Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
multi-divorcé = red flag ?
"
29 décembre 2022 19:22
Salem.

Sur mon précèdent sujet, j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous ont répondu qu'il fallait nexter un homme ayant divorcer plusieurs fois.

Pourquoi ?
T
29 décembre 2022 19:31
les gens riches sont souvent des multi divorcés et pourtant ils se remarient toujours quand ils le souhaitent et il y aura toujours des femmes qui veulent bien se marier avec eux. si un homme ou une femme a divorcé plusieurs fois c'est qu'il y a un problème qui se répète qu'il faut identifier et éliminer pour éviter de retomber dans la même suite encore et encore
r
29 décembre 2022 19:39
les mêmes raisons qu'une femmes multi divorcée, si des raisons existent
Z
29 décembre 2022 20:20
Ross a divorcé 3 fois et c’était jamais de sa faute.
M
29 décembre 2022 20:32
Avant je pensais ça. Mais après réflexion et épreuves de la vie ... je me dis qu'un homme qui a divorcé plusieurs fois c'est que déjà il fait au moins les choses bien ... y en a qui ont plusieurs histoires mais sans mariage passent les filets...

Donc voilà...

Après rien n'est blanc ou noir ... mais on peut se poser des questions et on doit se les poser....
29 décembre 2022 21:28
Mdrrrr il me tue lui!
Avec Émilie il a abusé quand même.
Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Ross a divorcé 3 fois et c’était jamais de sa faute.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
29 décembre 2022 21:37
Exactement. Bizarrement une personne qui a eu des aventures hors mariage, on lui trouve des excuses ...
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Avant je pensais ça. Mais après réflexion et épreuves de la vie ... je me dis qu'un homme qui a divorcé plusieurs fois c'est que déjà il fait au moins les choses bien ... y en a qui ont plusieurs histoires mais sans mariage passent les filets...

Donc voilà...

Après rien n'est blanc ou noir ... mais on peut se poser des questions et on doit se les poser....
M
29 décembre 2022 23:01
J'ai toujours pensé ca.

Un gars qui a divorcé une 1ere fois après 2 ans de mariage en s'étant marié à 20 ans puis une 2e fois après 7 ans de mariage ca devrait être mieux vu qu'un mec de 40 ans jamais marié à qui on a proposé 1001 profils déclinés et qui a passé sa vie à forniquer en louzdé.

Voala voala...
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Avant je pensais ça. Mais après réflexion et épreuves de la vie ... je me dis qu'un homme qui a divorcé plusieurs fois c'est que déjà il fait au moins les choses bien ... y en a qui ont plusieurs histoires mais sans mariage passent les filets...

Donc voilà...

Après rien n'est blanc ou noir ... mais on peut se poser des questions et on doit se les poser....
M
29 décembre 2022 23:02
Si c'est un mec.

La femme dans ce cas c'est pas red mais black flag.
Citation
Cotton a écrit:
Exactement. Bizarrement une personne qui a eu des aventures hors mariage, on lui trouve des excuses ...
A
1 janvier 2023 18:31
Salam,

Ca parait évident, l'homme a un problème de critères et ne sait pas identifier la personne compatible avec lui. Soit il n'a pas le sens de l'engagement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook