Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mots doux pour mon homme en marocain
K
1 octobre 2006 22:01
Bonsoir! Voilà, je suis française, mon homme est marocain et je voudrai de temps en temps le surprendre avec des ptits mots gentils... Mais je voudrai lui dire en marocain, il sera flaté je le sais sauf que j'en connais AUCUN!!!
Pouvez-vous m'en donner avec la traduction svp?
Merci à tous!
s
1 octobre 2006 23:35
salut,

ken brik= je te veux
ken hmak hlik= je sui folle de toi
1 octobre 2006 23:43
Citation
soussia30 a écrit:
salut,

ken brik= je te veux
ken hmak hlik= je sui folle de toi


ken brik = je t'aime.



Commence par les plus simple :

- hbibi = chéri
- kbida = mon foie (sous entends, partie de moi)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
1 octobre 2006 23:44
3adi nslame grinning smiley

je rigole .. grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
1 octobre 2006 23:45
hbib diali aji.....
1 octobre 2006 23:47
ya 3ameri = ma vie (littéralement) mais c'est plus dans le sens "tu es toute ma vie"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
1 octobre 2006 23:47
bou3ou diali

smiling smiley
I
1 octobre 2006 23:51
Son homme sera tres certainement mort de rire à l'écoute de son accent: mes félicitations les filles!Vous allez nous la ridiculisée!!! Clap J'espère au moins que l'interversion de lettres ne débouchera pas sur une vulgarité!

evil
I
1 octobre 2006 23:52
Citation
Isfahan a écrit:
Son homme sera tres certainement mort de rire à l'écoute de son accent: mes félicitations les filles!Vous allez nous la ridiculisER (correction,lol)!!! Clap J'espère au moins que l'interversion de lettres ne débouchera pas sur une vulgarité!

evil
e
1 octobre 2006 23:53
Citation
shams78 a écrit:
ya 3ameri = ma vie (littéralement) mais c'est plus dans le sens "tu es toute ma vie"

tu sais qu'elle va lire ca : ya trois amero lol
s
2 octobre 2006 00:05
Clap Clap

tu me fais trop rire!!!

c vrai en plus shams n'a pas mesuré cela....


Citation
ephenea a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ya 3ameri = ma vie (littéralement) mais c'est plus dans le sens "tu es toute ma vie"

tu sais qu'elle va lire ca : ya trois amero lol
y
2 octobre 2006 01:33
Il aurait fallu peut etre lui dire comment on prononce le "H" ou le 3 d'abord!! grinning smiley
N
2 octobre 2006 10:40
mon coco
jmin diali
hbibo
B
2 octobre 2006 10:52
Citation
NAWARR a écrit:
mon coco
jmin diali
hbibo

jmin?? c'est quoi?
m
2 octobre 2006 11:02
pour un garçon c hbibi et pour une fille c hbiba c'est ça non
v
2 octobre 2006 11:43
Citation
Khaissa a écrit:
Bonsoir! Voilà, je suis française, mon homme est marocain et je voudrai de temps en temps le surprendre avec des ptits mots gentils... Mais je voudrai lui dire en marocain, il sera flaté je le sais sauf que j'en connais AUCUN!!!
Pouvez-vous m'en donner avec la traduction svp?
Merci à tous!
Chez nous les femmes ne disent pas de mots doux à leur maris!!!. la seule choses qui savent dire il manque ça et ça... . winking smiley
N
2 octobre 2006 12:04
vsab

mdr winking smiley winking smiley

galbek 3amer
f
2 octobre 2006 12:11
taouame rouhi
kalbi
hayati
3azizi
koubida dyali
houbi
amal hayati
hanaya winking smiley
d
2 octobre 2006 12:14
Citation
romh a écrit:
bou3ou diali

smiling smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRClap
K
2 octobre 2006 12:18
ya houbbi, htini el flouss, bezzaf del flouss

shoukrane lik
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook