Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce morale d'essayer de recaser sa soeur !
D
7 juin 2010 20:02
Salam tout le monde,

J'ai une amie qui vient de me confier son intention qui est de recaser sa soeur MARIEE a un homme qui désire sa soeur (mariage, prise en charge de ses enfants)

Je vous expose le sujet :

Sa soeur est mariée depuis 4 ou 5 ans avec un homme qu'elle a rencontrer au bled, une fois arrivé en France cet homme la a commencer a kiffé la life, boite de nuit, alcool, sexe (donc infidélité), drogue, vole et avec tout cela monsieur bat sa soeur !

Cette femme la a 3 enfants de bas age (3ans, 2ans et 9mois) et meme si elle a opté plusieurs fois pour le divorce, elle ne va pas jusqu'au bout parce qu'elle estime que ses enfants on le droit d'avoir un pere prés de eux !

Mon amie ne supportant pas de voire sa soeur dans cette situation essaye de lui faire , qu'il vaut mieux pour elle est meme pour ses enfants qu'elle divorce, parce que vivre dans un environnement violent ce n'est pas non plus trés saint !

Elle essaye de lui présenter un ami a elle, qu'elle connait je crois depuis 4 ans, l'ami en question est par bien des manieres interessé par sa soeur, mais par respect pour son couple ne le montre pas, enfin sauf a notre amie en commun.
Cet homme la est :
-Pratiquant musulman
-Respectueux
-Droit
-Franc
-Fidele
-Drole,
- Beau
Il ne fume pas ne bois pas, ne fréquente pas trop les femmes, bon il a des défauts certes, et le probleme qui se pose a mon amie c'est d'une part

-SA SOEUR EST DEJA MARIEE (mais trés malheureuse)
et d'une autre part, cet homme la est TCHETCHENE je doute que la famille de cette femme accepte cela

Que dois je lui conseiller ?
l
7 juin 2010 20:27
dans un 1er temps il faudrait que la femme mariée au sale type règle ses affaires....
D
7 juin 2010 20:30
Ouais donc faut qu'elle divorce certes mais si elle apprend a connaitre cet homme la pendant que la procédure est entamé ?
l
7 juin 2010 20:41
je dirais que c'est une chose très saine, question de religion allahou a3lam mais moralement c'est préférable d'attendre la fin du divorce...en plus si elle s'attache a lui et que sa famille refuse l'union sa va l'anéantir je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook