Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 x 5 morts anonymes ...
A
15 mai 2011 22:34
Israël défend "ses frontières" en tuant des civils désarmés par multiples de Cinq, qui plus est des ayants droits au retour ...
Des anonymes victimes d'un non événement médiatique ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/11 23:05 par Abdoualhaq.
a
15 mai 2011 22:43
c'est affolant l'info a été donnée en moins d'une minute puis vite relayée par la victoire de Lille

le monde assiste à un génocide

les palestiniens tombent comme des mouches tous les jours sad smiley
A
15 mai 2011 22:52
Bien plus, sur france24, on évoque très vite ces morts sans spécifier qu'ils sont tous victimes de tirs israéliens, et dans un second passage en conclusion on enterre et escamote l'affaire en la diluant en évoquant des bléssés. Les déboires de DSK ont plus d'importance ...
On n'est pas choqué de la mort de manifestants civils désarmés.
Par ailleurs, cette symbolique de lots de victimes en multiple de Cinq, déjà mise en œuvre lors de l'intifada, de gaza souligne une volonté délibérée et calculée ...
Réveillez-vous c'est des vies humaines ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/11 00:39 par Abdoualhaq.
a
15 mai 2011 23:08
l'attentat de marrakech a fait la une pendant plus d'une semaine, car il y a eu 6 ou 7 français morts dans l'attentat alors biensûr la mort a une nationalité ? pourtant le sang est de la même couleur : rouge !!

mais vers où va-t-on ?
r
15 mai 2011 23:43
et pendant se temps elkhanzira se focalise sur la lybie mais chut l'emir du qatar est ami d'israel
A
16 mai 2011 00:49
A 23h45, sur FR24, il n'y a plus que 2 morts ? Dix, Deux des consonances voisines ? Al jazira a donné un autre chiffre ...
Un seul mort civil, désarmé, c'est déjà un mort de trop ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 02:08 par Abdoualhaq.
w
16 mai 2011 02:03
Salam

Bizarre, il y a des individus qui accusent certains posteur d'anti-sémitisme parce que relatant certains fait contre le sionisme.
Et la bizarre, ces individus reste muet comme des carpes.

Les palestiniens pff pour eux ça compte pas, attention ne pas dénoncer les sionistes Censored

sad smiley
A
16 mai 2011 02:12
Salam,
je m'étais fait la même réflexion, je n' en ai pas fait le commentaire, préférant le wait and see, pour mesurer la durée et la consistance de leur bonne conscience ...
c
16 mai 2011 09:48
ben en fai c'est simple:
bachar el assad a commandité des manifs palestinienes pour faire oublier que pendant ce temps il fait tuer sa population qui ne veut plus de lui. et encore une fois les palestiniens sont pris en otage, instrumentalisés.
voili voilou. ça n'enléve rien à la brutalité de l'armee israelienne qui pouvait utiliser d'autres moyens pour contenir une manifestation. tout cela est téléguidé et vous le savez bien, la petite clique 'antisioniste" monomaniaque de yabi.
en faisant semblant de ne pas le voir, vous vous faites les complices de ces manipulations dont sont victimes les palestiniens.
quelle belle mentalité.
A
16 mai 2011 11:56
Le printemps arabe est commandité par qui ? Le Printemps Palestinien commence ...
Dévier le discours de brutalité à CRIME Contre l'humanité illustre la mauvaise Foi ...
SIONISTE DEGAGE de palestine sera bientôt le slogan ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 12:03 par Abdoualhaq.
c
16 mai 2011 17:19
et comme la nuée, se leveront par millions les musulmans de tout les pays.....grinning smiley
et, redescends un peu. les syriens ont bien d'autres problémes et se font massacrer pour oser demander la democratie.
qui sont ces "palestiniens" syriens qui ont manifesté dans le golan, passant à travers les champs de mines et aidés en cela par l'armee? tout cela est organisé par bachar via ses services et le hezbollah qui depend pour beaucoup du regime syrien. meme le hamas a tenté de repousser de la frontiere les manifestants. le hamas serait il devenu sioniste? ou est ce qu'il ne voulait pas de cette manipulation à ce moment donné?
hé, rastapopoulos, c'est pas toi qui trouvait insuportable l'assassinat des manifestants siryens? ça te derange pas que bachar organise ce contre feu pour continuer sa repression implacable?
un peu de cohérence et honnêteté que diable.
A
16 mai 2011 18:01
@coldman
Que penses-tu du droit au retour ?
A
16 mai 2011 19:00
En fait c'est 2 x 5 + 2 = 2 x 6 branches de l'étoile de david
Un article de la croix :
LACROIX
c
16 mai 2011 19:29
Citation
Abdoualhaq a écrit:
@coldman
Que penses-tu du droit au retour ?


que là aussi il y instrumentalisation de la cuase des palestiniens par des pays de la region.
c'est quoi un "réfugié"? un gamin qui est né dans un camp, maintenu dans un statut de citoyen de seconde zone par les pays "freres" ayant accueilli ses parents voire ses grands parents? dans combien de temps on parlera encore de réfugiés?
le facteur temps existe. imposer à israel une conséquente indemnisation des familles, ce serait une revendication pragmatique. plus de 5à ans aprés, croire que les millions de descendants reviendront en israel, qui y croit réellement? meme à l'olp ou fplp certains militants, en aparté, te disaient qu'effectivement c'etait une revendication qui perdait de son sens. tout simplement parce que les palestiniens nés dans les camps en jordanie sirye et ailleurs faisaient leur cire dans le pays d'accueil malgré leur statut de "réfugiés" à perpete.
w
16 mai 2011 19:57
Citation
coldman a écrit:
ben en fai c'est simple:
bachar el assad a commandité des manifs palestinienes pour faire oublier que pendant ce temps il fait tuer sa population qui ne veut plus de lui. et encore une fois les palestiniens sont pris en otage, instrumentalisés.
voili voilou. ça n'enléve rien à la brutalité de l'armee israelienne qui pouvait utiliser d'autres moyens pour contenir une manifestation. tout cela est téléguidé et vous le savez bien, la petite clique 'antisioniste" monomaniaque de yabi.
en faisant semblant de ne pas le voir, vous vous faites les complices de ces manipulations dont sont victimes les palestiniens.
quelle belle mentalité.
Salam

Encore la théorie du complot pourtant tu m'avais ri ou nez il y a quelque temps quand javais parlé de cette marche vers la Palestine. bien avant le faux problème de Syrie.
Le problème avec toi, c'est que tu as la mémoire courte.
Dommage pour toi, j'ai pas oublié. grinning smiley
A
16 mai 2011 20:01
Plus de 60 ans après, Israël poursuit ses droits en faisant condamner des gardiens de camps, récupérant les comptes bancaires en Suisse et les toiles des musées ... Nous rabâchant leur infinie et sempiternelle holocauste ... Va trouver des arguments meilleurs ... Le droit des chassés de chez eux, n'en a que faire de l'alibi de l'instrumentalisation. coldman sioniste on ne peut plus ...
c
16 mai 2011 21:11
Citation
Abdoualhaq a écrit:
Plus de 60 ans après, Israël poursuit ses droits en faisant condamner des gardiens de camps, récupérant les comptes bancaires en Suisse et les toiles des musées ...

c'est pourquoi je parle de conséquents dédommagements. tu fais le parallèle que je sous entendais. quand aux crimes, il y a un tribunal pénal international.

Nous rabâchant leur infinie et sempiternelle holocauste ... Va trouver des arguments meilleurs ... Le droit des chassés de chez eux, n'en a que faire de l'alibi de l'instrumentalisation.

mais c'est pourtant le cas. les "réfugiés" sont une monnaie d'echange, un moyen de pression. et derriere tout ça il y a des enjeux bien plus terre à terre comme l'eau du plateau du golan et actuellement le maintien d'el assad.
en fait, ces manifs ne servent en rien les interets des palestiniens. elle servent à aider bachar el assad à mater son peuple.
il faut etre aveugle ou de bien mauvaise foi pour ne pas le voir.


coldman sioniste on ne peut plus ...

à defaut d'arguments.......
w
16 mai 2011 21:15
Citation
coldman a écrit:
Citation
Abdoualhaq a écrit:
Plus de 60 ans après, Israël poursuit ses droits en faisant condamner des gardiens de camps, récupérant les comptes bancaires en Suisse et les toiles des musées ...

c'est pourquoi je parle de conséquents dédommagements. tu fais le parallèle que je sous entendais. quand aux crimes, il y a un tribunal pénal international.

Nous rabâchant leur infinie et sempiternelle holocauste ... Va trouver des arguments meilleurs ... Le droit des chassés de chez eux, n'en a que faire de l'alibi de l'instrumentalisation.

mais c'est pourtant le cas. les "réfugiés" sont une monnaie d'echange, un moyen de pression. et derriere tout ça il y a des enjeux bien plus terre à terre comme l'eau du plateau du golan et actuellement le maintien d'el assad.
en fait, ces manifs ne servent en rien les interets des palestiniens. elle servent à aider bachar el assad à mater son peuple.
il faut etre aveugle ou de bien mauvaise foi pour ne pas le voir.


coldman sioniste on ne peut plus ...

à defaut d'arguments.......

Salam

Et oui à defaut d'argument on nous ressort la pleurniche habituel, les larmes de crocodiles.
c
16 mai 2011 21:21
Citation
wakrim a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ben en fai c'est simple:
bachar el assad a commandité des manifs palestinienes pour faire oublier que pendant ce temps il fait tuer sa population qui ne veut plus de lui. et encore une fois les palestiniens sont pris en otage, instrumentalisés.
voili voilou. ça n'enléve rien à la brutalité de l'armee israelienne qui pouvait utiliser d'autres moyens pour contenir une manifestation. tout cela est téléguidé et vous le savez bien, la petite clique 'antisioniste" monomaniaque de yabi.
en faisant semblant de ne pas le voir, vous vous faites les complices de ces manipulations dont sont victimes les palestiniens.
quelle belle mentalité.
Salam

Encore la théorie du complot pourtant tu m'avais ri ou nez il y a quelque temps quand javais parlé de cette marche vers la Palestine. bien avant le faux problème de Syrie.
Le problème avec toi, c'est que tu as la mémoire courte.
Dommage pour toi, j'ai pas oublié. grinning smiley

mais qu'ais je dit sinon que ce que tu presentais comme un mouvement spontané ne l'etait en rien.
ou sont les egyptiens qui etaient sensés venir par millions?
reponse: ils ont bien d'autres préoccupations.
quelques milliers de manifestants téléguidés par la sirye et le hezbollah, c'est pas une marche verte.
quand la democratie s'établira tout autour d'israel, alors israel devra composer avec ces pays.
on fait la paix avec des peuples, pas avec des dictateurs.
les faucons israeliens ont besoin du hezbollah, de pantins comme bachar el assad tout autour pour alimenter la parano et faire passer leur desseins militaristes. quand c'est la Syrie ou le hezbollah qui t'accusent de crimes, ça vaut quoi? c'est l'hopital qui se fout de la charité.
enfin, je maintiens ce que je dis: ces manifs ont laissé au tapis des jeunes, n'ont en rien servi les palestiniens et n'avaient comme seul but d'allummer un contre feu pendant que la repression s'abat sur le peuple syrien. et vous, vous marchez comme des moutons dans la combine. je sai bien que quand c'est un dirigeant arabe qui massacre des arabe, c'est moins grave. mais le sang des syriens compte si peu pour vous?.
pourquoi le hamas ne s'est pas associé à ce "mouvement spontané"? tu as une reponse?
w
16 mai 2011 21:32
Citation
coldman a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ben en fai c'est simple:
bachar el assad a commandité des manifs palestinienes pour faire oublier que pendant ce temps il fait tuer sa population qui ne veut plus de lui. et encore une fois les palestiniens sont pris en otage, instrumentalisés.
voili voilou. ça n'enléve rien à la brutalité de l'armee israelienne qui pouvait utiliser d'autres moyens pour contenir une manifestation. tout cela est téléguidé et vous le savez bien, la petite clique 'antisioniste" monomaniaque de yabi.
en faisant semblant de ne pas le voir, vous vous faites les complices de ces manipulations dont sont victimes les palestiniens.
quelle belle mentalité.
Salam

Encore la théorie du complot pourtant tu m'avais ri ou nez il y a quelque temps quand javais parlé de cette marche vers la Palestine. bien avant le faux problème de Syrie.
Le problème avec toi, c'est que tu as la mémoire courte.
Dommage pour toi, j'ai pas oublié. grinning smiley

mais qu'ais je dit sinon que ce que tu presentais comme un mouvement spontané ne l'etait en rien.
ou sont les egyptiens qui etaient sensés venir par millions?
reponse: ils ont bien d'autres préoccupations.
quelques milliers de manifestants téléguidés par la sirye et le hezbollah, c'est pas une marche verte.
quand la democratie s'établira tout autour d'israel, alors israel devra composer avec ces pays.
on fait la paix avec des peuples, pas avec des dictateurs.
les faucons israeliens ont besoin du hezbollah, de pantins comme bachar el assad tout autour pour alimenter la parano et faire passer leur desseins militaristes. quand c'est la Syrie ou le hezbollah qui t'accusent de crimes, ça vaut quoi? c'est l'hopital qui se fout de la charité.
enfin, je maintiens ce que je dis: ces manifs ont laissé au tapis des jeunes, n'ont en rien servi les palestiniens et n'avaient comme seul but d'allummer un contre feu pendant que la repression s'abat sur le peuple syrien. et vous, vous marchez comme des moutons dans la combine. je sai bien que quand c'est un dirigeant arabe qui massacre des arabe, c'est moins grave. mais le sang des syriens compte si peu pour vous?.
pourquoi le hamas ne s'est pas associé à ce "mouvement spontané"? tu as une reponse?

Salam petit correctif, ce sera la fin de l'état imposteur.

Les juifs vivront s'il le désir en Palestine mais isralx se sera fini. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook