Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane et lesbienne
N
5 décembre 2023 22:20
As-salamu aleykoum wa rahmatulLah wa barakatu,

Voilà : je pense que le titre est suffisamment claire. Je suis musulmane et je suis attirée par les femmes. Je sais que ce ne sont pas les sentiments mais les actes qui sont haram, mais le soucis est que je trouve ça de plus en plus difficile de lutter contre. Ça fait assez longtemps que je me doute que je suis lesbienne mais je ne le me suis admise à moi-même que très récemment. En ce moment-même, je suis très amoureuse d'une fille et je fais tout pour m'éloigner d'elle le plus possible. Mais c'est très compliqué.
On est amies et ça paraitrait vraiment étrange que je me mette à l'éviter du jour au lendemain. Et puis, je ne voudrais surtout pas qu'elle soupçonne mon attirance pour elle. Mon homosexualité est un secret que je compte bien garder jusqu'à ma mort. Je ne veux mettre absolument personne au courant et si je me permet d'écrire ici, c'est uniquement parce que je sais que mon anonymat est préservé.
Enfin bref, comment faire pour me débarrasser de ces sentiments embarrassants pour mon amie ? J'en ai assez de mourir d'envie de l'embrasser chaque fois que je la vois, j'en ai assez de virer à l'écarlate à chaque bref frôlement de main et j'en ai plus qu'assez d'être lesbienne.
Je veux fonder une famille, élever mes enfants mais, pourtant, je n'arrive pas à m'imaginer passer le reste de ma vie avec un homme. Ça me parait tout simplement inenvisageable d'épouser un homme et de faire semblant de l'aimer alors même que je sais pertinemment que seules les femmes m'intéressent.
C'est pour ça que j'attends vos conseils. Comment me sortir mon amie de la tête ? Faut-il que je coupe les ponts avec elle et mettre ainsi fin à notre amitié ? Comment me débarrasser de mon homosexualité ? Quelqu'un a-t-il déjà connu une situation similaire ? Ai-je le droit d'épouser un homme et d'envisager de construire quelque chose avec lui sans le mettre au courant de tout ça ?

Merci d'avances pour vos réponses !

PS : Je n'attends pas de réponse du style "vis ta vie" ou "peu importe qui tu aimes". Je suis profondément convaincue que tout ça est une épreuve qu'Allah m'envoie et que je dois la surmonter. Alors, ce que je veux, ce sont des conseils pour justement dépasser cette épreuve.
5 décembre 2023 22:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations hors mariage. Célibataire ou marié, hétéro ou homo, c’est la même règle.
Il faut simplement respecter cette règle et apporter sa contribution à la civilisation, selon les principes de Justice, de Paix et de Bienveillance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 décembre 2023 22:31
Salam aleikom

Tu dois avoir des djinns pervers et notamment un djinn chef mâle ou femme qui aime les femmes !

D'où ton attirance vers ça.

Il serait judicieux de faire des sadaka pour demander à Allah de t'aider avec ces créatures invisibles.

Et faire des séances de rokqia régulièrement.

Prières, dhirk et douas

Réciter ayat koursy très souvent si possible 40, 100, 300 fois s'il le faut !

Et les sourates protectrices.

Allah y shafik
5 décembre 2023 22:34
Wa ´aleykoum salam,
Je t’invite à lire l’histoire du prophète Loth (‘alayhi salam) et de son peuple
Citation
Noor771 a écrit:
As-salamu aleykoum wa rahmatulLah wa barakatu,

Voilà : je pense que le titre est suffisamment claire. Je suis musulmane et je suis attirée par les femmes. Je sais que ce ne sont pas les sentiments mais les actes qui sont haram, mais le soucis est que je trouve ça de plus en plus difficile de lutter contre. Ça fait assez longtemps que je me doute que je suis lesbienne mais je ne le me suis admise à moi-même que très récemment. En ce moment-même, je suis très amoureuse d'une fille et je fais tout pour m'éloigner d'elle le plus possible. Mais c'est très compliqué.
On est amies et ça paraitrait vraiment étrange que je me mette à l'éviter du jour au lendemain. Et puis, je ne voudrais surtout pas qu'elle soupçonne mon attirance pour elle. Mon homosexualité est un secret que je compte bien garder jusqu'à ma mort. Je ne veux mettre absolument personne au courant et si je me permet d'écrire ici, c'est uniquement parce que je sais que mon anonymat est préservé.
Enfin bref, comment faire pour me débarrasser de ces sentiments embarrassants pour mon amie ? J'en ai assez de mourir d'envie de l'embrasser chaque fois que je la vois, j'en ai assez de virer à l'écarlate à chaque bref frôlement de main et j'en ai plus qu'assez d'être lesbienne.
Je veux fonder une famille, élever mes enfants mais, pourtant, je n'arrive pas à m'imaginer passer le reste de ma vie avec un homme. Ça me parait tout simplement inenvisageable d'épouser un homme et de faire semblant de l'aimer alors même que je sais pertinemment que seules les femmes m'intéressent.
C'est pour ça que j'attends vos conseils. Comment me sortir mon amie de la tête ? Faut-il que je coupe les ponts avec elle et mettre ainsi fin à notre amitié ? Comment me débarrasser de mon homosexualité ? Quelqu'un a-t-il déjà connu une situation similaire ? Ai-je le droit d'épouser un homme et d'envisager de construire quelque chose avec lui sans le mettre au courant de tout ça ?

Merci d'avances pour vos réponses !

PS : Je n'attends pas de réponse du style "vis ta vie" ou "peu importe qui tu aimes". Je suis profondément convaincue que tout ça est une épreuve qu'Allah m'envoie et que je dois la surmonter. Alors, ce que je veux, ce sont des conseils pour justement dépasser cette épreuve.
5 décembre 2023 22:38
Salam aleykoum ma sœur, j’espère que tu te portes bien ainsi que ta famille.

Éloigne-toi d’une chose pour Allah, et Allah te donnera le meilleur !

Tu devrais envisager de t’éloigner de ton ami, car les fréquentations peuvent parfois influencer notre comportement. Je n’ai pas vraiment de conseils spécifiques, mais concentre-toi sur ta foi, rapproche-toi d’Allah, éloigne-toi du mal, et ne désespère pas. La miséricorde d’Allah est grande. Nous traversons tous des épreuves plus ou moins douloureuses, mais n’oublie pas Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité.

Je vois que tu es forte et que tu fais des efforts pour éviter le haram, Continue à te préserver. Avec le temps, tu pourrais changer ta perspective. Je te souhaite sincèrement de fonder une magnifique famille avec de beaux enfants, Insha Allah, et un mari béni. Qu’Allah te facilite, et ne désespère pas, car Allah est avec les endurants.
Toute âme goûtera à la mort
5 décembre 2023 22:46
Wa aleykoum salem,

Effectivement c'est une grosse épreuve que tu n'as pas choisie. Je ne sais pas trop quoi dire honnêtement...

Ce dont je suis certaine c'est que si tu te marie avec un homme en l'état actuel, de surcroît sans le lui en parler, ce serait vrmt malhonnête envers lui et ça ne ferait qu'accentuer ton mal-être.

Pour ce qui est de ton amie, tu es en train de te torturer en la cotoyant. Je pense que tu devrais tout de même prendre tes distances. En conservant une proximité avec elle c'est comme ci, de ton côté, tu t'approchais de la fornication. Et Allah nous a formellement interdit de nous en approcher.

Qu'Allah t'apportes une issue à ta situation. C'est très courageux de venir en parler, même de manière anonyme. Tu vas devoir continuer à te battre contre ses pulsions, c'est ton djihad nafs.

Qu'Allah le Tout Puissant te facilite ma sœur, courage !!!


Citation
Noor771 a écrit:
As-salamu aleykoum wa rahmatulLah wa barakatu,

Voilà : je pense que le titre est suffisamment claire. Je suis musulmane et je suis attirée par les femmes. Je sais que ce ne sont pas les sentiments mais les actes qui sont haram, mais le soucis est que je trouve ça de plus en plus difficile de lutter contre. Ça fait assez longtemps que je me doute que je suis lesbienne mais je ne le me suis admise à moi-même que très récemment. En ce moment-même, je suis très amoureuse d'une fille et je fais tout pour m'éloigner d'elle le plus possible. Mais c'est très compliqué.
On est amies et ça paraitrait vraiment étrange que je me mette à l'éviter du jour au lendemain. Et puis, je ne voudrais surtout pas qu'elle soupçonne mon attirance pour elle. Mon homosexualité est un secret que je compte bien garder jusqu'à ma mort. Je ne veux mettre absolument personne au courant et si je me permet d'écrire ici, c'est uniquement parce que je sais que mon anonymat est préservé.
Enfin bref, comment faire pour me débarrasser de ces sentiments embarrassants pour mon amie ? J'en ai assez de mourir d'envie de l'embrasser chaque fois que je la vois, j'en ai assez de virer à l'écarlate à chaque bref frôlement de main et j'en ai plus qu'assez d'être lesbienne.
Je veux fonder une famille, élever mes enfants mais, pourtant, je n'arrive pas à m'imaginer passer le reste de ma vie avec un homme. Ça me parait tout simplement inenvisageable d'épouser un homme et de faire semblant de l'aimer alors même que je sais pertinemment que seules les femmes m'intéressent.
C'est pour ça que j'attends vos conseils. Comment me sortir mon amie de la tête ? Faut-il que je coupe les ponts avec elle et mettre ainsi fin à notre amitié ? Comment me débarrasser de mon homosexualité ? Quelqu'un a-t-il déjà connu une situation similaire ? Ai-je le droit d'épouser un homme et d'envisager de construire quelque chose avec lui sans le mettre au courant de tout ça ?

Merci d'avances pour vos réponses !

PS : Je n'attends pas de réponse du style "vis ta vie" ou "peu importe qui tu aimes". Je suis profondément convaincue que tout ça est une épreuve qu'Allah m'envoie et que je dois la surmonter. Alors, ce que je veux, ce sont des conseils pour justement dépasser cette épreuve.
5 décembre 2023 23:08
Salam

Continue à travailler sur toi.
La psychanalyse peut-être pourrait te donner des clés, avec des professionnels musulman(e)s qui pourront en plus te prodiguer des conseils sur mesure.

Ne révèle pas tes attirances, à qui que ce soit, surtout à un éventuel prétendant, c’est un secret qui ne gagne pas à être révélé.
Prends garde avec ton amie. Ne laisse rien transparaître et si son contact te cause du tort, essaie de prendre des distances de manière naturelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/23 23:26 par Magneto*.
O
5 décembre 2023 23:38
Aleikoum salem wa RematuLlah waBarakatu,

Je ne répondrai pas à l'attirance envers une personne du même sexe mais à l'attirance même.

Ce sentiment est commun à chacun de nous. Ressentir des envies c est tout simplement humain et n est pas lié au genre féminin ou masculin.
Analyse dans ce cas la chose comme telle et non plus uniquement sur la dimension d etre attiré par le même sexe. Dans tous les cas, attirance vers un homme ou une femme c est limitée au cadre du mariage.
On traverse tous des épreuves de cet ordre et on combat notre âme.
Qu'Allah nous facilite.

Pour la partie de l'attirance vers le même sexe...qu'Allah te facilite. Je ne sais pas quoi dire à ce sujet. Je pense que la solution est d avoir une vision de très long terme et se rappeler que nous sommes que des voyages ici bas. Que c est l'Islam qui donne à l'humain sa dignité car il le pousse à prendre le dessus sur ses envies.

C est pas le genre de phrase que j aime écrire mais il y a beaucoup de femme et d homme marié qui ne ressentent pas de désir particulier pour leur partenaire.....j ecris ca en pensant a une phrase de la Yabi Savonette avait écrit. C etait une yabi qui expliquait que c etait pas top dans sa vie et que peut-être que si elle avait fait les choses de telle manière, ça serait différent Savonnette lui a dit en gros "moi j ai les choses que tu désir et je ressens le même sentiment de vide". C est très schématique ce que j ecris là et ce n etait pas ses mots véritablement mais le fond c etait celui la.
J ecris ca pour te dire qu il ne faut pas imaginer que si les choses étaient différentes pour toi, que ça serait mieux.

Peut-être trouveras tu un mari qui sera t aimer et que tu aimeras....l amour n a pas de sexe en vrai.
Qu Allah te l accorde.

Bonne soirée
6 décembre 2023 03:22
Wa 'aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Comme toute être humain, tout musulman, tu es éprouvée

C'est une épreuve comme d'autres peuvent en avoir et forcément ce n'est pas facile sinon ça serait pas une épreuve

Ce que tu vis est semblable à toute autre tentation et toute autre blocage

Ce que je veux dire par cela, c'est que ce n'est pas la fin du monde, ce n'est pas une situation impossible à gérer, tu peux avoir un lendemain bien meilleur

Donc, ce que je te conseillerai déjà, c'est de prendre tout les enseignements en Islam concernant les difficultés et les appliquer à ta situation

De patienter, de chercher constamment des solutions, de faire constamment des invocations, de nourrir sa foi, d'améliorer ses actes d'adorations et surtout placer sa confiance en Allah

Mets la religion de ton côté pendant cette épreuve

Puis au niveau des pistes de solutions, je rejoins le commentaire de @Magneto* plus haut

Qu'Allah te facilite et t'enlève ce mal
o
6 décembre 2023 05:53
Salam, si je peux me permettre n'écoute surtout pas les âneries comme quoi un Djin est la cause de cette situation ou que tu es maudite.

Tu n'a pas choisis cette situation, mais par contre ta réaction face à ça doit être ton choix et un choix réfléchis car tu devras l'assumer.
1/ tu veux te battre contre ton homosexualité, alors il faut s'éloigner de la tentation, mais malheureusement ca sera éphémère, car un jour ou l'autre tu retomberas amoureuse d'une autre femme. Essaye de t'isoler de temps en temps pour prendre du recul, fait tes prières et demande conseil dans tes douaas, fait de bonnes actions. Si ce n'est que de la tentation ou du désir, tu dépasseras cette situation et tu en sortiras.
2/ C'est dans ta nature et tous tes efforts ne changeront rien à ce que tu ressens, alors il faudra accepter; par contre, reste dans le droit chemin le plus possible, soit juste avec les autres, soit généreuses avec ceux qui sont dans le besoins et fait de ton mieux dans la vie et surtout continue de prier pour le salut de ton âme et soit heureuse le plus possible dans ta vie. Ce choix devra être assumé dans le sens, si tu partages la vie d'une femme, soit fidèle et aimante.
Dans sa miséricorde Allah nous laisse le choix, même si ce choix va à l'encontre de ces conseils et de sa paroles et il se réserve le droit de pardonner à qui il veut.
Il y a des personnes qui te diront que tu iras en enfer, d'autre que tu dois te mariés avec un homme et que ça effacera cette "malédiction". Personnellement, je crois profondément en la justice divine.
Personnellement, j'ai fais dans ma vie de mauvais choix, et je sais que serai punis pour ça, mais je fait aussi de mon mieux tous les jours pour être bon et juste et rattraper mes erreurs.
Quand j'avas dans les 13 ans, ma mère me choppe entrain de manger en cachette durant le ramadan, elle n'était pas en colère parce que je n'ai pas fais le ramadan, pour elle chaque personne rendra des comptes, elle était en colère car je n'assumais pas mon choix et je me cachais. Elle m'a expliqué que les hypocrites sont la pire espèces au regard d'Allah.

Citation
Noor771 a écrit:
As-salamu aleykoum wa rahmatulLah wa barakatu,

Voilà : je pense que le titre est suffisamment claire. Je suis musulmane et je suis attirée par les femmes. Je sais que ce ne sont pas les sentiments mais les actes qui sont haram, mais le soucis est que je trouve ça de plus en plus difficile de lutter contre. Ça fait assez longtemps que je me doute que je suis lesbienne mais je ne le me suis admise à moi-même que très récemment. En ce moment-même, je suis très amoureuse d'une fille et je fais tout pour m'éloigner d'elle le plus possible. Mais c'est très compliqué.
On est amies et ça paraitrait vraiment étrange que je me mette à l'éviter du jour au lendemain. Et puis, je ne voudrais surtout pas qu'elle soupçonne mon attirance pour elle. Mon homosexualité est un secret que je compte bien garder jusqu'à ma mort. Je ne veux mettre absolument personne au courant et si je me permet d'écrire ici, c'est uniquement parce que je sais que mon anonymat est préservé.
Enfin bref, comment faire pour me débarrasser de ces sentiments embarrassants pour mon amie ? J'en ai assez de mourir d'envie de l'embrasser chaque fois que je la vois, j'en ai assez de virer à l'écarlate à chaque bref frôlement de main et j'en ai plus qu'assez d'être lesbienne.
Je veux fonder une famille, élever mes enfants mais, pourtant, je n'arrive pas à m'imaginer passer le reste de ma vie avec un homme. Ça me parait tout simplement inenvisageable d'épouser un homme et de faire semblant de l'aimer alors même que je sais pertinemment que seules les femmes m'intéressent.
C'est pour ça que j'attends vos conseils. Comment me sortir mon amie de la tête ? Faut-il que je coupe les ponts avec elle et mettre ainsi fin à notre amitié ? Comment me débarrasser de mon homosexualité ? Quelqu'un a-t-il déjà connu une situation similaire ? Ai-je le droit d'épouser un homme et d'envisager de construire quelque chose avec lui sans le mettre au courant de tout ça ?

Merci d'avances pour vos réponses !

PS : Je n'attends pas de réponse du style "vis ta vie" ou "peu importe qui tu aimes". Je suis profondément convaincue que tout ça est une épreuve qu'Allah m'envoie et que je dois la surmonter. Alors, ce que je veux, ce sont des conseils pour justement dépasser cette épreuve.
M
6 décembre 2023 06:44
Wa3likom Salam

Qu'Allah te préserve de ce pêcher et qu'il t'aide à surmonter cette épreuve.


J'avais vu des post parfois d'hommes musulman homo qui cherchaient à épouser une femme lesbienne pour fonder jne famille et s'entraider à rester loin de ce pêcher... en gros avoir un compagnon de vie avec qui surmonter cette épreuve....

Ça peut être une bonne idée .

Courage à toi
Citation
Noor771 a écrit:
As-salamu aleykoum wa rahmatulLah wa barakatu,

Voilà : je pense que le titre est suffisamment claire. Je suis musulmane et je suis attirée par les femmes. Je sais que ce ne sont pas les sentiments mais les actes qui sont haram, mais le soucis est que je trouve ça de plus en plus difficile de lutter contre. Ça fait assez longtemps que je me doute que je suis lesbienne mais je ne le me suis admise à moi-même que très récemment. En ce moment-même, je suis très amoureuse d'une fille et je fais tout pour m'éloigner d'elle le plus possible. Mais c'est très compliqué.
On est amies et ça paraitrait vraiment étrange que je me mette à l'éviter du jour au lendemain. Et puis, je ne voudrais surtout pas qu'elle soupçonne mon attirance pour elle. Mon homosexualité est un secret que je compte bien garder jusqu'à ma mort. Je ne veux mettre absolument personne au courant et si je me permet d'écrire ici, c'est uniquement parce que je sais que mon anonymat est préservé.
Enfin bref, comment faire pour me débarrasser de ces sentiments embarrassants pour mon amie ? J'en ai assez de mourir d'envie de l'embrasser chaque fois que je la vois, j'en ai assez de virer à l'écarlate à chaque bref frôlement de main et j'en ai plus qu'assez d'être lesbienne.
Je veux fonder une famille, élever mes enfants mais, pourtant, je n'arrive pas à m'imaginer passer le reste de ma vie avec un homme. Ça me parait tout simplement inenvisageable d'épouser un homme et de faire semblant de l'aimer alors même que je sais pertinemment que seules les femmes m'intéressent.
C'est pour ça que j'attends vos conseils. Comment me sortir mon amie de la tête ? Faut-il que je coupe les ponts avec elle et mettre ainsi fin à notre amitié ? Comment me débarrasser de mon homosexualité ? Quelqu'un a-t-il déjà connu une situation similaire ? Ai-je le droit d'épouser un homme et d'envisager de construire quelque chose avec lui sans le mettre au courant de tout ça ?

Merci d'avances pour vos réponses !

PS : Je n'attends pas de réponse du style "vis ta vie" ou "peu importe qui tu aimes". Je suis profondément convaincue que tout ça est une épreuve qu'Allah m'envoie et que je dois la surmonter. Alors, ce que je veux, ce sont des conseils pour justement dépasser cette épreuve.
6 décembre 2023 08:55
"pas de relations hors mariage. Célibataire ou marié, hétéro ou homo, c’est la même règle."
Donc si je suis ton raisonnement, on a le droit d'eêre homo, mais il faut d'abord se marier et vivre son homosexualité avec son époux, afin de ne pas transgresser les règles c'est ça?
Chinwi, le serviteur de la vérité, c'est comme ça que tu t'es qualifié il y a quelques jours hein?
tu me régales frero ne change rien wolah!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations hors mariage. Célibataire ou marié, hétéro ou homo, c’est la même règle.
Il faut simplement respecter cette règle et apporter sa contribution à la civilisation, selon les principes de Justice, de Paix et de Bienveillance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 décembre 2023 12:27
Il est connu que le mariage homosexuel, pédophile, et le mariage avec plus de 4 femmes, sont interdits.
Citation
papagaté a écrit:
"pas de relations hors mariage. Célibataire ou marié, hétéro ou homo, c’est la même règle."
Donc si je suis ton raisonnement, on a le droit d'eêre homo, mais il faut d'abord se marier et vivre son homosexualité avec son époux, afin de ne pas transgresser les règles c'est ça?
Chinwi, le serviteur de la vérité, c'est comme ça que tu t'es qualifié il y a quelques jours hein?
tu me régales frero ne change rien wolah!
6 décembre 2023 14:13
Salam

Salam, si je peux me permettre n'écoute surtout pas les âneries comme quoi un Djin est la cause de cette situation ou que tu es maudite.

Il y aussi ceux qui se prennent pour des médecins en prescrivant des ordonnances :

Sadaqas
Lire le Coran
Dou'as
Roqias
Zakat


1/ tu veux te battre contre ton homosexualité, alors il faut s'éloigner de la tentation, mais malheureusement ca sera éphémère, car un jour ou l'autre tu retomberas amoureuse d'une autre femme.

Elle se retrouvera tout seule dans son lit le soir et elle se fera des films dans sa tête se touchant les parties intimes car le désir sera le plus fort et le plus dominant.







Citation
oninloki a écrit:
Salam, si je peux me permettre n'écoute surtout pas les âneries comme quoi un Djin est la cause de cette situation ou que tu es maudite.

Tu n'a pas choisis cette situation, mais par contre ta réaction face à ça doit être ton choix et un choix réfléchis car tu devras l'assumer.
1/ tu veux te battre contre ton homosexualité, alors il faut s'éloigner de la tentation, mais malheureusement ca sera éphémère, car un jour ou l'autre tu retomberas amoureuse d'une autre femme. Essaye de t'isoler de temps en temps pour prendre du recul, fait tes prières et demande conseil dans tes douaas, fait de bonnes actions. Si ce n'est que de la tentation ou du désir, tu dépasseras cette situation et tu en sortiras.
2/ C'est dans ta nature et tous tes efforts ne changeront rien à ce que tu ressens, alors il faudra accepter; par contre, reste dans le droit chemin le plus possible, soit juste avec les autres, soit généreuses avec ceux qui sont dans le besoins et fait de ton mieux dans la vie et surtout continue de prier pour le salut de ton âme et soit heureuse le plus possible dans ta vie. Ce choix devra être assumé dans le sens, si tu partages la vie d'une femme, soit fidèle et aimante.
Dans sa miséricorde Allah nous laisse le choix, même si ce choix va à l'encontre de ces conseils et de sa paroles et il se réserve le droit de pardonner à qui il veut.
Il y a des personnes qui te diront que tu iras en enfer, d'autre que tu dois te mariés avec un homme et que ça effacera cette "malédiction". Personnellement, je crois profondément en la justice divine.
Personnellement, j'ai fais dans ma vie de mauvais choix, et je sais que serai punis pour ça, mais je fait aussi de mon mieux tous les jours pour être bon et juste et rattraper mes erreurs.
Quand j'avas dans les 13 ans, ma mère me choppe entrain de manger en cachette durant le ramadan, elle n'était pas en colère parce que je n'ai pas fais le ramadan, pour elle chaque personne rendra des comptes, elle était en colère car je n'assumais pas mon choix et je me cachais. Elle m'a expliqué que les hypocrites sont la pire espèces au regard d'Allah.
F
7 décembre 2023 02:07
"PS : Je n'attends pas de réponse du style "vis ta vie" ou "peu importe qui tu aimes". Je suis profondément convaincue que tout ça est une épreuve qu'Allah m'envoie et que je dois la surmonter. Alors, ce que je veux, ce sont des conseils pour justement dépasser cette épreuve."

Ton orientation sexuelle fait partie de toi. Je ne pense pas qu'Allah t'envoie comme épreuve de te battre contre toi-même sur quelque chose que tu ne contrôles pas et que tu n'as pas demandé.

Les épreuves c'est pour te rendre meilleur, et en étant meilleur faire plus de bien autour de toi. Je pense pas qu'être lesbienne hétérosexuelle ou asexuelle changera quelque chose dans tes comportements bienfaisant.

Citation
Noor771 a écrit:
As-salamu aleykoum wa rahmatulLah wa barakatu,

Voilà : je pense que le titre est suffisamment claire. Je suis musulmane et je suis attirée par les femmes. Je sais que ce ne sont pas les sentiments mais les actes qui sont haram, mais le soucis est que je trouve ça de plus en plus difficile de lutter contre. Ça fait assez longtemps que je me doute que je suis lesbienne mais je ne le me suis admise à moi-même que très récemment. En ce moment-même, je suis très amoureuse d'une fille et je fais tout pour m'éloigner d'elle le plus possible. Mais c'est très compliqué.
On est amies et ça paraitrait vraiment étrange que je me mette à l'éviter du jour au lendemain. Et puis, je ne voudrais surtout pas qu'elle soupçonne mon attirance pour elle. Mon homosexualité est un secret que je compte bien garder jusqu'à ma mort. Je ne veux mettre absolument personne au courant et si je me permet d'écrire ici, c'est uniquement parce que je sais que mon anonymat est préservé.
Enfin bref, comment faire pour me débarrasser de ces sentiments embarrassants pour mon amie ? J'en ai assez de mourir d'envie de l'embrasser chaque fois que je la vois, j'en ai assez de virer à l'écarlate à chaque bref frôlement de main et j'en ai plus qu'assez d'être lesbienne.
Je veux fonder une famille, élever mes enfants mais, pourtant, je n'arrive pas à m'imaginer passer le reste de ma vie avec un homme. Ça me parait tout simplement inenvisageable d'épouser un homme et de faire semblant de l'aimer alors même que je sais pertinemment que seules les femmes m'intéressent.
C'est pour ça que j'attends vos conseils. Comment me sortir mon amie de la tête ? Faut-il que je coupe les ponts avec elle et mettre ainsi fin à notre amitié ? Comment me débarrasser de mon homosexualité ? Quelqu'un a-t-il déjà connu une situation similaire ? Ai-je le droit d'épouser un homme et d'envisager de construire quelque chose avec lui sans le mettre au courant de tout ça ?

Merci d'avances pour vos réponses !

PS : Je n'attends pas de réponse du style "vis ta vie" ou "peu importe qui tu aimes". Je suis profondément convaincue que tout ça est une épreuve qu'Allah m'envoie et que je dois la surmonter. Alors, ce que je veux, ce sont des conseils pour justement dépasser cette épreuve.
7 décembre 2023 13:54
Wa aleyki assalam wa rahmatoulahi wa baraketouh frangine…

Dans un premier temps oublie le « je suis lesbienne » n’écoute pas ces pseudos connaisseurs qui n’ont jamais étudier ce sujet..
Les cases ont étaient créés y a quelques décennies, les désirs ont toujours exister par contre. Tu as du désir pour le même sexe, oui et alors ? Ce n’est pas une tare.. reconnaît ta faiblesse oui mais ne te considère pas lesbienne, ceux qui te feront croire qu’un désir te définît, même si tu ressent que le désir est profond ne désespère pas wAllahi, tu as des fantasmes, tes désirs ok, reconnaît cette choses là et implore Allah pour apaiser ces tentations ou qu’il te les fasses disparaître, mais ô grand jamais tu est née comme ça, tu as sûrement fait quelques chose dans ta vie pour en arriver là soit t’être toucher avec une personne du même sexe ou soit admirer une fille à en tomber amoureuse ou autres.. ça peut arriver mais la seule chose que t’as à faire c’est de pas remplir ton livre de péchés, non pas pour l’au-delà (ce qui est tres important bien sur) mais d’ic bas.. sheitane t’embelli chaque moment avec elle, embelli meme tes pensées, quand tu passera à l’acte il se peut que ça sera la plus belle chose de ta vie, malheureusement la descente aux enfer commencera car tu vas remplir ton livre (cerveau, coeur, âme) d’actes jusqu’au jour où tu te repentira tu regretteras amèrement tout ce que t’as pu faire, il se pourrait même qu’ après quelques aventures avec des femmes tu gouteras à un homme et tu en sentira les memes saveurs, seul bémol c’est qu’une fois marié avec lui exemple, ton passé te rattrapera et t’en subira les conséquences, donc ne désespère pas, et garde toi en tête que les désirs ne définissent pas une personne, même si t’a déjà commis zina avec une fille rien ne définît comme tel, repent toi et pleure pour tes péchés, lève toi le soir et implore Allah qu’il apaise ta souffrance et que si tes du3a viennent du coeur, ne doute pas de sa puissance, le créateur des cieux et de la terre, le maître du levant et du couchant peut retourner ton coeur jusqu’au point ou tes pensées envers le même sexe ne te causera plus de mal par Sa permission, accepte ton épreuve et demande, demande lui par ses meilleurs noms et attribue, implore et ça apaisera ta souffrance, même si l’envi revient, patiente dans tes du3a, après 1-2 semaines tu vas sûrement baisser les bras car 1001 pensées te choqueront ou t’ enlaidiront ton adoration, là ne lâche pas, fait d’Allah une priorité dans ton cœur.

N’oubli pas qu’Allah a envoyé Lot à son peuple en leur disant : Quoi! Accomplissez-vous l’acte charnel [comme nul peuple avant vous] avec les mâles de ce monde? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Vous êtes vraiment des transgresseurs !

Il a pas parler d’orientation sexuelle ou autres, Allah parle d’une transgression, une turpitude!
Si Allah savait qu’une « orientation sexuelle » était innée et inchangée, comment aurait Il pu ordonner au prophète Lot de suggérer ces filles à ces pervers?
Fais attention aux termes ma sœur, wAllahi n’écoute personne qui te dit t’es comme ça, ou n’en parle pas aux gens qui soutiennent ces personnes là, ils feront chavirer ton coeur et te mettront le doute jusqu’à te faire croire que t’es comme ça et qu’il n’y a aucun mal à pratiquer ces actes, ils n’ont ni la science ni la religion ni rien, tu remarqueras qu ils sont soit agnostique, chrétien mais ignare ou musulman loin du tawhid et tres proche du haram… les temps vont s’empirer d’ici quelques années, la génération qui succède et pire que la précédente, ARME toi aujourd’hui, dès maintenant! N’attends pas qu’Allah vienne à toi, fonce vers Lui.


Allah n’a pas fait descendre une maladie sans qu’il n’est fait descendre son remède, faut juste le trouver, faire les causes et patienter.
Quand je dis maladie ce n’est pas psychiatrique, car un désir pour le même sexe ce n’est pas avec des xanax que ça va disparaître, c’est inutile. Juste maladie du coeur, de l’âme, ou émotionnel qui te feront qu’éloigner d’Allah.

Et je peux comprendre ton désir te sent pas malade, ou différente des gens, ta 1001 qualités qui te rendront meilleur que les autres, sauf que ces pensées te font croire que t’es mauvaise.
La fille qui aime les hommes peut très bien tomber dans cette turpitude, et vice versa,
Le plus grand hétérosexuel de ce monde, Allah peut l’éprouver et finir le plus gros homosexuel, combien sont nombreux celles et ceux qui tombent dans ça pensant qu’ils étaient « hétero » ne pouvant pas être toucher par l’attirance du meme sexe, se retrouvent quelques années après à délaisser le sexe opposé car ils se sont surestimé. Qu’Allah nous en préserve.
Ma soeur t’es loin encore des femmes « lesbienne » assumées.

Ne désespère pas, soit forte et ne te sent pas différente des autres, personne est à l’abri de tomber dans ces actes là, personne! Préserve ton petit cœur, salam aleyki
F
8 décembre 2023 09:02
Dsl de t'annoncer ça mais tu ne peux rien y faire. Tu ne pourras jamais devenir hétéro, c'est comme ça , c'est ton épreuve sur terre , tout le monde a des épreuves et voici la tienne . Il faut accepter et ne pas faire de pêcher .
Sinon pour le mariage , il y a déjà des personnes qui ont posté en tant qu'homo . En gros un gay musulman cherche une lesbienne musulmane pour se marier et avoir des enfants tout en connais leurs homosexualité.
8 décembre 2023 20:43
Tu te base sur des vieux témoignages ou c’est comment ? T’as connaissance a ce sujet ? Tu sais d’où vient les désirs ? Ta réponse sera non car ton message précédent est d’une connerie aberrante, chaque être humain est différent, tu px pas définir une personne selon ce qu’elle ressent ou ce qu’elle désir, amene un message d’espoir et arrête de faire le connaisseur.

Qui est hétérosexuel? Toi? Allah t’éprouve et tu px finir pire qu elle.. donc les cases ne sont que des conneries,
Combien d’hommes couche avec les gens meme sexe (trans…)etc et ne se considère pas du tout homo ou bi, les noms pro lgbt pour intégrer les gens dans des cases n'ont mm pas 50ans.. bien sûr toi tu trouves ça normal car t’as grandi en plein dedans et tu crois que ce qu’on t’as dis , vu ou entendu des gens tout en etant totalement ignorant à ce sujet est la vérité .. des jeunes qui commis l’acte du peuple de lot car y avait que ça à manger durant leur jeunesse puis se sont mariés à une femme et sont heureux y en a combien? Pourtant tu leur parle d’homosexualité ils vont t’insulter toi et ta famille car jamais ils se considèrent pas comme tel sans être dans le déni comme vous dites , Des femmes qui sont tomber amoureuse d’ une femme puis ont connu l’homme de leur vie et n’ont plus été éprouvé par le même sexe..? Chaque être humain est différent.

Le jour ou elle trouvera un homme elle sera apaiser au niveau du psychisme, de la tendresse, dans la sexualité, dans l’islam, dans sa vie de famille..etc si l’envi lui revient de retomber amoureuse d’une femme et d’accomplir un acte elle fera en sorte de patienter et demander à Allah t’apaiser ces émotions, case closed! Ça s’arrête là! Parler pas de lesbiennisme d’homosexualité, vous choquer les gens ! Vous répéter inconsciemment ce que le système vous ont apprit, un système bien perverti et basé uniquement sur la décadence sexuelle, la pedophilie et l’homosexualité. Si elle meurt auprès de son mari elle mourra dans la SAINE NATURE car elle aura patienter dans ça si Allah l’aura pas enlever ces sensations, et non Morte homosexuelle. Qu’Allah vous guide.
P
1 janvier 2024 14:36
السلام عليك invoque الله تعالى il faut pas mettre tout le monde dans le même panier je dis ça pour ceux qui viennent dur sans pitié ni compréhension,qu'ils remerciements الله de ne pas etre dans ta situation,avant j'étais comme eux mtn touché par la vie j'analyse et surtout me met à ta place ,c'est dur d'un côté ton conscient qui c que c mal qui lutte et de l'autre ton inconscient qui te pousse au desir, en psychologie c'est ce qu'ils appellent { LA PARAPHILIE}
un comportement attirance desir sexuelle, hard dira t on
Sache que si tu veux parler je suis la
PS: je ne suis pas gay du tout ,jamais , par contre comme d'autres que j'ai pu lire des envies bizarres chelou a l'opposé de mes valeurs ou de ce que je veux des fois obsessionnel, UN CAUCHEMAR POUR CEUX QUI SONT TOUCHÉS
S
22 avril 2024 15:47
Salam,
Ton commentaire m’a pas mal fait d’effet car malheureusement je vis la même chose que cette femme, je suis amoureuse d’une femme qui habite avec moi et c’est très compliqué pour moi de surmonter ça il n’y a pas un jour où je ne pleure pas de cette situation.
Ça serait possible de parler avec toi, tu as l’air d’être une personne bien réfléchis et j’ai besoin de parler le problème est que je n’ai malheureusement personne
Même si je pris tout les jours et que j’invoque notre seigneur je ne cesse d’avoir du chagrin
@Tdsi
 
Facebook