Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ben Ali est mort
F
19 septembre 2019 17:36
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
L’ ancien président dictateur de la Tunisie est mort! Qu’Allah nous préserve de son châtiment douloureux. Celui qui a combattu le dine est mort!
19 septembre 2019 17:38
Ça va y’a pas que lui qui meurt
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
L’ ancien président dictateur de la Tunisie est mort! Qu’Allah nous préserve de son châtiment douloureux. Celui qui a combattu le dine est mort!
19 septembre 2019 17:39
Allah yrahmou
المباتة للشر ولا طعام عكاس
O
19 septembre 2019 17:40
Inna Lillahi wa inna Ilayhi raji'un...
A
19 septembre 2019 17:42
Ah ouais vous dites Allah y rahmou pour cette ordure ?
m
19 septembre 2019 17:47
c'est à lui surtout que je le dirai, vu ce qu'il l'attend vraiment
Citation
Anamnese a écrit:
Ah ouais vous dites Allah y rahmou pour cette ordure ?
O
19 septembre 2019 17:51
Soyons sage, laissons son jugement à celui qui Lui Revient : Allah ta^Ala

Seul lui est plus Savant
19 septembre 2019 18:00
On est censé dire ca que sur les personnes pieuses ? Ils ont n'ont pas besoin de ça eux
Citation
Anamnese a écrit:
Ah ouais vous dites Allah y rahmou pour cette ordure ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
19 septembre 2019 18:02
On le dit sur les musulmans
Citation
شبيك لبيك a écrit:
On est censé dire ca que sur les personnes pieuses ? Ils ont n'ont pas besoin de ça eux
A
19 septembre 2019 18:04
non pour les musulmans ou les gens bien lol
le mec a combattu l'islam comme un taré et vous lui dites ça

Citation
شبيك لبيك a écrit:
On est censé dire ca que sur les personnes pieuses ? Ils ont n'ont pas besoin de ça eux
T
19 septembre 2019 18:05
Il a interdit les voiles et barbes ce bourg ,tt de même.
Et ce, dans un pays musulman,qui a islamisé l Algérie et le Maroc
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
19 septembre 2019 18:07
Il est mort, il est mort.

Il a bien vécu.

N'a pas galère pour avoir les aides de la caf.

Que je vois ce que je fais moi-même, un mec qui a tout eu de la vie, au moins la subsistance, je ne le plains pas.
19 septembre 2019 18:08
Je sais meme pas ce quil a fait honnetement, qui vous dit qu'il n'est pas musulman y'a que Allah qui le sait
Citation
Anamnese a écrit:
non pour les musulmans ou les gens bien lol
le mec a combattu l'islam comme un taré et vous lui dites ça
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
19 septembre 2019 18:10
D'après Abou Said (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Personne ne rentrera dans le paradis si ce n'est par la miséricorde d'Allah (*) ».
Ils ont dit: Même toi ô Messager d'Allah ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a répondu: « Même moi, sauf si Allah me couvre de sa miséricorde » et il fit un signe avec sa main au dessus de sa tête.
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°3599)

(*) C'est à dire que les bonnes actions aussi nombreuses soient-elles ne sont pas suffisantes pour mériter ce qu'Allah a préparé comme récompense pour ses serviteurs dans le paradis.
Les bonnes actions sont une cause pour obtenir la miséricorde d'Allah et c'est uniquement par la miséricorde d'Allah que les habitants du paradis vont y entrer.

Citation
شبيك لبيك a écrit:
On est censé dire ca que sur les personnes pieuses ? Ils ont n'ont pas besoin de ça eux
B
19 septembre 2019 18:12
C'est vrai il est mort ou c'est juste une rumeur ?
Et qui t'as dit qu'il va ce prendre un châtiment douloureux ?
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
L’ ancien président dictateur de la Tunisie est mort! Qu’Allah nous préserve de son châtiment douloureux. Celui qui a combattu le dine est mort!
19 septembre 2019 18:15
C'etait une facon de parler inutile de mecrire un pavé
Citation
Farès13 a écrit:
D'après Abou Said (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Personne ne rentrera dans le paradis si ce n'est par la miséricorde d'Allah (*) ».
Ils ont dit: Même toi ô Messager d'Allah ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a répondu: « Même moi, sauf si Allah me couvre de sa miséricorde » et il fit un signe avec sa main au dessus de sa tête.
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°3599)

(*) C'est à dire que les bonnes actions aussi nombreuses soient-elles ne sont pas suffisantes pour mériter ce qu'Allah a préparé comme récompense pour ses serviteurs dans le paradis.
Les bonnes actions sont une cause pour obtenir la miséricorde d'Allah et c'est uniquement par la miséricorde d'Allah que les habitants du paradis vont y entrer.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
19 septembre 2019 18:16
Salam 'alaykoum,

Non c'est vrai il est bel et bien mort

Mort de Ben Ali

Pour le reste ALLAHou a3lem mais c'est vrai qu'il n'a pas été un grand défenseur de l'Islam lorsqu'il était au pouvoir. C'est Allah que revient la décision sur son cas donc abstenons-nous de polémiquer et prenons cette mort comme un rappel
Citation
Basané2 a écrit:
C'est vrai il est mort ou c'est juste une rumeur ?
Et qui t'as dit qu'il va ce prendre un châtiment douloureux ?
19 septembre 2019 18:18
ان الله يغفر الذنوب جميعا إلا ان يشرك به, ربي يرحمه ويغفر له ويتجاوز عن سيئاته
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
19 septembre 2019 18:19
Oui c’est vrai il est mort. Je n’ai jamais dit qu’il va se prendre un châtiment douloureux. Je ne suis pas Allah et je ne connais pas l’invisible. J’ai juste fait une dou3a pour qu’Allah nous préserve de son châtiment douloureux
Citation
Basané2 a écrit:
C'est vrai il est mort ou c'est juste une rumeur ?
Et qui t'as dit qu'il va ce prendre un châtiment douloureux ?
B
19 septembre 2019 18:20
Ah ok .
thumbs up
Citation
Farès13 a écrit:
Oui c’est vrai il est mort. Je n’ai jamais dit qu’il va se prendre un châtiment douloureux. Je ne suis pas Allah et je ne connais pas l’invisible. J’ai juste fait une dou3a pour qu’Allah nous préserve de son châtiment douloureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook