Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulman atiiré par personne de même sexe besoin d'aide pour guérir
m
12 juin 2017 05:06
Salam Alaykom

Tout est dans le titre. Je suis un jeune homme musulman qui est attiré par les hommes malgré moi et ce depuis mon enfance. Je suis en dépression. Si vous pouvez m'éclairer et m'aidez, Allah vous le rendra. Jazakum ALLAH khayr. Votre frère en Islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 20:27 par muslimssa.
12 juin 2017 05:44
Wa aleykoum salam wa rahmatullah. Qu'Allah te guérisse et taide a combattre ses pulsions satanique.
Sache tout d'abord que cela ne viens peut être pas de toi... En plus tu as été victime d'abus sexuelet vue que les gens qui font sela sont des pervers et que se sont des actes aimer mart les shayatines (démons rebelles) il se peut qu'à se moment la la personne tes transmis des shayatines qui se sont accrocher a toi sachant qu'ils s'en prennent plus facilement aux jeunes, aux faible de foi, au ignorants etc.
Il faudrait que tu commence un traintemznt incha Allah par la roqya, vraiment je compatie et j'espère qu'il y aura un homme sur se forum qui pourra être a ton écoute et t'aider dans sela bi'indillah.
Et qu'Allah te rende justice pour se qu'on ta fais subir !
12 juin 2017 05:49
Je suis une femme mais ton cas est vraiment important alors si tu as une question sur la roqya ou sur le traitement a prendre mes MP sont ouvert.
L
12 juin 2017 05:53
besoin d'aide pour guérir à mon avis c'est pas une maladie. Tu es né comme ça tu ne l'as pas choisi alors personne ne peut te le reprocher car tu ne peux pas changer ta nature ce que tu es vraiment. Tu n'as pas choisi l'homosexualité c'est elle qui t'as choisi. Moi personnellement je pense qu'Allah nous aime comme on est et comme il nous a créé. Ce qui importe se sont les actes qu'on choisi de faire les actes dont on a le contrôle et qui ne s'imposent pas à nous. Allah est miséricordieu ne l'oublie pas. Et perso je te conseillerais de changer ton pseudonyme car il n'est pas trop discret.
Citation
sofianebekour a écrit:
Salam Alaykom

Tout est dans le titre. Je suis un jeune homme musulman qui est attiré par les hommes malgré moi et ce depuis mon enfance. Père absent, mère castratrice, abus sexuel de la part d'un membre (homme) de ma famille quand j'avais 9 ans...
Ce n'est pas un choix, je ne rencontre pas d'homme mais je ne sais pas comment faire pour m'en sortir seu. Le mariage ? Je ne suis pas certain de pouvoir satisfaire une femme.. Je suis en dépression. Si vous pouvez m'éclairer et m'aidez, Allah vous le rendra. Jazakum ALLAH khayr. Votre frère en Islam.
12 juin 2017 06:07
Oui Allah est miséricordieux et nous espérons tous et toutes Son pardon et nous sommes tous et toutes des pêcheurs.
Maintenant les pulsions qu'il a ne viennent pas forcément de lui. Mais en islam l'homosexualité est interdite masculine ou féminine. Qu'est t'il advenu du peuple de Loth (aleyhi salam)? N'ont pas t'il étais châtier par Allah et ils pratiquaient se grave péché qu'est l'homosexualité ?
Donc voilà j'espère ne pas avoir étais trop dur mais dire que le péché nous a choisi mais que nous ne l'avons pas choisi a se moment la c'est pump it up..qu'Allah nous en preserve.
Kheir incha Allah il ne faut pas que tu perde espoir tu vasy arriver bi'indillah, tu nn'est pas le premier a être éprouver par cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 15:00 par OmAmanallah.
12 juin 2017 06:17
Et oui en islam par exemple un coeur dur ou qui s'adonne au pêche est un coeur malade, quelqu'un qui est atteint d'un mal occulte comme je pense que c'est le cas lui, est malade et se n'est pas une critique ou de la méchanceté gratuite c'est pour bi'indillah l'aider du mieux que l'on peux.
A
12 juin 2017 06:29
Tout à fait d accord avec vous , réponse juste et sage Allah y beirhek ......qu' il aille consulter un imam , il peut être son confident , il l aidera par des paroles d Allah , et qui sait ,....... qu' Allah vous vienne en aide ....de toute façon , vous n êtes pas perdu ,,,, puisque vous êtes en train de demander des comptes à votre âme ....vous savez qu' Allah à décrété l homosexualité comme une abomination et vous êtes là à demander conseils, .....donc cela revient à dire , que vous avez conscience que c est pêché , sinon , vous ne vous poseriez aucunes questions......! Quand qlq chose n est pas interdite , on l a fait sans penser à quoique ce soit ,,,,! C est deja une immense rhama que Allah vous est accordé le discernement ,,,,, qu' il vous aide inch allah ....cramponnez vous bien à lui
m
12 juin 2017 06:36
encore une victime des documentaire et les theories sordides
mes excuses pour l'expression
--ma théorie en generale sur le sujet.c l'obsession, et du coup tu n'en sort plus de cette atmosphere "mal saine", qui, de plus tu cherche a comprendre le pk du resultat ( c-a dire comment tu es arrivé a etre prisonnier de tes pulsions).
ce que je vais te conseillé, ne va p'tetre pas arrangé les choses,mais sa permettra j'espere de ne pas agavé la situation
je pensai que ce qui a pu favorisé le développement du desir est la recherche que tu fait sur le sujet ."tu cherche un remede la ou il y a le vennin.".tout ces documentaires ,les theories ne te feront pas avancé,(car en principe en donne une theorie pour expliqué des cas rares).
**et al-hamdou li llah t'es musulman,donc t'a la foi,occupe ton esprit par ce qui t'est utile dans le quotidien,la religion.........
--et a aucun moment ,je n'est dit que c facile,surtout quant on a pas le soutient familiale (affectif).et que en depression, on ne raison pas correctement.
--des pensés mal saines ,on en a tous,et faut les ignorés ;certaines ,comme les tiens sont inquiétantes ,mais tant qu'on ne passe pas a l'acte ,et que t'arrive a les canalisés ,c un progré
Citation
sofianebekour a écrit:
Salam Alaykom

Tout est dans le titre. Je suis un jeune homme musulman qui est attiré par les hommes malgré moi et ce depuis mon enfance. Père absent, mère castratrice, abus sexuel de la part d'un membre (homme) de ma famille quand j'avais 9 ans...
Ce n'est pas un choix, je ne rencontre pas d'homme mais je ne sais pas comment faire pour m'en sortir seu. Le mariage ? Je ne suis pas certain de pouvoir satisfaire une femme.. Je suis en dépression. Si vous pouvez m'éclairer et m'aidez, Allah vous le rendra. Jazakum ALLAH khayr. Votre frère en Islam.
L
12 juin 2017 06:38
Salem je ne fais que partager mon avis et essayer de porter de l'aide pour une personne qui en a besoin. Lui même il a cité qu'il est attiré par les hommes depuis son enfance et ne cite l'abus sexuel qu'après dans son récit donc j'en déduis que cet abus n'est pas à l'origine de sa sexualité( une simple déduction de ma part ce n'est en aucun cas la vérité ultime). Je sais bien que l'homosexualité dans TOUTES les religions est interdite. Il y'a juste de plus grave problèmes et de vrai maladie dans le monde qu'on ferait mieux de passer notre temps auprès des gens qu'on aime et à dieu et essayer d'être plus ouvert d'esprit et accepter les autres comme ils sont pour faire de ce monde une meilleure place pour nos enfants.
Mon frère si tu arrives a devenir hétéro ca sera formidable mais si tu tombes dans l'échec n'oublie pas que tu es dans cette vie pour une raison précise et accepte toi comme tu es et surtout ne te déteste pas et n'essaie pas de metrre fin a ta vie pour achever tes souffrance car ceci sera un plus grand pêché.
"Allah donne moi le courage de changer les choses que je peux changer et la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 06:55 par Luciddreamer.
m
12 juin 2017 06:47
barakallaufik pour ta réponse
m
12 juin 2017 06:51
homosexalité feminine !est-ce interdit 'en islam'?je pense pas
Citation
OmAmanallah a écrit:
Oui Allah est miséricordieux et nous espérons tous et toutes Son pardon et nous sommes tous et toutes des pêcheurs.
Maintenant les pulsions qu'il a ne viennent pas forcément de lui. Mais en islam l'homosexualité est interdite masculine ou féminine. Qu'est t'il advenu du peuple de Loth (aleyhi salam)? N'ont pas t'il étais châtier par Allah car ils pratiquaient l'homosexualité ?
Donc voilà j'espère ne pas avoir étais trop dur mais dire que le péché nous a choisi mais que nous ne l'avons pas choisi a se moment la c'est pump it up..qu'Allah nous en preserve.
Kheir incha Allah il ne faut pas que tu perde espoir tu vasy arriver bi'indillah, tu nn'est pas le premier a être éprouver par cela
s
12 juin 2017 06:51
Surtout Mon frere ne succombe pas, c'est ton épreuve. Chacun a des épreuves plus ou moins difficile et celle la ESt la tienne.
Nous savons tous que f'est super difficile et nous demanderons à allah de t'aider, et t'inquiète pas allah t'aidera.
Comme la suggérer ta soeur, roquya, lis le coran également, sois assidu aux prières, Va à la mosquée et essaie de ne pas y penser.
Car LE sheitan va te faire y penser tous les jours afin de tomber dans la dépression comme tu le souligne ou dans le pêché.
Dis toi que tant que tu ne tombes pas dans le pêché, allah est avec toi. Essaie donc de te vider l'esprit par d'auttes activités Ca te fera beaucoup de bien. Si tu as besoin d'aide, de personnes qui puisse être la pour toi, n'hésite pas à revenir sur le forum Ou à contacter des personnes en MP.
Qu'Allah t'aide durant ton épreuve, et continue de te guider afin que tu puisses obtenir le paradis.
s
12 juin 2017 07:02
Pour rappel, aux personnes qui disent à la personne qui vient demander de l'aide, de s'accepter, n'oubliez pas que s'il commet le pêché vous êtes complices de ce pêché.
Car oui l'hommosexualite ESt illicite, allah a creer adam et eve pour une raison, l'adorer.
Donc si allah à admis ceci comme illicite c'est qu'il y a une raison.
Et comme l'a précédemment souligné la soeur au dessus, LE peuple de loth a été châtié pour cette raison !

Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».

dans la sourate Al A'raf n°7 verset 80 et 81: « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».

Et n'oubliez pas qu'ignorer une partie Ou ne pas croire à une partie de l'islam, EN l'occurrence, l'illicité de l'homosexualite, cité de ma manière explicite dans le coran peut être un annulatif de l'islam.

Donc parlez avec preuve ! Avant de conseillez quelqu'un sur une chose aussi importante.
A
12 juin 2017 07:23
L homosexualité est décrétée par Allah comme une abomination , je peux être ouverte d esprit , mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même, il y à des limites dans ma tolérance aux autres ......! Si Allah à dit que c est interdit , je n irai pas à l encontre de ses ordres .....! Nous dires que l on ferait mieux d accepter les autres comme ils sont ....et de surcroît , vous lui dites que si il n arrive pas à devenir hétéro , et bien qu' il s accepte tel qu' il est ......! vous vous rendez compte , des propos que vous lui tenez ? Je ne pousserai jamais ce malheureux vers l enfer , qu' Allah nous préserve inch allah ....! Au contraire , sans lui tenir des propos avillissants ou lui faire des reproches,du genre " c est pas bien , bal la etc " je lui parlerai d Allah et l encouragerai ( comme je le lui ais suggéré plus haut , ) d aller se confier auprès de l imam , puisqu il est notre guide spirituel ....je ferai des sadakas pour lui , en lui tenans un discours qui soit cohérent , avec nos precepts religieux ....et pas lui tenir le discours de la pseudo tolérance ...on accepte tout le monde tel qu' ils sont ....mais qui en faite le pousserai vers la perversion....puisque , il y aura été poussé par vos incitations , à s accepter tel qu' il pourrait être .....! Oh oh ,on se reprend là. ..! Il n attentera pas à ses jours ....il est perdu comme il le dit , certes , mais il n est pas idiot .... et bien aidons le par des mots et Allah s occupera de lui inch allah .....! Sofiane ,Allah vous a donné le discernement , qu' Il vous accorde la guidance à présent , et vous protège contre vous même et le mal qui vous entoure
inch allah ....! Et tenez nous informés de votre évolution que je vous souhaite en bien inch Allah !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/06/17 17:51 par Petit nuage nuage.
m
12 juin 2017 07:26
nous te remercions du rappelle , j'aprouve ce que tu dit ;
mais,l'idées de notre soeur n'etait pas de lui ouvrir la porte pour commettre un peché; C a mon sens un encouragement qui dit que si t'es deferent,et que tu n'arrive pas a changé cela, tu doit accepté le fait que tu ressent ces choses la ;mais de t'abstenir ,car c un peché;
Et aussi de lui dire de ne pas se laissé allé au desespoire, mais plutot de relevé les defis de ce bas monde
Citation
sanaa1994 a écrit:
Pour rappel, aux personnes qui disent à la personne qui vient demander de l'aide, de s'accepter, n'oubliez pas que s'il commet le pêché vous êtes complices de ce pêché.
Car oui l'hommosexualite ESt illicite, allah a creer adam et eve pour une raison, l'adorer.
Donc si allah à admis ceci comme illicite c'est qu'il y a une raison.
Et comme l'a précédemment souligné la soeur au dessus, LE peuple de loth a été châtié pour cette raison !

Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».

dans la sourate Al A'raf n°7 verset 80 et 81: « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».

Et n'oubliez pas qu'ignorer une partie Ou ne pas croire à une partie de l'islam, EN l'occurrence, l'illicité de l'homosexualite, cité de ma manière explicite dans le coran peut être un annulatif de l'islam.

Donc parlez avec preuve ! Avant de conseillez quelqu'un sur une chose aussi importante.
L
12 juin 2017 07:44
C'est exactement ce que j'avais en tête merci pour ta compréhension. J'ai rien contre le fait que Sanae désapprouve mon avis et quelle donne le tien mais de la a me dire que mon islam est annulé et que je suis complice d'un pêché c'est vraiment pas sympa de sa part. Le but de ce poste est d'aide une personne et non juger une autre a tort. Sanae merci d'être concernée par mon dine mais c'est Allah qui juge ne l'oublie pas et il sait très bien les intentions de chaqu'un d'entre nous. Mouno J'apprécie ton ouverture d'esprit et le temps que tu as passé à écrire ce post pour expliquer ce que je voulais dire car je n'allais pas perdre le mien à le faire sachant que ca ne changera pas la perspective de certaines personnes et ce n'est pas mon but d'ailleurs.
Merci encore une fois.
Citation
mouno11 a écrit:
nous te remercions du rappelle , j'aprouve ce que tu dit ;
mais,l'idées de notre soeur n'etait pas de lui ouvrir la porte pour commettre un peché; C a mon sens un encouragement qui dit que si t'es deferent,et que tu n'arrive pas a changé cela, tu doit accepté le fait que tu ressent ces choses la ;mais de t'abstenir ,car c un peché;
Et aussi de lui dire de ne pas se laissé allé au desespoire, mais plutot de relevé les defis de ce bas monde
m
12 juin 2017 08:30
et remercions allah de nous avoir accordé l'opportunité et la capacité d'aidé les autres;

-quant a sanaa ,elle nous a mis en garde ,;je suis daccord avec qu'elle car ce sujet comportai un risque sur comment le posteur ,verra (comprendra) les choses de nos explications
--la ou je n'etai pas dacc je les dit; j'espere avoir etait lucide

---un petit + de ma part:il faut qu'on soi patient envers nos freres et soeurs ;(d'ailleur je remercie ceux qui etait patient envers moi).
que dieu te récompense pour ta participation
""sobhanaka wa bihamdik,astaghfirok,wa atoubo ilayk صبحانك الهم و بحمدك,اسغفرك,و اتوب اليك """
Citation
Luciddreamer a écrit:
C'est exactement ce que j'avais en tête merci pour ta compréhension. J'ai rien contre le fait que Sanae désapprouve mon avis et quelle donne le tien mais de la a me dire que mon islam est annulé et que je suis complice d'un pêché c'est vraiment pas sympa de sa part. Le but de ce poste est d'aide une personne et non juger une autre a tort. Sanae merci d'être concernée par mon dine mais c'est Allah qui juge ne l'oublie pas et il sait très bien les intentions de chaqu'un d'entre nous. Mouno J'apprécie ton ouverture d'esprit et le temps que tu as passé à écrire ce post pour expliquer ce que je voulais dire car je n'allais pas perdre le mien à le faire sachant que ca ne changera pas la perspective de certaines personnes et ce n'est pas mon but d'ailleurs.
Merci encore une fois.
C
12 juin 2017 08:45
Bonjour

Est-ce qu'avoir des relations sexuelles est indispensable à ta survie ? Non. Certaines personnes, homme ou femme, restent célibataire à vie.

Donc tu as des penchants gay, c'est bien dommage, mais ce que Dieu condamne avant tout, c'est le passage à l'acte. Donc ne passe pas à l'acte et tout ira bien.

Ce sera ton défi de la vie : vivre seul et sans enfant et sans conjoint.

Sinon, ne te marie surtout pas pour sauver les apparences. Si c'est pour rendre malheureuse une femme, ce n'est pas la peine. Sois raisonnable.
Citation
muslimssa a écrit:
Salam Alaykom

Tout est dans le titre. Je suis un jeune homme musulman qui est attiré par les hommes malgré moi et ce depuis mon enfance. Père absent, mère castratrice, abus sexuel de la part d'un membre (homme) de ma famille quand j'avais 9 ans...
Ce n'est pas un choix, je ne rencontre pas d'homme mais je ne sais pas comment faire pour m'en sortir seu. Le mariage ? Je ne suis pas certain de pouvoir satisfaire une femme.. Je suis en dépression. Si vous pouvez m'éclairer et m'aidez, Allah vous le rendra. Jazakum ALLAH khayr. Votre frère en Islam.
H
12 juin 2017 08:56
A sa survie peut être pas, mais a son bien être certainement du moins pour une grosse majorité des gens.

A ce prix la ne mangeons plus que de l'eau et du pain, abandonnons toute forme d'interaction avec nos proches vu que ce n'est pas nécessaire.



Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Est-ce qu'avoir des relations sexuelles est indispensable à ta survie ? Non. Certaines personnes, homme ou femme, restent célibataire à vie.

Donc tu as des penchants gay, c'est bien dommage, mais ce que Dieu condamne avant tout, c'est le passage à l'acte. Donc ne passe pas à l'acte et tout ira bien.

Ce sera ton défi de la vie : vivre seul et sans enfant et sans conjoint.

Sinon, ne te marie surtout pas pour sauver les apparences. Si c'est pour rendre malheureuse une femme, ce n'est pas la peine. Sois raisonnable.
m
12 juin 2017 08:58
Wa 3alaykom salam,

Puisque t'en as la volonté, il est possible de réorienter ton orientation sexuelle par le concours de la psychothérapie. Choisi un(e) psychologue psychanalyste. C'est mon conseil. Bon courage et bon vent.
Citation
muslimssa a écrit:
Salam Alaykom

Tout est dans le titre. Je suis un jeune homme musulman qui est attiré par les hommes malgré moi et ce depuis mon enfance. Père absent, mère castratrice, abus sexuel de la part d'un membre (homme) de ma famille quand j'avais 9 ans...
Ce n'est pas un choix, je ne rencontre pas d'homme mais je ne sais pas comment faire pour m'en sortir seu. Le mariage ? Je ne suis pas certain de pouvoir satisfaire une femme.. Je suis en dépression. Si vous pouvez m'éclairer et m'aidez, Allah vous le rendra. Jazakum ALLAH khayr. Votre frère en Islam.
Facebook