Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane, j’ai perdu ma virginité
A
2 juillet 2018 21:31
Bonjour,
Alors voilà, je suis musulmane et comme vous pouvez le voir dans le titre j’ai perdu ma virginité.
Je pensais que c’était le bon, je sais que j’ai commis un grave péché..
le truc c’est que maintenant nous ne sommes plus ensemble et il me menace de tout répèter. Il a des preuves et a déjà répéter et envoyer des conversations de lui et moi a ma pire ennemie..
J’ai tellement peur que mes parents l’apprennent et que ma mère soit déçue de moi..
Ça fait 4 mois que je ne suis plus avec lui, et il continue à me menacer tout les jours. Je n’en peux plus.. je ne peux rien faire pour me défendre car si je me défend il ira directement répéter à mes parents..
je suis perdue, je sais plus quoi faire.. je fais une dépression..
j’ai besoin de conseils ..
Merci d’avance pour vos réponses..
D
2 juillet 2018 21:32
Salam ,

Il te fait du chantage .

Qu'est-ce que tu dois faire pour qu'il garde le silence ?
Citation
Am7654 a écrit:
Bonjour,
Alors voilà, je suis musulmane et comme vous pouvez le voir dans le titre j’ai perdu ma virginité.
Je pensais que c’était le bon, je sais que j’ai commis un grave péché..
le truc c’est que maintenant nous ne sommes plus ensemble et il me menace de tout répèter. Il a des preuves et a déjà répéter et envoyer des conversations de lui et moi a ma pire ennemie..
J’ai tellement peur que mes parents l’apprennent et que ma mère soit déçue de moi..
Ça fait 4 mois que je ne suis plus avec lui, et il continue à me menacer tout les jours. Je n’en peux plus.. je ne peux rien faire pour me défendre car si je me défend il ira directement répéter à mes parents..
je suis perdue, je sais plus quoi faire.. je fais une dépression..
j’ai besoin de conseils ..
Merci d’avance pour vos réponses..
2 juillet 2018 21:33
Qu'Allah te vienne en aide. Amine.


Pourquoi il te menace ?

Citation
Am7654 a écrit:
Bonjour,
Alors voilà, je suis musulmane et comme vous pouvez le voir dans le titre j’ai perdu ma virginité.
Je pensais que c’était le bon, je sais que j’ai commis un grave péché..
le truc c’est que maintenant nous ne sommes plus ensemble et il me menace de tout répèter. Il a des preuves et a déjà répéter et envoyer des conversations de lui et moi a ma pire ennemie..
J’ai tellement peur que mes parents l’apprennent et que ma mère soit déçue de moi..
Ça fait 4 mois que je ne suis plus avec lui, et il continue à me menacer tout les jours. Je n’en peux plus.. je ne peux rien faire pour me défendre car si je me défend il ira directement répéter à mes parents..
je suis perdue, je sais plus quoi faire.. je fais une dépression..
j’ai besoin de conseils ..
Merci d’avance pour vos réponses..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 21:34
C'est du chantage, menacez le de le dure à la police.
Citation
Am7654 a écrit:
Bonjour,
Alors voilà, je suis musulmane et comme vous pouvez le voir dans le titre j’ai perdu ma virginité.
Je pensais que c’était le bon, je sais que j’ai commis un grave péché..
le truc c’est que maintenant nous ne sommes plus ensemble et il me menace de tout répèter. Il a des preuves et a déjà répéter et envoyer des conversations de lui et moi a ma pire ennemie..
J’ai tellement peur que mes parents l’apprennent et que ma mère soit déçue de moi..
Ça fait 4 mois que je ne suis plus avec lui, et il continue à me menacer tout les jours. Je n’en peux plus.. je ne peux rien faire pour me défendre car si je me défend il ira directement répéter à mes parents..
je suis perdue, je sais plus quoi faire.. je fais une dépression..
j’ai besoin de conseils ..
Merci d’avance pour vos réponses..
o
2 juillet 2018 21:36
Salam

Allahi3aounek

T es tombée sur un kelb

Fais des dou3as pr qu il t oubliesad smiley
D
2 juillet 2018 21:39
Salam alikoum
Ces malheureux pour toi tu tes fait avoir comme plusieurs avants toi il vous promettent le mariage il vous aiment soit disant mes une fois qu'il on eu ceux qu'il voulait il ce sauvé
Écoute essayer d'enregistrer ces menaces gardé tout les messages dit lui si il n'arrête pas tu va porter plainte contre lui menaces de cette façon
Je te souhaite qu'Allah taide ma soeur
2 juillet 2018 21:44
Salam,

La fornication est un péché qui entraîne de mauvaises conséquences et effets. Ne peut en effacer le péché qu'un repentir sincère devant Allah le Puissant et Majestueux, comme l'affirme le Très haut en ces termes: «Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition .et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie; .sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;» (Coran,25:68-70).

Donc repends toi sincèrement.

Après, nie et ne parle de tes pêchés à personne. Ça ne regarde que toi et ton créateur.

Concernant cet "homme", ne lui parle plus. Nie le. Bloque le. Quitte a changer de numéro de téléphone et autres réseaux sociaux.

Enfin, améliore toi en tant que personne, soit exemplaire envers tes proches, soit là pour eux, souriante, soit forte et raffermi ton cœur avec la religion du livre et l'adoration d'Allah.

Qu'Allah te guide et te protège. Ameen.
2 juillet 2018 21:50
Tu dois faire quoi pour qu'ils se taise?

Enregistre ses menaces et dis lui que t'iras voir les flics si il te laisse pas tranquille.

Bloque le et ne tente même pas de l'appeler.
Tracasse c'est un c**** qui joue avec toi.
2 juillet 2018 21:58
Pis une fois qu'il sera convoqué, il portera l'information à sa famille sans scrupule pour se venger, on voit bien le personnage minable qu'il est.

Quant à l'auteure, quoi que puisses tenter, il mettra ses menaces a exécution. Je te suggère de lui couper sous le pied, d'en parler à ta mère avec toutes les conséquences éventuelles. Je ne sais pas comment ça va se passer mais ça aurait été une solution pour te libérer de ce poids et aller tranquillement déposer une plainte.

J'te souhaite bon courage !
Citation
Ndia a écrit:
Tu dois faire quoi pour qu'ils se taise?

Enregistre ses menaces et dis lui que t'iras voir les flics si il te laisse pas tranquille.

Bloque le et ne tente même pas de l'appeler.
Tracasse c'est un c**** qui joue avec toi.
2 juillet 2018 22:00
Bah normalement avec ce style de c*** pas sûr qu'il continuera. Donc c'est juste une menace orale.

Mais il faudrait savoir qu'est ce qui lui demande pour qui dise rien ?
Citation
Aisatsana a écrit:
Pis une fois qu'il sera convoqué, il portera l'information à sa famille sans scrupule pour se venger, on voit bien le personnage minable qu'il est.

Quant à l'auteure, quoi que puisses tenter, il mettra ses menaces a exécution. Je te suggère de lui couper sous le pied, d'en parler à ta mère avec toutes les conséquences éventuelles. Je ne sais pas comment ça va se passer mais ça aurait été une solution pour te libérer de ce poids et aller tranquillement déposer une plainte.

J'te souhaite bon courage !
2 juillet 2018 22:01
Elle a pas à entretenir de discussion avec cet "homme".

Après, elle peux toujours enregistrer les preuves (messages, images, enregistrements etc ...). Allah lui viendra en aide si elle se repends sincèrement.

Si elle commence à lui parler, ça va créer des problèmes pour rien. Ça ne sert a rien de discuter avec un rat qui envoie ce genre de choses à une autre personne afin de causer du tords.

Si tu places ta confiance en Allah swt tout ira bien. C'est une épreuve.

Par contre si vous n'y croyez pas ... posez vous des questions.
R
2 juillet 2018 22:22
On ne se donne pas a un homme car on pense que c'est le bon
La fornication mene toujours droit au mur
A
2 juillet 2018 22:36
Salem,
Je ne sais pas ...
A
2 juillet 2018 22:37
Il me menace car je ne veux plus me mettre avec lui parce qu’il aime trop les femmes..
A
2 juillet 2018 22:37
Je peux rien faire, sinon mes parents vont le savoir..
A
2 juillet 2018 22:38
Oui exactement...
Tu as raison..
A
2 juillet 2018 22:38
Oui je vais essayer...
merci infiniment
A
2 juillet 2018 22:40
Oui tu as raison, je vais essayer d’être forte, et demander le pardon à Allah Azawajel merci beaucoup
A
2 juillet 2018 22:41
Je ne peux vraiment pas en parler à mes parents...
A
2 juillet 2018 22:42
Je compte sincèrement me repentir... je suis pas du tout fière de moi..
Citation
Karildh a écrit:
Elle a pas à entretenir de discussion avec cet "homme".

Après, elle peux toujours enregistrer les preuves (messages, images, enregistrements etc ...). Allah lui viendra en aide si elle se repends sincèrement.

Si elle commence à lui parler, ça va créer des problèmes pour rien. Ça ne sert a rien de discuter avec un rat qui envoie ce genre de choses à une autre personne afin de causer du tords.

Si tu places ta confiance en Allah swt tout ira bien. C'est une épreuve.

Par contre si vous n'y croyez pas ... posez vous des questions.
Facebook