Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui montrer que je suis intéressée...
a
22 mai 2014 15:16
Salam,

Je connais un homme depuis quelques mois, il est arrivé dans ma promo en cours d'année. Comme il était nouveau, il a commencé à venir me voir en fin d'heure de cours pour demander des renseignements par rapport au fonctionnement des cours, etc..., puis au fur et à mesure, on s'échangeait nos cours, etc..., mais plus je le sentais intéressé et plus je fuyais un peu dans la direction opposée lol, et je me faisais de plus en plus distante avec lui...

Plusieurs raisons, non seulement à l'époque j'étais en couple, et même si ça n'allait pas fort, je ne me voyais pas faire ami ami avec un autre homme (car à mon sens, et d'après tout ce que j'ai vécu, je pense que l'amitié fille garçon c'est un peu du pipo, tot ou tard il y en a un des 2 qui finit par être intéressé, fin bref^^). Et puis il avait un prénom français, donc même s'il me plaisait physiquement et dans sa façon d'être, je ne me voyais pas revivre une histoire qui s'avérera par la suite impossible car lui français et moi musulmane ...

Puis il y a quelques jours, il a demandé mon fb à un gars de notre promo (que je ne connais même pas lol^^), pour me demander soi disant un cours pour les révisions. Et puis quand on s'est ajouté sur fb, j'ai vu qu'il était musulman en fait, et j'ai commencé à être intéressée.
De son coté, je pense qu'il l'est aussi, car je vois pas pourquoi il serait venu me voir en priorité, alors qu'il aurait pu au début s'adresser à d'autres gars de la promo..., et toutes mes copines penchent sur cet avis aussi, d'après sa façon de se comporter avec moi, à toujours me chercher, à toujours m'observer, etc...

Donc voilà on parle maintenant sur fb tous les jours, pour prendre des nouvelles, pour se motiver car on est en période d'exam, et on se raconte nos journées, etc...lol
Comme avant ça j'étais un peu (trop) distante, peut être ça l'a refroidi lol, et je me demandais ce que je pouvais bien dire ou faire, ou dans mon comportement, ou dans mes gestes, je sais pas lol, qui puisse lui faire comprendre que je suis également intéressée...??? car j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose, mais je veux que ce soit lui qui prenne les devants mdr à l'ancienne quoi !

PS : à tous ceux qui me diront que les relations hors mariages sont illicites, je le sais, mais ce n'est pas le but de mon post svp Welcome

Merci d'avance pour vos conseils...smiling smiley !
l
22 mai 2014 15:21
il est francai musulman ou est probleme . IL EST pas obligé de changer son nom
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
a
22 mai 2014 17:05
J'ai publié par erreur 2 fois la mm histoire, le précédent post a donc été supprimé
Mais oui "Le Ministre" j'ai pas trop compris la réaction de saba01 il me semble qui disait qu'il avait honte de son nom, il est palestinien français mais musulman avant tout, et ce n'est pas de sa faute, son prénom ce n'est pas lui qui l'a choisi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook