Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moyens trouver H pr F non carrieriste
16 août 2018 13:45
Bonjour,

Quels serai pour vous les meilleurs moyens a rencontrer des hommes pr les femmes dont la carriere n'est pas la priorite ?

Je crois que de nos jours les hommes qui cherchent des femmes diplomees mais qui ne veulent pas absolument faire des carrieres mais plutot motivees par la vie de famille (enfants etc) sont assez rares.
r
16 août 2018 13:48
moi je cherches des femmes je ne fais pas gaffe a meur metier


il nya pas de sous metier

sinon comment vas tu jai quitter le groupe sur fb lol
K
16 août 2018 13:51
Le but de mariage c de construire une famille et la meilleur place pour la femme c sa maison
A
16 août 2018 13:55
En quoi le fait d'avoir des diplômes empêches les femmes d'avoir une vie de famille ?
C'est pas parce qu'on a un boulot qu'on ne veut pas d'une vie de famille.
16 août 2018 14:02
La question se pose quand on n'est pas super bien lotie au niveau job et surtout quand on n'a pas envie de se casser pr avoir un super job juste pr trouver un mari.
Citation
tataLala a écrit:
En quoi le fait d'avoir des diplômes empêches les femmes d'avoir une vie de famille ?
C'est pas parce qu'on a un boulot qu'on ne veut pas d'une vie de famille.
C
16 août 2018 14:04
Salem,

je pense il faudrait faire jouer :
- Son entourage
- Ses amis
- Famille

Après t'as les RDV arrangés aussii... à voir... mais c'est un autre sujet ça !

Mais une femme peut tout aussi bien travailler, aimer son métier et être ambitieuse, ET souhaite fonder une famille !

Il n'y a pas d'ordre, chacun voit ses priorités, et à sa philosophie de vie !

Aujourd'hui, faut dire ce qui est, si tu ne sais pas te "gérer" seul(e) comment veux-tu assumer un foyer ? être indépendante à minima de ton mari, réaliser tes projets, ne pas te sentir comme un "fardeau" pour ton mari, être un soutien pour les tiens......
Encore une fois, chacun ses objectifs de vie.

Y en a qui souhaitent, se marier et construire tout cela avec son mari, d'autre non (j'en fait partis..)

Alors dire qu'elles sont rares, c'est un peu "abusé" on va dire.

En cas tout je te souhaite de trouver la personne qui te conviendra et qui aura la même conception de la "vie"

Allah y jiblik lifiha el kheir.
Ameen

Salem
C
16 août 2018 14:08
Bonjour

Tu es de retour avec encore un questionnement sur les relation homme femme et mariage
C
16 août 2018 14:10
mdrrrr, c'est un habituté ? ptdr
16 août 2018 14:11
C'est là qu'on voit que l'époque a bien changé...
16 août 2018 14:11
Sot métiers thumbs up
Citation
ryuetken a écrit:
moi je cherches des femmes je ne fais pas gaffe a meur metier


il nya pas de sous metier

sinon comment vas tu jai quitter le groupe sur fb lol
16 août 2018 14:14
J'ai bcp avance sur la chose.

Je me suis rendue compte que la majorite cherche juste une chose ou deux parmi ce que offre une relation. Trouver quelqu'un qui veut vivre l'integralite de ce que cela implique c'est rare (habiter ensemble, enfants etc etc).
Citation
Chatkaramel a écrit:
Bonjour

Tu es de retour avec encore un questionnement sur les relation homme femme et mariage
A
16 août 2018 14:18
Ce qui rend un job super c'est notre envie de faire notre boulot et de nous investir.

Tu sais je pense que peut importe notre implication au travail une fois que tu rencontre la bonne personne et que tu es prêt/ prête à ta lancer avec, tu fais la part des choses.
Rare sont les femmes et homme qui placeront leur carrier avant leur vie de famille une fois chaussure à leur pieds.

Citation
DB & PP a écrit:
La question se pose quand on n'est pas super bien lotie au niveau job et surtout quand on n'a pas envie de se casser pr avoir un super job juste pr trouver un mari.
C
16 août 2018 14:27
Je pense pas comme toi.

J ai l impression que lorsque tu as un questionnement ou ti vis un revers
Tu demande au forum son avis.
Or il me semble que tu n es pas musulmane mais ton hygiène ou religion se rapproche a la notre.
Or nous te donnerons une réponse avec notre sensibilité de muslim.
Pense tu pas qu il y est un écart entre ce que les gens peuvent te.dire ou rassurer et ce que tu cherche dans la vie ?
Entre nous on ne sait pas comment pense tes "congenaire"
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai bcp avance sur la chose.

Je me suis rendue compte que la majorite cherche juste une chose ou deux parmi ce que offre une relation. Trouver quelqu'un qui veut vivre l'integralite de ce que cela implique c'est rare (habiter ensemble, enfants etc etc).
16 août 2018 14:55
Pas specialement.

Parfois c'est juste une question de visibilite donc de personalbranding.

Ou d'echanger et s'enrichir d'autres idees.

Je ne rencontre jamais des "congenaires" car tres rares en France. Et pour moi un homme est un peu importe son origine.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je pense pas comme toi.

J ai l impression que lorsque tu as un questionnement ou ti vis un revers
Tu demande au forum son avis.
Or il me semble que tu n es pas musulmane mais ton hygiène ou religion se rapproche a la notre.
Or nous te donnerons une réponse avec notre sensibilité de muslim.
Pense tu pas qu il y est un écart entre ce que les gens peuvent te.dire ou rassurer et ce que tu cherche dans la vie ?
Entre nous on ne sait pas comment pense tes "congenaire"
C
16 août 2018 15:12
C est vrai tu as pas tord

Il se peut que ta discrétion doit jouer contre toi.

Citation
DB & PP a écrit:
Pas specialement.

Parfois c'est juste une question de visibilite donc de personalbranding.

Ou d'echanger et s'enrichir d'autres idees.

Je ne rencontre jamais des "congenaires" car tres rares en France. Et pour moi un homme est un peu importe son origine.
S
16 août 2018 15:29
cest la premiere fois que jentend ca
jai jamais vu un mec cherchait à se mettre en couple avec une femme bardé de dioplome
ce serait plutto l'inverse
bcp de mec veulent pas de femme qui gagnent plus queux par exemple
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Quels serai pour vous les meilleurs moyens a rencontrer des hommes pr les femmes dont la carriere n'est pas la priorite ?

Je crois que de nos jours les hommes qui cherchent des femmes diplomees mais qui ne veulent pas absolument faire des carrieres mais plutot motivees par la vie de famille (enfants etc) sont assez rares.
16 août 2018 16:52
Salut,

C'est compliqué ton truc...

"Je crois que de nos jours les hommes qui cherchent des femmes diplomees mais qui ne veulent pas absolument faire des carrieres mais plutot motivees par la vie de famille (enfants etc) sont assez rares."

Je dirais aussi rare que les femmes diplômées qui ne veulent pas ...faire carrière winking smiley sinon dans quel but ferait elle des études ?
moody smiley


Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Quels serai pour vous les meilleurs moyens a rencontrer des hommes pr les femmes dont la carriere n'est pas la priorite ?

Je crois que de nos jours les hommes qui cherchent des femmes diplomees mais qui ne veulent pas absolument faire des carrieres mais plutot motivees par la vie de famille (enfants etc) sont assez rares.
16 août 2018 18:12
La base pq on fait des etudes au maximum de nos capacites afin de pouvoir exercer une activite salariee / independante / benevole suivant les prescriptions divines. Enfin, ca devrait l'etre ainsi.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Salut,

C'est compliqué ton truc...

"Je crois que de nos jours les hommes qui cherchent des femmes diplomees mais qui ne veulent pas absolument faire des carrieres mais plutot motivees par la vie de famille (enfants etc) sont assez rares."

Je dirais aussi rare que les femmes diplômées qui ne veulent pas ...faire carrière winking smiley sinon dans quel but ferait elle des études ?
moody smiley
16 août 2018 18:20
c'est bien mon propos, c'est donc " tordu " la demande d'un homme pour une femme qui fait des études et veuille faire mère au foyer....
Citation
DB & PP a écrit:
La base pq on fait des etudes au maximum de nos capacites afin de pouvoir exercer une activite salariee / independante / benevole suivant les prescriptions divines. Enfin, ca devrait l'etre ainsi.
16 août 2018 18:30
Non, il n'y a rien de tourdu. Car les etudes n'assurent plus rien du tout.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
c'est bien mon propos, c'est donc " tordu " la demande d'un homme pour une femme qui fait des études et veuille faire mère au foyer....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook