Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouvements incontrolable pendant la prière
M
10 février 2024 08:24
Salam aleykoum les frères et soeurs. J'ai un souci pendant la prière, je fais des gestes contre ma volonté. Par exemple, quand je suis assis entre deux prosternations, ils m'arrive me pencher vers l'avant, quand je suis debout, je fais des "non" avec ma tête et quand je regarde le sol, ma tête se relève rapidement et regarde le haut. Et même quand je suis prosterné, j'ai le bras gauche qui tremble.

Savez vous pourquoi ca arrive ?

Barak'Allahu fikoum
T
10 février 2024 08:49
Aleykoum salam wa rahmatuLlah

Probablement un mal occulte mais il ne faut pas prêter attention

Continue à prier

Et soit sûr qu'avec la force d'Allah taala à tes côtés rien ne peut te vaincre

Bi idhni Allah
10 février 2024 09:00
Wa aleykum salam,
Est ce que pour les activités autres que prière, tu as également des mouvements involontaires? Si oui, ce serait bien d'avoir un examen et avis de neurologue.

Certaines carences/malabsorption de vitamines peuvent aussi avoir des effets de ce type.

Pas obligé de répondre: si tu prends certains traitements médicamenteux, discutés des effets secondaires avec ton médecin prescripteur


Allahi Chafik
M
10 février 2024 10:42
Non, en fait, ca ne m'arrive que pendant la prière et quand je fais des invocations aussi. Mais pendant les invocations, c'est moins violent.
M
10 février 2024 10:44
Merci, tu as raison barak'Allahu fik
10 février 2024 14:46
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
11 février 2024 03:20
Salamouhaleykoum frero j ai la même choses que toi je pourrais t expliquer

C est sûrement un djin qui te dérange exprès
J ai la même choses même dans la tahia elle me bouge le doigt ou la jambe gauche un genre de tic nerveux mais à la différence que moi elle ou il me parle dans la tête quand je prie elle me montre des souvenirs des images mal saines pour me déconcentrer de la prière tout en me narguant avec c est mots
Fait un tchek médical on sais jamais mais si c est pas sa c est le mâle occulte
Faut pas que t est peur
Tout se que il peut faire ressentir ou autre c est qu une illusion
Les mouvements physiques peut être pas
Courage si t a des questions dit moi
M
11 février 2024 10:15
Aleykoum salam. Merci pour le conseil mais je ne pense pas que un medecin peut arranger ca parce que ca ne m'arrive pas dans la vie de tous les jours.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook