Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mustela sans paraben
H
18 février 2009 20:57
Salam

Les filles, avez-vous senti ou essayé Mustela sans paraben? Apparemment, ils ont sorti une nouvelle gamme sans paraben qui s'appelle pédiatril ou je ne sais plus comment exactement...Ma question est: est-ce que cette gamme dépourvue de ces vilains paraben garde t-elle l'odeur de Mustela?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos réponsessmiling smiley
H
18 février 2009 21:01
pardon: gamme STELAPROTECT
s
18 février 2009 21:05
aleykoum salam

houda , rien de mieux que de l eau et du savon de marseillesmiling smiley
H
18 février 2009 21:27
Salam salya,

Tu as mille fois raison khti mais le pb, c'est que je n'aime pas l'odeur du savon de Marseillesad smiley
s
18 février 2009 21:32
aleykoum salam Houdasmiling smiley

t'as des savon de marseille avec odeur "amande douce" tu en as même des parfumé a la framboise etc... et c du savon ta3 sah de marseillewinking smiley

moi avec tout ce qu on entend sur les produits je trouve que ca fais peur nan?

nos mamans elles faisaient comment?

bon j avoue qu avoir des lingettes ca dépanne mais fo que ca reste occasionnel je pensewinking smiley
H
18 février 2009 21:40
Merci Salyasmiling smiley c'est vrai que c'est une bonne alternative ces savons de Marseille avec une petite odeur plus sympasmiling smiley

Oui, ça fait peur tous ces produits bourrés de substances toxiques...grrrrrrr
s
18 février 2009 21:46
de rien houda

nan mais sérieux ils disent" oui y a pas de paraben y a pas de ceci, cela..." mais quand tu vois la composition des produits avec tous les noms chimique....euh tu y réfléchis winking smiley

enfin cela dit jspr que tu auras d autres avis sur ce fameux mustela sans paraben!lol

bisou
H
18 février 2009 21:47
Merci khtismiling smiley
e
18 février 2009 22:03
salam

ben en fait j'ai entendu ou plutot lu que Mustela avait une nouvelle gamme de produits sans paraben
mon soucis c'est que j'avais deja acheté la gamme de produits bourrée de paraben

ça fait que je me retrouve avec des produits bébé pleins de cochonneries et chepa trop quoi en faire perplexe
en plus c'est pas donné je trouve!

mais c clair que l'odeur est superthumbs up
p
19 février 2009 12:15
les produites aderma, vous en pensez quoi?
I
19 février 2009 13:14
Tu as une photo de cette nouvelle gamme HOUDA777 ?

Pédiatril c'est la nouvelle gamme de Avène sans paraben aussi.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
19 février 2009 15:03
Bonjour houda777.

Comment vas tu hbiba? éwa talkina ou jiba lina chi petit bébé d'amour qu'on parle de sa déco de chambre, son alimentation et tout et tout grinning smiley incha allah.

J'ai hâte de te voir maman incha allah et suivre tes prépas...hihi

Pediatril, aucune connaissance.
Mustela, je connais cette gamme pour l'avor utilisé pour ma fille au début, elle est bien sans plus, des fois je trouve la peau de mon ange toute séche et cela assez souvent.
Par la suite j'ai testé le Rogé cavaillès qui est sorti il ne y a pas si longtemps que ca, tout compte fait, je trouve qu'il sent comme tout les autres produit, j'ai un peu de mal à coiffer les cheveux de ma fille pourtant elle a des beau cheveux raides ce qui prouve qu'il est un peu agressif comme produit.

Le best pour moi ca reste les produits Biolane. ils sentent trop bon et la peau de ma fille est toute douce avec cette gamme. une amie qui a eu un enfant récemment utilise les produits Biolane et son bébé est à croquer tellement elle sent bon.
moi j'utilise le produit nettoyant cheveux et corps, une crème hydratante pour le corps et une lotion nettoyante...hummmmmmmmmmmm, ils sentent vraiment bon
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
19 février 2009 15:22
et moi personne pour me répondre crying(

j'ai pris ADERMA pour ma petite
O
19 février 2009 16:33
Citation
sweetcamelia a écrit:
et moi personne pour me répondre crying(

j'ai pris ADERMA pour ma petite

salut sweet, comment vas tu avec la grossesse ? mais non hbiba, c'est que je ne connais pas ce produit sinon je t'aurais répondu 3la rass oul 3ine 3la chehale 3adna men sweetcamelia yawning smiley.

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/09 16:34 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
20 février 2009 09:54
merci oummalak;
c pas grave, je trouverai ma réponse ailleurs.
O
20 février 2009 10:48
Salam
Moi le conseille que je peux vous donner pour acheter des produits c d'attendre l'accouchement et le séjour à la maternité pour avoir des conseils.
Je m'explique mon fils a sa naissance faisait une allergie sad smileyau Klorane qui était fourni à la mater,du coup le pédiatre de la mater m'a demander de laver tout ces vêtements au Chat paillettes et de lui acheter une marque de produit pour sa peau,j'ai dc envoyer mon mari tout acheter en pharmacie comme ça je l'utilise des le lendemain et pour ses vêtements ma sœur m'a tout relaver au Chat paillette
Par contre pour ma fille aucune allergie smiling smiley
Pour cette grossesse j'attendrais l'accouchement et enverrai mon mari à la pharmacie selon les besoins de bébéIn love
Et je laverai tous ce que j'achèterai au Chat cette fois cigrinning smiley
H
20 février 2009 16:46
Salam les filles,

Merci à toutes pour vos réponsessmiling smiley

...Je vois que personne n'a essayé la gamme sans paraben...J'aurai voulu savoir si l'odeur de la gamme stelaprotect avait la même odeur que le Mustela avec paraben...

Estrella: Dommage que les Paraben se cahcent dans le classique Mustela cat l'odeur est miam...
InchAllah Khir: je vais de ce pas te chercher une photo sur le net khti.
OumMalake: Merci hbiba, moi aussi j'espère que mes essais juilletistes porteront vite leurs fruits InchAllah...Et j'espère partager mon bonheur avec toi ma belle...Comme tu vois, je suis déjà entrain de préparer malgré tout hihihi
Sweetyyyyyyy: Je ne connais pas Aderma même si ce nom me dit qqchose...
OMEYMA: Quel est la marque que le pédiatre t'a conseillé pour ton bébé après ses allergies?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/09 16:49 par HOUDA777.
H
20 février 2009 16:48
Re-salam

Voici la photo que tu m'as demandé inchallah Khir

[www.monguidesante.com]
O
20 février 2009 17:14
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam les filles,

Merci à toutes pour vos réponsessmiling smiley

...Je vois que personne n'a essayé la gamme sans paraben...J'aurai voulu savoir si l'odeur de la gamme stelaprotect avait la même odeur que le Mustela avec paraben...

Estrella: Dommage que les Paraben se cahcent dans le classique Mustela cat l'odeur est miam...
InchAllah Khir: je vais de ce pas te chercher une photo sur le net khti.
OumMalake: Merci hbiba, moi aussi j'espère que mes essais juilletistes porteront vite leurs fruits InchAllah...Et j'espère partager mon bonheur avec toi ma belle...Comme tu vois, je suis déjà entrain de préparer malgré tout hihihi
Sweetyyyyyyy: Je ne connais pas Aderma même si ce nom me dit qqchose...
OMEYMA: Quel est la marque que le pédiatre t'a conseillé pour ton bébé après ses allergies?
C'était la gamme de la Roche posaythumbs up
H
20 février 2009 17:29
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam les filles,

Merci à toutes pour vos réponsessmiling smiley

...Je vois que personne n'a essayé la gamme sans paraben...J'aurai voulu savoir si l'odeur de la gamme stelaprotect avait la même odeur que le Mustela avec paraben...

Estrella: Dommage que les Paraben se cahcent dans le classique Mustela cat l'odeur est miam...
InchAllah Khir: je vais de ce pas te chercher une photo sur le net khti.
OumMalake: Merci hbiba, moi aussi j'espère que mes essais juilletistes porteront vite leurs fruits InchAllah...Et j'espère partager mon bonheur avec toi ma belle...Comme tu vois, je suis déjà entrain de préparer malgré tout hihihi
Sweetyyyyyyy: Je ne connais pas Aderma même si ce nom me dit qqchose...
OMEYMA: Quel est la marque que le pédiatre t'a conseillé pour ton bébé après ses allergies?
C'était la gamme de la Roche posaythumbs up







Ah merci OMEYMA !
Je ne savais pas que la Roche Posay faisait des produits pour bébé mais c'est génial car j'adore cette marquesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook