Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu too much Hafsa Askar
L
20 avril 2019 17:35
Hafsa Askar vice présidente de l'UNEF de Lille a sorti quelques réflexions d'une énormité et d'un manque de respect assez costauds. Qu'elle se fiche que Notre-Dame ait brûlé c'est tout à fait son droit on n'est pas obligés de se sentir émus mais le respect ça existe. Pas pour elle apparemment.
Elle a sorti quelques remarques qui vont lui valoir quelques petits soucis et c'est bien
normal.
Après avoir dit il y a quelques temps de cela qu'"il fallait gazer tous les blancs" la voilà qui en sort de belles sur l'incendie de Notre-Dame.
«Je m’en fiche de Notre Dame de Paris car je m’en fiche de l’histoire de France je sais pas quoi».

Puis elle continue plus violemment par cette phrase ridicule.
«Jusqu’où les gens vont pleurer pour des bouts de bois? [...] Vous aimez trop l’identité française alors qu’[...]objectivement c’est votre délire de petits blancs».

Elle oublie qu'elle vit dans un pays de culture chrétienne et si elle ne s'y plait pas on pourrait lui dire qu'elle aille dans le pays de ses ancêtres. Mais qu'elle respecte la culture du pays dans lequel elle vit. Elle est d'une bêtise cette pauvre nana et tellement vulgaire.
20 avril 2019 18:56
La connerie humaine est insondable
20 avril 2019 18:58
Laisse moi penser que t'es une fille intelligente, et j'espère que je fais pas erreur.

Crois tu qu'une personnalité publique qui se soucie de sa communauté ou bien qui revendique appartenir à une partie de la population française, pourrait sciemment tenir des propos qui seront à coup sûr préjudiciables à cette communauté ?
En + dans une période où les amalgames et la haine sont à leur comble.

Ça te dirait de te demander pour qui elle roule en vrai ?
À qui profite ses propos ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/19 23:53 par freeAssange.
L
20 avril 2019 19:18
Pour qui elle roule ? je te répondrais simplement = pour sa bêtise.

Sinon je ne vois pas.
Citation
freeAssange a écrit:
Laisse moi penser que t'es une fille intelligente, et j'espère que je fais pas erreur.

Crois tu qu'une personnalité publique qui se soucie de sa communauté ou bien qui revendique appartenir à une partie de la population française, pourrait sciemment tenir des propos qui seront à coup sûr être préjudiciable à cette communauté ?
En + dans une période où les amalgames et la haine sont à leur comble.

Ça te dirait de te demander pour qui elle roule en vrai ?
À qui profite ses propos ?
A
20 avril 2019 19:34
Tu n'as pas tort. J’ajouterais que des propos qui nous sont préjudiciables sont constamment mis en avant et reçoivent un écho très fort.
Citation
freeAssange a écrit:
Laisse moi penser que t'es une fille intelligente, et j'espère que je fais pas erreur.

Crois tu qu'une personnalité publique qui se soucie de sa communauté ou bien qui revendique appartenir à une partie de la population française, pourrait sciemment tenir des propos qui seront à coup sûr être préjudiciable à cette communauté ?
En + dans une période où les amalgames et la haine sont à leur comble.

Ça te dirait de te demander pour qui elle roule en vrai ?
À qui profite ses propos ?
J
20 avril 2019 20:04
Ça s'appelle cracher dans la soupe.
20 avril 2019 23:56
Donc j'ai eu tort de penser
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pour qui elle roule ? je te répondrais simplement = pour sa bêtise.

Sinon je ne vois pas.
21 avril 2019 00:02
Ouais c'est le même principe du frotteur et du souffleur, à coup sûr on a une flambée pour enflammer le tas de bois.
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu n'as pas tort. J’ajouterais que des propos qui nous sont préjudiciables sont constamment mis en avant et reçoivent un écho très fort.
L
21 avril 2019 07:43
Comme tu as eu tort de penser que j'étais assez intelligente pour comprendre ton message peut-être auras-tu la générosité de me faire bénéficier d'explications claires et explicites à la mesure de mon niveau de compréhension ? Zen ,
Citation
freeAssange a écrit:
Donc j'ai eu tort de penser
L
21 avril 2019 10:22
Elle ne vit pas dans un pays chrétien,mais laïque

Ils l'ont assez répété Heu
L
21 avril 2019 11:06
Et ?
Quel rapport avec le manque de respect de cette idiote ?
Quel rapport avec son non respect de l'histoire du pays où elle vit ?
Et sa phrase sur les "petits blancs" où est le rapport avec la religion ?

Si elle était un peu intelligente, mais l'intelligence lui fait tellement défaut,
elle saurait que l'histoire de cette cathédrale va bien au-delà de la religion.
C'est une histoire humaine.

Ca ne nuit pas de mettre un peu d'intelligence dans son raisonnement.
Et qu'elle aille donc faire le même genre de commentaire dans un pays
musulman en disant publiquement "qu'elle n'en a rien à foutre de tel ou tel monument
millénaire saccagé et de l'histoire musulmane pareil"

Elle se retrouve très rapidement derrière des barreaux ou lynchée.

Citation
LaPaz... a écrit:
Elle ne vit pas dans un pays chrétien,mais laïque

Ils l'ont assez répété Heu
L
21 avril 2019 11:29
C'était juste pour rebondir sur "elle vit dans un pays chrétien"

Le reste du discours je m'en fous complet
J'ai d'autres choses à penser
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et ?
Quel rapport avec le manque de respect de cette idiote ?
Quel rapport avec son non respect de l'histoire du pays où elle vit ?
Et sa phrase sur les "petits blancs" où est le rapport avec la religion ?

Si elle était un peu intelligente, mais l'intelligence lui fait tellement défaut,
elle saurait que l'histoire de cette cathédrale va bien au-delà de la religion.
C'est une histoire humaine.

Ca ne nuit pas de mettre un peu d'intelligence dans son raisonnement.
Et qu'elle aille donc faire le même genre de commentaire dans un pays
musulman en disant publiquement "qu'elle n'en a rien à foutre de tel ou tel monument
millénaire saccagé et de l'histoire musulmane pareil"

Elle se retrouve très rapidement derrière des barreaux ou lynchée.
L
21 avril 2019 11:53
Qu'elle soit laïque ou se proclame en tant qu'elle ne réduit pas à néant
l'histoire ou l' identité de la France. Et la notion de laïcité n'influence en rien
son histoire.
Citation
LaPaz... a écrit:
C'était juste pour rebondir sur "elle vit dans un pays chrétien"

Le reste du discours je m'en fous complet
J'ai d'autres choses à penser
A
21 avril 2019 15:28
Je me demande ce qui est pire entre ça et le discours de Macron, qui aurait pu se contenter de nous chanter il est venu le temps des cathédrales, on aurait compris...

Je m'en balak....ptdr

Oh mon Dieu on aura tout vu dans ce monde...

Disons que peu importe ce qu'on pense, les medias et les politiques sont obligés d'en faire tout un plat. Sinon les français passeraient pour des jemenfoutistes sans culture devant les autres nations. Elle aurait dû comprendre ça Hafsa...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 15:28 par Ahwal..
g
21 avril 2019 15:34
Ça m'étonnerait qu'une personnalité publique tienne ce genre de propos. Ou alors montre nous la vidéo.

Sinon, j'ai lu sur internet ;

Au train où vont les dons c'est pas une cathédrale mais trois cathédrales qu'ils vont pouvoir construire . ptdr
L
21 avril 2019 15:37
Le mieux c'est que tu me traites de menteuse, ça ira plus vite.smiling smiley

En revanche il faudra me donner une raison de faire ce mensonge.

Citation
Blue cascada a écrit:
Ça m'étonnerait qu'une personnalité publique tienne ce genre de propos. Ou alors montre nous la vidéo.

Sinon, j'ai lu sur internet ;

Au train où vont les dons c'est pas une cathédrale mais trois cathédrales qu'ils vont pouvoir construire . ptdr
L
21 avril 2019 15:39
Elle aurait surtout été inspirée de ne pas sortir de telles âneries irrespectueuses et racistes.

Elle a gagné, une plainte est déposée contre elle.
Citation
Ahwal. a écrit:
Je me demande ce qui est pire entre ça et le discours de Macron, qui aurait pu se contenter de nous chanter il est venu le temps des cathédrales, on aurait compris...

Je m'en balak....ptdr

Oh mon Dieu on aura tout vu dans ce monde...

Disons que peu importe ce qu'on pense, les medias et les politiques sont obligés d'en faire tout un plat. Sinon les français passeraient pour des jemenfoutistes sans culture devant les autres nations. Elle aurait dû comprendre ça Hafsa...
g
21 avril 2019 15:45
Tu te victimise.
Montre une preuve, sinon abstient toi.smiling smiley



Citation
BriocheRedorée a écrit:
Le mieux c'est que tu me traites de menteuse, ça ira plus vite.smiling smiley

En revanche il faudra me donner une raison de faire ce mensonge.
21 avril 2019 17:32
Un peu de jugeote c'est pas trop demandé. >_>
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Comme tu as eu tort de penser que j'étais assez intelligente pour comprendre ton message peut-être auras-tu la générosité de me faire bénéficier d'explications claires et explicites à la mesure de mon niveau de compréhension ? Zen ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook