Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pub de moufflets
B
3 mars 2006 18:12
Salam aalikoum


je ne sais pas pour vous mais moi les pub avec les gamins me font delirer smiling smiley


en voila une..

[www.pubzagogo.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
3 mars 2006 20:04
je trouve que chez les publicitaire c'est tendance (enfin depuis 2-3 ans).

tu as une pub de voiture aussi où y'a une assemblée de bébé (ça ressemble d'ailleurs aux assemblées du MEDEF grinning smiley), une pub également d'Assurance (Aviva je crois), Evian ...
B
3 mars 2006 21:21
Citation
meerabell a écrit:
je trouve que chez les publicitaire c'est tendance (enfin depuis 2-3 ans).

tu as une pub de voiture aussi où y'a une assemblée de bébé (ça ressemble d'ailleurs aux assemblées du MEDEF grinning smiley), une pub également d'Assurance (Aviva je crois), Evian ...


la pub d'opel....elle est genial

mais je ne l'ai trouvé nul part sad smiley


parfois il suffit de pas grand chose


1 cinquantaine de couche, une vingtaine de biberon et hop le tour est joué tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
3 mars 2006 23:39
Citation
Bass a écrit:

1 cinquantaine de couche, une vingtaine de biberon et hop le tour est joué tongue sticking out smiley


encore ils font un casting pour les bébés ... et ça ça doit leur couter! par contre quand tu vois y'a aussi de plus en plus de pub en dessins animés ou juste des images sans acteurs... là c'est encore moins couteux tongue sticking out smiley
p
4 mars 2006 01:11
ouai comme surtt en dessin animes comme caisse d'epargne
m
5 mars 2006 01:14
oui, la caise d'épargne c'est sûr qu'elle est gagnante avec ses pub ... et ça fait depuis très longtemps dèjà grinning smiley

sinon je me demande bien combien ,une célébre marque de lessive, payait son couple de chimpanzés tongue sticking out smiley
m
5 mars 2006 23:34
par contre la pub de volkswagen, je la trouve pas mal ... avec le bienfait du poisson sur la mémoire ... pour retenir tout les équipements.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook