Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Murs de berlins lors du mariage
y
20 juin 2005 14:31
Salam a tous le monde!!!
Moi je trouve que c'est nimporte quoi de vouloir mettre le rideau pendant le mariage.
Je trouve que sa casse l'ambiance du mariage.
Les femmes elles sont contentes car elles peuvent dansez sans que leur mari les voyent mais c'est nimporte quoi et les darons de l'autre coté les pauvres ils sont humain aussi et s'ils viennent c'est pour que aussi ils regarde et s'amuse
ils sont venu a un mariage et non a un enterrement non!!!!!!!!!
b
20 juin 2005 14:45
c'est un choix à respecter....et c'est dans les quelques occasions comme ça que j'ai pu me rendre compte des "petits vicieux et vicieuses "qui font tomber le rideau lol....

s
20 juin 2005 14:49
j
20 juin 2005 14:49
moi je trouve que c'est une bonne idee
m
20 juin 2005 14:54
avant j t contre aussi, mais plus maintenant, les hommes ont trop changé, ils ne se génent plus pour sassoir au milieu des femmes et regarder les filles danser, du coup les femmes ne dansent plus comme avant, je préfére ne pas mélanger pour que les femmes puissent s'éclater entre elles.
y
20 juin 2005 15:05
vous trouvez pas sa egoiste quand même faut dire que les hommes ont le droit de s'amuser aussi et ya des filles aussi qui sont visieuse mais bon par exemple la famille du marié doivent etre decu car ils sont venu pour etre au coté de leur cousin quand meme sa doit etre un jour inoubliable mais bon c'est clair faut accepter ...
b
20 juin 2005 15:07
tt dépend des us et du degré de foi des personnes....

y'en a qui prépare le mariage après midi pour les femmes et soir pour les hommes, d'autres qui le font en une fois mais avec un rideau voire uen bâche au centre de la salle, et enfin d'autres qui mixent le tout...

c'est un choix!
y
20 juin 2005 18:56
toi beda tu prefere koi
b
20 juin 2005 18:58
moi c beba pr l'instant rien car je n'ai pas du tout le pied dedans...mais je ne voudrais pas d'un rideau....p't'être les femmes la journée et les hommes le soir...voire à dire vrai d'un truc vachement simple entre amis proches et familles...bref je ne sais pas..chui loin du compte....faut d'abord s'entretenir de tt ça avec le mari puis me connaissant je peux changer d'avis d'ici là...

et toi?
m
20 juin 2005 19:00
faut d'abord le trouver aussi
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
20 juin 2005 19:01
oui merci mar1 je sais!!!!!
merci de me souligner cela!

savoir si c'est le bon!
y
20 juin 2005 19:52
moi mixte ya plus d'ambiance non........
a
20 juin 2005 19:55
separe et strictement separe si non autant aller en boite
B
20 juin 2005 19:58
moi aussi c'est mixte mais et est comme meme separer au niveau des table les homme a part et les femme a part pour manger
m
20 juin 2005 20:23
Oui, je me demandais si y'a que chez nous les Rifs qui séparont ds les mariages? ou y'a t il des rifs qui font mixtes?? ou pour les autres régions, faites vs mixtes ou séparés, ou alors ça dépend des familles??????je ne sais plus!
K
25 juin 2005 22:44
En tout cas, une chose est sür, quand il a ce mur les gens viennent,
ils se remplissent l'estomac et il dégage aussitot looooool.
J'ai été invité à beaucoup de mariages et je sais ce que je dis,
en général il est meme pas 1h du mat la salle est vide looool.
Je me souviens du mariage de ma soeur par contre,
il avait une énorme estrade au fond de la salle pour les mariés,
on avait mis les femmes à droite et à gauche et les hommes au fond.
Et la piste de danse en plein milieu.
Tout s'est très bien déroulé dans la joie et la bonne humeur,
je vous raconte meme pas le monde qu'il y avait ce soir là!
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
c
25 juin 2005 22:53
Je vous avoue que mon mariage a été spécial.
Tous les jeunes garçons se sont mélangés aux femmes ainsi ke mes collègues et ceux de mon mari belge.
Et les hommes de l'âge de mon père sont resté ds la salle à côté par respect.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook