

Les Marocains sont très critiques sur leur gouvernement et même envers M6.

Le Maroc n'est pas comme certains pays arabe où toutes manifestations se terminent dans le sang et les morts.

Tu trouveras difficilement un marocain pour te dire que le Maroc est un pays parfait et loin de là.

Ici je ne critique pas TOUS les saoudiens, Koweïtiens, Emiratis etc... MAIS le comportent de certains riches musulmans hypocrites du Golf .

Fait un sujet sur le roi et en reparlera et se comparer a pire n'a jamais aider a arranger les choses.

Ce que tu vise ce n'est pas uniquement le gouvernement saoudien ni seulement les riches et c'est bien sa qui me dérange car tu stigmatise les saoudiens.

Citation
a écrit:
Les Arabes du Golf interdisent tout à leurs femmes.
Ils font des leçons d'Islam à tout le monde par leur programme TV et Livres salafistes obscurantistes.
15 juin 2012 00:20
@ASAD

Relis le sujet et le lien que j'ai donné.

Tu verras de qui parle le journaliste qui a écrit le sujet.
15 juin 2012 08:26
@ASAD

J'ai oublié de te préciser qu'il existe des sites de journaux marocains en ligne très critiques envers le pouvoir : TELQUEL ONLINE ou DEMAIN ONLINE : j'ai d'ailleurs trouvé sur ce dernier site une vidéo d'une saoudienne qui s'en prend directement à la police religieuse.

Mais, je rappelle que nous sommes pas là pour parler du Maroc mais pour parler des dérives de certains délinquants sexuels venant du Golf.

Donc pas de hors sujet pour éviter de sortir de la discussion de fond.

Mais rien ne t’émpêche de lancer sur le Forum une nouvelle discussion sur un sujet qui te plait.]
a
15 juin 2012 08:38
l'ai fait un post intitulé"Bimbos du moyen orient contre barbus" du nom du documentaire réalisé par un homme musulman qui montrent comment les femmes du moyen orient sont devenues,chirurgie esthétique , clips sexe comme les appellent les fréres musulmans........Les fréres musulmans essaient de lutter contre ces femmes provocatrices mais c'est un phénomène grandissant!!!!

Tu devrais rajouter "musulmanes malades d'apparence à connotation sexuelle"

Temps présent: "Bimbos contre barbus"
[www.rts.ch]

Bimbos contre barbus
Elles s’appellent Ruby, Sandy, Haïfa. Elle sont jeunes, provocantes, danseuses du ventre ou chanteuses dans des « sex clips », des vidéos qui font fureur dans tout le Proche-Orient. Ces jeunes femmes, héritières de la tradition sensuelle de l’Egypte, défient la montée en puissance des intégristes musulmans. Ces bimbos orientales revendiquent leur liberté de femmes, contre les barbus qui veulent les réduire au silence.
Sandy est la nouvelle bombe égyptienne. Elle tourne ses clips hyper sexy en mini short moulant, dans les rues de Paris. En plein Printemps arabe, ses chansons et ses vidéos provocantes sont téléchargées par des millions de fans, à travers tout le Proche-Orient. Ruby, elle égyptienne, a été révélée par le grand cinéaste égyptien Youssef Chahine. Chanteuse charismatique, elle est la star de la variété arabe, et assume son cocktail de chansons amoureuses et de sensualité à haute dose.

C’est la nouvelle provocation contre la rigueur religieuse des Frères musulmans et des extrémistes de tout poil, qui rêvent de voiler toutes ces jeunes délurées. Même les danseuses du ventre, tradition millénaire de l’Egypte, un grand classique des mariages réussis du Caire, doivent désormais raser les murs, quand elles ne se font pas agresser par une foule de mâles frustrés, incapable de résister aux décolletés généreux de Marwa ou Dina.

On en suit une, de danseuse du ventre, Haïfa, invitée à un mariage en banlieue, car l’esprit de la fête reste tenace dans l’Egypte post-révolutionnaire. Elle doit éviter certains quartiers où ses amies danseuses risquent le lynchage. Une danseuse est désormais considérée comme une prostituée, être traitée de « fille de danseuse » est la pire des injures. Malgré tout, Sandy, Ruby, Haïfa et d’autres revendiquent fièrement leur droit à être libre, à être femme d’Egypte, belles et fières de défendre leur liberté. Jusqu’à quand ?

Rediffusion le vendredi 15 juin 2012 à 1h30 et le lundi 18 juin 2012 à 16h05 sur RTSdeux.

Générique
Un reportage d'Amine Bouziane

[akelhawa.com]

Ici vous avez le lien de toutes les actrices bimbos du monde arabe avec photos,vous verrez qu'elles sont toutes retapées à la chirurgie ,lentilles de couleur,...
15 juin 2012 14:06
@ALGERTUNIS

Je ne vois pas ton post sur ces bimbos.

Tu sais si un jour tu regardes bien les chanteuses libanaises ou égyptiennes tu verras qu'elles sont toutes refaites (en particulier au niveau du nez et des seins).

En Égypte, pays où il existe un nombre important de gens à la peau très sombres les chanteuses comme les actrices sont choisies en fonction de la blancheur de leur peau. En général, elles sont soit d'origine turque soit d'origine européenne (Italie, Grèce).
Dans les films indiens c'est la même chose. Les artistes choisis sont des métis anglo ou porto indiens qui représentent une infime partie de la population.

Tu as un lien vers cette vidéo diffusée sur TV5 je crois ?
Facebook