Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mots d'amour à une femme
h
5 juillet 2016 01:04
Bonjour,
Je suis un homme pratiquant très peu la langue arabe et j'aimerai connaître plus de mots d'amour à dire à ma femme. Pourriez vous donc me donner des mots d'amour à lui dire en arabe algérien si possible ? Des surnoms (hbiba...), des phrases (qalbi laki...), tout ce qui pourrait me permettre de lui exprimer mon amour. Si des femmes répondent à ce post, j'aimerai savoir quels sont vos surnoms ou phrases d'amour préférés.
Merci
5 juillet 2016 01:05
Oh c'est trop mignon
5 juillet 2016 01:15
Salam


Tu peux lui dire à ta chère Dulcinée : Al hop wal habaeyb , wa layali hilwa : Wana
winty wo bess.......
In lovethumbs upsmiling smiley

Citation
hommeanonyme a écrit:
Bonjour,
Je suis un homme pratiquant très peu la langue arabe et j'aimerai connaître plus de mots d'amour à dire à ma femme. Pourriez vous donc me donner des mots d'amour à lui dire en arabe algérien si possible ? Des surnoms (hbiba...), des phrases (qalbi laki...), tout ce qui pourrait me permettre de lui exprimer mon amour. Si des femmes répondent à ce post, j'aimerai savoir quels sont vos surnoms ou phrases d'amour préférés.
Merci
*
5 juillet 2016 01:15
Alors j'ai cherche sur google "mots d'amour en arabe " et ça ma mis .......
Tu es très bien comme tu es : ana nebrik teb9a hakda ptdr ptdr Donc c'est romantique ça ?
Sinon tu as mon amour : houbi

Je t'adore : ana nebrik.

Je t'aime trop: nabrik bazef.

Je t'aime à mourir: nmoute alik.


Je meurs d'amour pour toi: Tanmout âlik:


Je t'aimerais toute ma vie: anhabek tol hyati.
5 juillet 2016 01:17
Allez pour le fun!

Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
A
5 juillet 2016 01:17
C'est égyptien?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu peux lui dire à ta chère Dulcinée : Al hop wal habaeyb , wa layali hilwa : Wana
winty wo bess.......
In lovethumbs upsmiling smiley
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
h
5 juillet 2016 01:17
Qu'est-ce que ça veut dire ? Merci pour toutes les réponses !
Citation
*FSA a écrit:
Alors j'ai cherche sur google "mots d'amour en arabe " et ça ma mis .......
Tu es très bien comme tu es : ana nebrik teb9a hakda ptdr ptdr Donc c'est romantique ça ?
Sinon tu as mon amour : houbi

Je t'adore : ana nebrik.

Je t'aime trop: nabrik bazef.

Je t'aime à mourir: nmoute alik.


Je meurs d'amour pour toi: Tanmout âlik:


Je t'aimerais toute ma vie: anhabek tol hyati.
a
5 juillet 2016 01:21
LOL mon mari m appelle feloussa (poussin) souvent parfois houbi, kebdati ( mon foie lol) guelbi ( mon coeur) guatta ta3i ( mon chat) faracha diali ( mon papillon a moi ) en plus d autres surnoms affectueux qui ne veulent rien dire ...
5 juillet 2016 01:21
Les algériens disent "nebrik" ?
Et pourquoi tu n'utilises pas ce mot dans la dernière expression (anhabek tol hyati, d'aileurs c'est pas koul plutôt que tol ?) ?

"Nmout 'alik" j'adore lol.
Citation
*FSA a écrit:
Alors j'ai cherche sur google "mots d'amour en arabe " et ça ma mis .......
Tu es très bien comme tu es : ana nebrik teb9a hakda ptdr ptdr Donc c'est romantique ça ?
Sinon tu as mon amour : houbi

Je t'adore : ana nebrik.

Je t'aime trop: nabrik bazef.

Je t'aime à mourir: nmoute alik.


Je meurs d'amour pour toi: Tanmout âlik:


Je t'aimerais toute ma vie: anhabek tol hyati.
*
5 juillet 2016 01:23
Je sais pas si ils disent ça , c'est vrai que ce sont pas des expressions typiques algériennes
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Les algériens disent "nebrik" ?
Et pourquoi tu n'utilises pas ce mot dans la dernière expression (anhabek tol hyati, d'aileurs c'est pas koul plutôt que tol ?) ?

"Nmout 'alik" j'adore lol.
5 juillet 2016 01:25
Pourquoi elle est du deublé encore ?

Msrotta ,afrita cest bien whistling smiley








Dans 2/3 ans...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 01:27 par bâBBôsh.
a
5 juillet 2016 01:25
Les algériens de l Ouest le disent ceux de l est disent nhebek w nmout alik...de vrai don Juan ces algériens..
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Les algériens disent "nebrik" ?
Et pourquoi tu n'utilises pas ce mot dans la dernière expression (anhabek tol hyati, d'aileurs c'est pas koul plutôt que tol ?) ?

"Nmout 'alik" j'adore lol.
5 juillet 2016 01:26
Ah ça fait du bien de vous lire, franchement ça change des posts qui relatent des histoires dramatiques.
Un peu d'amour, de beaux mots, ça fait du bien...
5 juillet 2016 01:27
Salam

Bi tissalini bahibek lih : Soual gharib magabawbti 3alih ....
Ce n'est pas compréhensible ? demander les mots d'amour d'un vie ? peut-être
qu'une encyclopédie ne suffirait pas, souhaitons leur une vie pleine de bonheur
durable.
En Effet bien que je sois d'origine Marocaine.
Welcome
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
C'est égyptien?
C
5 juillet 2016 01:29
Ça c'est du romantisme très raffiné... whistling smiley
Citation
anita26 a écrit:
LOL mon mari m appelle feloussa (poussin) souvent parfois houbi, kebdati ( mon foie lol) guelbi ( mon coeur) guatta ta3i ( mon chat) faracha diali ( mon papillon a moi ) en plus d autres surnoms affectueux qui ne veulent rien dire ...
n
5 juillet 2016 01:29
Tiens donne lui cette succession de chiffres....c'est le plus beau des poèmes d'amour pour une femme :


4972 6539 5972 2214
01/18
873
Citation
hommeanonyme a écrit:
Bonjour,
Je suis un homme pratiquant très peu la langue arabe et j'aimerai connaître plus de mots d'amour à dire à ma femme. Pourriez vous donc me donner des mots d'amour à lui dire en arabe algérien si possible ? Des surnoms (hbiba...), des phrases (qalbi laki...), tout ce qui pourrait me permettre de lui exprimer mon amour. Si des femmes répondent à ce post, j'aimerai savoir quels sont vos surnoms ou phrases d'amour préférés.
Merci
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
5 juillet 2016 01:31
Je n aime pas le romantisme raffiné je laisse ca pour les petites princesses qui regardent toujours des films a l eau de rose^^
Citation
Chère humilité a écrit:
Ça c'est du romantisme très raffiné... whistling smiley
*
5 juillet 2016 01:31
Soubhanallah je sais pas pourquoi j'attendais ta réponse ....perplexeeye rolling smiley
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tiens donne lui cette succession de chiffres....c'est le plus beau des poèmes d'amour pour une femme :


4972 6539 5972 2214
01/18
873
m
5 juillet 2016 01:42
Salam alaykoum

Javais un voisin qui appelé sa femme avec des mots doux comme

L'autre
Elle
La vilaine

Mais je suis dsl en arabe j'ai pas pu retenir ce qu'il disais car quand lui disais des mots en arabe il cassé des choses en même temps
5 juillet 2016 02:05
Un peu d'amour dans ce monde de brute...
Citation
Asmahane16 a écrit:
Ah ça fait du bien de vous lire, franchement ça change des posts qui relatent des histoires dramatiques.
Un peu d'amour, de beaux mots, ça fait du bien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook