Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Monsieur Finkielkraut... [Tribune]
t
27 novembre 2017 14:21
Cet article est percutant , il a de la tenue.Tout est dans la mesure, rien de déplacé , que des arguments fort set tangibles .
mon respect à l'auteur.
27 novembre 2017 14:44
Faut être barré pour cautionner ses propos !!!
J’ai aucun respect pour cet homme !
s
27 novembre 2017 14:58
Monsieur et Madame Intellectuel ont un fils
W
27 novembre 2017 15:16
Je n'ai ni respect ni pitié pour ce sioniste.
27 novembre 2017 15:52
Finkie + Bhl + Zemmour + Haziza = les meilleurs d'entre nous Cool

ceux qui ne sont pas d'accord = antisémites + je porte plainte + j'appelle le Crif
27 novembre 2017 16:04
Salam,

lui répondre sait lui faire trop d'honneur.

Les rares fois où je le vois ou bien l'entends, je repense à cette citation qui illustre parfaitement ce sombre personnage qui, même sur le déclin, continue de déverser sa haine sur les musulmans Ill.

C'est vrai, " la vieillesse est un naufrage" Ill.

C'est sans doute sa façon à lui d'avoir le sentiment de compter, être invité par ses acolytes lui donne l'illusion d'être important, oubliant ainsi qu'il ne fait que briller par sa médiocrité.

Vieillesse et amertume font des ravages Ill
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
27 novembre 2017 16:04
Y a mein kampf derrière tout lui sur la photo parmi tt ces bouquins
F
27 novembre 2017 16:46
A l'âge qu'il a, Finkielkraut a oublié qu'il est fils d'immigré. Si tant est que la distinction se fait pour lui à ce niveau. On se rend compte qu'elle est plutôt "raciale". Ironie du sort car, me semble-t-il, il compte dans sa famille des déportés. Mais l'aura de l'Académicien Éternel le laisse passer dans les grands médias des choses qui ne produisent aucune réaction.
En tout cas bravo pour ce très beau texte tout en finesse, qu'on partage ou pas le fond de son féminisme engagé. Sur l'anti-Finkielkraut-isme je vous suis à 100%. Je suis allergique à ce personnage.
a
27 novembre 2017 17:12
ce qu'il est est dans son nom
FINE? QUELLE CROTTE ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/17 17:14 par alfa410.
a
27 novembre 2017 17:29
je resume ,finkielkraut est à la philosophie ce qu est zemmour à la télé, disons rien sinon une indifference ,il est pathétique ,nul nel écoute nul le voit et lorsqu il parle son entourage sourit et ne veut l interrompre egards a son age.
comme quoi le respect des ainés reste une valeur sûre.
M
27 novembre 2017 19:00
Protéger en quelque sorte par son statut judaique.
m
28 novembre 2017 10:23
Depuis l´élèction de ce charlatan, l´académie francaise a perdu toute crédibilité. C´est la médiorité elle même. Un pseudo-philosophe qui prend le comportement de certains boeurs pommés de banlieue pour donner un jugement sur l Íslam. D´ailleurs les vrais philosophes ne se précipitent pas pour aller deverser leurs pensées sur tous les plateaux de TV. Par contre, Les médiocres, propagandistes se précipitent pour deverser leurs venin sur les plus faibles qui n´ont pas eu acces á un encadrement éducatif pour pouvoir se défendre contre ce raciste.
F
28 novembre 2017 17:31
C'est un procédé toujours le même qui permet aujourd'hui aux racistes et aux islamophobes de tous pils de passer aux heures de grande écoute et de sortir les grandes insanité sans la moindre réaction des contradicteurs. Tu sors une petite phrase "bien la majorité des musulmans n'a rien à se reprocher, blabla.." et derrière tu enchaine avec des amalgames qui attribue le terrorisme à l'Islam tout court (sans précaution), la condition de la femme (même chose), le danger sur l'Occident (idem). Pour l'immigration et la "race" noire, même technique. Ces intellos souvent insoupçonnables car issus comme Finkielkraut de l'extrême gauche à l'origine voire d'origine immigrée ou juive disent ce qu'ils veulent dans l’approbation générale.
Voilà pourquoi Finkielkraut s'est retrouvé à l'Académie Française alors que quelques mois avant il nous avait sorti qu'il y avait trop de noirs dans l’Équipe de France. Impensable il y a 20 ans. Impossible il y a 40 ans.
Citation
abdennahi a écrit:
je resume ,finkielkraut est à la philosophie ce qu est zemmour à la télé, disons rien sinon une indifference ,il est pathétique ,nul nel écoute nul le voit et lorsqu il parle son entourage sourit et ne veut l interrompre egards a son age.
comme quoi le respect des ainés reste une valeur sûre.
c
28 novembre 2017 23:47
Les donneurs de leçons, de nos jours, leur manque le sens de la sagesse, une qualité qui caractérisait les philosophes et les penseurs de jadis.
S
29 novembre 2017 03:04
Toujours étonné de la place que leur laisse les merdias en France à ces mange-merdes intellectuels.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook