Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouqabala Region Parisienne
25 août 2020 10:05
Salam Ahlaacoum,

Est ce que vous connaissez des mosquées en Region parisienne ou autres qui organisent des Mouqabala?
G
25 août 2020 11:20
Non aucune.
25 août 2020 11:35
Avant, j'avais vu ici et puis sur le net, il y avait la mosquée de Rosny sous Bois, tout proche du RER et de Rosny 2.

S'ils ne le font plus tu peux toujours les poser la question si ont des listes et tu peux aller voir plusieurs personnes chez elles.

Le plus dur est de trouver qui cherche vraiment pour le mariage.
U
25 août 2020 11:36
Il y a le site my nifs de nader Abou Anas il me semble qui propose ce type de rencontre
S
25 août 2020 11:36
Salam

Je ne sais pas si la mouqabala est suffisante pour connaître assez la personne pour se marier avec...
Pourquoi tu ne rencontre pas la fille qui t'intéresse dans un lieu publique pour discuter ?
o
25 août 2020 11:39
mouqabala ? tu peux expliquer plus ?
25 août 2020 12:51
Barak'Allah ofik merci
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Avant, j'avais vu ici et puis sur le net, il y avait la mosquée de Rosny sous Bois, tout proche du RER et de Rosny 2.

S'ils ne le font plus tu peux toujours les poser la question si ont des listes et tu peux aller voir plusieurs personnes chez elles.

Le plus dur est de trouver qui cherche vraiment pour le mariage.
25 août 2020 12:52
Des mosquées qui organisent des rencontres pour les célibataires.
Citation
om mounir a écrit:
mouqabala ? tu peux expliquer plus ?
25 août 2020 21:39
Essaie aussi de contacter les mosquées aux alentours de chez toi pour voir si ont des listes ou des célibataires en vue. Et tu élargi en fonction des reponses à toute la région parisienne.

A mon avis si tu vois que l'accueil il est ok, tu peux également leur transmettre ton profil en quelques lignes et également ce que tu cherches en priorité.

Il y a des gens qui rencontrent par le biais de la mouquabala, ce n'est pas énormément mais déjà si tu peux voir plusieurs personnes sera déjà ça de fait et tu avancera.

Que t'accorde le meilleur pour toi et rapidement !
Citation
Kamel7894 a écrit:
Barak'Allah ofik merci
o
26 août 2020 00:02
donc ce genre d organisation existe deja aux mosquees
mouqabala pour but mariage ..ca se passe en presence de l imam?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook