Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mouvements bizzard pendant une roqya
16 juillet 2013 01:31
Salam lorsque j'écoute une roqya je me mets à pleurer et surtout à faire des mouvements bizzards comme une personne qui est posséder par un djinn je serre mes mains mes pieds etc... je respire fort cela me fait peur je voulais savoir si je dois aller voir un frère ?? Est ce que c'est normal?
Qu'Allah nous protège.
16 juillet 2013 03:21
Citation
choulia a écrit:
Salam lorsque j'écoute une roqya je me mets à pleurer et surtout à faire des mouvements bizzards comme une personne qui est posséder par un djinn je serre mes mains mes pieds etc... je respire fort cela me fait peur je voulais savoir si je dois aller voir un frère ?? Est ce que c'est normal?
Qu'Allah nous protège.

Je suppose que si tu as décidé de faire une roqya, c'est que tu avais une raison qui t'a poussé à le faire, que tu as décelé des symptômes de quelque chose qui t'ont alarmé. Quels étaient ces symptômes ?
16 juillet 2013 17:05
As salam cest pck depuis un bon bout de temps j'ai la fleme de tout je fais rien j'ai perdu bcp de kilos et eu plusieurs accidents ya pleins de choses qui font kont dirait ke jai loeuil apres je voulais savoir si mon futur mari ma fait kelke chose ou pas pck jai retrouvé des sourates écrites dans mes vêtements
16 juillet 2013 17:09
Quand j'écoute une roqya j'ai les larmes au bord des yeux mais je ne pleure pas je respire de plus en plus fort comme si je voulais ecraser mes poumons et je serre fort mes poings mes bras mes pieds tellement la dernière fois je me suis griffer jai décidé d'arrêter pck cela me faisait peur ! Aujourd'hui je demande si kkn peu m'aider car ca me choque de me voir comme ca
16 juillet 2013 17:12
Es selemou a3leykoum

Je te conseille d'aller te faire soigner rapidement akhy, je pense que ce sont les symptôme d'une possésivité

Qu'Allah te facilite
16 juillet 2013 17:17
Merci ma soeur le seul pbm ke j'ai c'est que je suis à Marseille et je ne connais personne ici ki peut me soigner...
16 juillet 2013 17:27
Ah pareil mais il y'en a beaucoup en plus dans le sud va voir dans les mosquée
16 juillet 2013 17:32
J'irai in'challah merci je vais voir
M
16 juillet 2013 20:26
Si tu arrive a réciter une Sourates de toi meme et qu'il n'y a rien c'est que tout va bien ou alos ce peu etre le stress si tu est de nature angoissé c'est possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook