Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas le morale aujourd'hui
C
9 octobre 2013 14:26
Salem ,

je viens vers vous car j'ai pas le morale et je préfére me confier anonymement.

Voilà, je suis dégouter ,je n'ai le gout ou le morale pour rien en ce moment.

Je me demande comment vous faite pour tenir lorsque vous avez l'impression que la personne que vous voulez ne veux pas de vous sachant que vous vous dites je serez tellement heureux avec cette personne et que à coté de ça ,certes je fais des rencontres mais je ne prends aucun plaisirs à etre avec elles.

je n'en peut plus j'ai tellement besoin que ma moitier est celle dont je reve mais rien n'y fait je ne trouve pas une autre qui puisse l'égaler.


merci
h
9 octobre 2013 15:30
Salam pour tous

Mon frère rappelle toi bien que c'est Allah qui décide pas toi c une question de Maktoub ( destin ).

Si cette femme est ton Maktoub elle sera pour toi mais si elle étais pas ton Maktoub tu peu rien faire .

fait la prière de consultation si Allah te facilite elle sera pour toi et si tu trouve des problèmes ou des

obstacle elle sera pas pour toi .

Salam et bon chance
u
9 octobre 2013 16:10
salam,

Ecoute le conseil de honnête_sincère, fais la prière de consultation

Qu'Allah vous facilite

Wa salam
9 octobre 2013 16:24
Wa aleikûm salam,

C est peut-être un mal pour un bien.

Je me demande comment vous faite pour tenir lorsque vous avez l'impression que la personne que vous voulez ne veux pas de vous sachant que vous vous dites je serez tellement heureux avec cette personne

A travers cette phrase, on sent la douleur que tu vis. Mais il faut te dire que si cette personne ne veut pas de toi c est qu elle est heureuse ainsi. Et comme tu l aimes, l essentiel pour toi est de la savoir heureuse même loin de toi.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
9 octobre 2013 16:28
salam alaykoum

sois patient, jte conseil de faire la prière de consultation qui t aidera insha Allah dans tes choix.

avant je tenais a une personne, mais aucun de nous deux faisez le choix d aller vers l autre au final j y ai mi un stop. maintenant tout va mieux j ai galéré pratiquement 10 mois aller retour .. mais indécis !

faut savoir tourner la page et avancer ..

et le destin bien sur ! Allah a prédestiné, ta femme tu la trouveras . tkt pas
N
10 octobre 2013 21:55
Citation
CasaouiDiBerriz a écrit:
Salem ,

je viens vers vous car j'ai pas le morale et je préfére me confier anonymement.

Voilà, je suis dégouter ,je n'ai le gout ou le morale pour rien en ce moment.

Je me demande comment vous faite pour tenir lorsque vous avez l'impression que la personne que vous voulez ne veux pas de vous sachant que vous vous dites je serez tellement heureux avec cette personne et que à coté de ça ,certes je fais des rencontres mais je ne prends aucun plaisirs à etre avec elles.

je n'en peut plus j'ai tellement besoin que ma moitier est celle dont je reve mais rien n'y fait je ne trouve pas une autre qui puisse l'égaler.

salam
ce n'est pas facile à gerer ,
il faut essayer de combler le vide par autre chose
s'occuper tt le temps pour ne pas sentir le vide

bonne chance

merci
g
10 octobre 2013 22:20
salam

t'es tombé amoureux et ouai c'est dure et je te comprends, tu te vois pas avec une autre personne car ton coeur est pris. Sache qu'allah connait ce qui est bon et mauvais pour toi il se peut qu'on désire tellement quelqu'un mais Allah sait que c'est un mal pour nous, et quand Allah retire quelque chose c'est pour en donner une meilleure, patiente, Allah ne veut que notre bien et le maux de tout sa c'est le regard je te poste la vidéo, regarde la, si tu l'aurais pas regarder cette jeune femme tu n'en serais pas là aujourd'hui, courage et fais confiance en Dieu.

s
11 octobre 2013 13:33
Tu laisses le temps faire il n'y a pas de recette miracle malheureusement sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook