Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monsieur sera punit ce soir aïe
4 février 2013 21:26
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


alors mesdames & messieurs, comment vs trouvez cette punition de madame qd le mari rentre tard, elle attend son mari, s il vient à 23h, elle le frappe avec le balai, à 00h avec le rouleau patissier, à 2h du matin avec la poêle, à 4h elle le tue

 
hihihi 0




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/13 21:33 par ☻ ◕‿◕ ☻.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
4 février 2013 21:34
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


alors mesdames & messieurs, comment vs cette punition de madame qd le mari rentre tard, elle attend son mari, s il vient à 23h, elle le frappe avec le balai, à 00h avec le rouleau patissier, à 2h du matin avec la poêle, à 4h elle le tue

 
hihihi 0
je suis un homme et je répond
la porte est fermer c'est qu'il ne compte pas venirgrinning smiley
4 février 2013 21:35
Ba si elle l'accueil avec cette tete je peux comprendre qu'il ne soit pas pressé de rentré ou qu'il n,en ai pas envi du tout ...lool
4 février 2013 21:41
quel est le victime, on c pas
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
4 février 2013 21:51
Si don mari ne rentre pas , elle se tue?
4 février 2013 21:53
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


alors mesdames & messieurs, comment vs trouvez cette punition de madame qd le mari rentre tard, elle attend son mari, s il vient à 23h, elle le frappe avec le balai, à 00h avec le rouleau patissier, à 2h du matin avec la poêle, à 4h elle le tue

 
hihihi 0

Ton post n'a pas attiré beaucoup de monde: tu me déçois sur ce coup-là, mon amie.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
4 février 2013 22:08
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


alors mesdames & messieurs, comment vs trouvez cette punition de madame qd le mari rentre tard, elle attend son mari, s il vient à 23h, elle le frappe avec le balai, à 00h avec le rouleau patissier, à 2h du matin avec la poêle, à 4h elle le tue

 
hihihi 0

Ton post n'a pas attiré beaucoup de monde: tu me déçois sur ce coup-là, mon amie.

salam

chaque poste est sa chance
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
4 février 2013 22:53
J'ai pas que ça à faire vdrrr l'attendre jusqu'à 4h du matin non mais ohh je vais pa me chopper des cernes pour ça...! angry smiley
m
4 février 2013 23:44
salem

moi c'est très simple

il rentre tout de suite après le taf, il sort pas sans moi

donc pas besoin de l'attendre jusqu'à pas d'heure

s'il décide de sortir la nuit et bien qu'il ne s'étonne pas que je ne sois pas là quand il rentrera, moi aussi je ferais ma life

chez moi c'est donnant donnant
5 février 2013 00:29
va te soigner.

une meuf qui fait le bonhomme cest juste affreux.
une meuf marie qui decouche on peut imaginer le pire quelle moublie.

allahister.

bein si il rentre elle doit lattendre en petite tenue et faire un grand sourir en lui disant sil le fallait je tattendrai toute la nuit.
une femme une.vraie ca nuse par de la force des coups ms de la douceur des gestes.


5 février 2013 00:39
Citation
boule2nerf a écrit:
va te soigner.

une meuf qui fait le bonhomme cest juste affreux.
une meuf marie qui decouche on peut imaginer le pire quelle moublie.

allahister.

bein si il rentre elle doit lattendre en petite tenue et faire un grand sourir en lui disant sil le fallait je tattendrai toute la nuit.
une femme une.vraie ca nuse par de la force des coups ms de la douceur des gestes.


Jte promet que beverly hills c une serie avec d acteurs, un scenario, un script et d decors.
Ne me remercie pas il etait de mon devoir de t'en informer.grinning smiley
5 février 2013 00:40
....d'où l'intérêt d'être avec une personne qui craint Allah et en qui on a confiance winking smiley
5 février 2013 00:49
lol nimp koi nahsalam

jai lance ce sujet juste pr avoir vos avis de femmes seules hein....

la personne que je vs parle na jamais delegue personne quel memoire fantome.

mon ami a quitte la france ca fait 2 ans nimp koi.

bref le sujet est clos.
5 février 2013 00:52
Citation
boule2nerf a écrit:
lol nimp koi nahsalam

jai lance ce sujet juste pr avoir vos avis de femmes seules hein....

la personne que je vs parle na jamais delegue personne quel memoire fantome.

mon ami a quitte la france ca fait 2 ans nimp koi.

bref le sujet est clos.

FATAL ERROR
-
-
-
-
-
bon jarrete
5 février 2013 00:53
was ist das ? herrin heywa

siebt sie such der computer.
alles gut ,nicht gesprechen



bitte,schuss.
5 février 2013 01:08
Citation
boule2nerf a écrit:
was ist das ? herrin heywa

siebt sie such der computer.
alles gut ,nicht gesprechen



bitte,schuss.

C koi cette langue horrible jme suis sentie agressée par ces palabres tellement elles sont desagreables a ma vue !

Wai t mon bouc emissaire ce soir, c que je m'ennuie au milieu de toute ma paperasse.

Bon jperd la boule jvais dodo tchuss
m
5 février 2013 12:30
Citation
boule2nerf a écrit:
va te soigner.

une meuf qui fait le bonhomme cest juste affreux.
une meuf marie qui decouche on peut imaginer le pire quelle moublie.

allahister.

bein si il rentre elle doit lattendre en petite tenue et faire un grand sourir en lui disant sil le fallait je tattendrai toute la nuit.
une femme une.vraie ca nuse par de la force des coups ms de la douceur des gestes.


si ce message est pour moi alors relax

tu me connais pas alors je te laisserais penser ce que tu veux de moi,

si je découche c'est pour aller chez ma mère, et pas en boite ou je ne sais quoi comme tu le pense

si je me mari, c'est certainement pas pour rester seule la nuit, donc s'il veut que je le respecte il faudra qu'il me respecte aussi

j'userais pas de la force (sauf s'il commence), j'userais de l'ignorance, c'est encore mieux

sur ce

ps: une femme n'attendra jamais son mari qui est sorti toute la nuit faire la chouille avec ses potes (ou ses autres meufs on sait pas) à part si c'est une conne
5 février 2013 13:50
salamalaykoum mimi pr les amies.

va te soigner (avec ironie).

lintonation de tes phrases st troo soutenues on croirait ci ou ca.

je ne sais pas comment tu penses dc ne dis pas que tu sais comment je pense car tu nen sais rien .

si tu te maris sache que ta maison est ton depot certes le mari ne doit pas delaisser sa maison la nuit ms la femme doit informer son mari au.cas ou.elle veut bouger la nuit meme.chez sa mere.

la maison est ta protection et sil.veut que tu naille pas chez ta mere de nuit tu dois lui obeir (un post en parle dailleurs)
je sais cest dur a laccepter ms cest
comme ca.

soit elle est conne ou plutot elle sinquietera si il nest pas rentrer de
la nuit .
5 février 2013 15:46
cool si il rentre tard ce sera l occaz d'aller en boite en cachette
5 février 2013 16:58
Un homme qui rentre souvent tard chez lui (sauf pour le travail ) il ne doit pas etre heureux en ménage et que ça femme ne lui donnes pas envie de rentrer lol
Soit c'est une ja3wa9a ola une chieuse oula une moche méchante ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook