Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monsieur me bloque à chaque dispute
R
17 janvier 2020 10:57
Bonjour,

Je viens vers vous car ça fais 3-4 mois que je discute avec monsieur. Tout se passe bien c'est un homme génial hyper gentil présente attentif et respectueux vraiment! J'ai jamais rencontrer quelqu'un d'aussi patient et hnine que lui.

Le soucis c'est que je ne l'ai jamais rencontrer en vrai déjà on discute uniquement au téléphone tout les jours cest quelqu un de très pudique et timide.

La monsieur est partis en vacance au Maroc. Il est devenu distant avec moi. Quand je l énerve car oui je suis très nerveuse et parano car il est toujours entrain de discuter en ligne et que je lui fais une reproche il se braque et me bloque direct. Quand quelque chose ne va pas comme il le veut il éteint son téléphone. La vu qu'il est en vacances il supprime son whatsap me bloque de partout etc.

Jai mis ma fierté de côté alors qu'il a même pas été capable de me rassurer je suis retourner lui parler il a été très froid. Hier on s est encore disputer pour ça Et rebelote il m'a bloquer.

Ce comportement ?? Je le décrypte comment ? Je suis sensé le prendre comment sachant que monsieur a 30ans déjà ...
La je veux plus retourner lui parler car il me bloque chaque fois que je le contact.
Ça m'a beaucoup blesser pcq j'aurai aimé être rassurer et je pense aussi que c'est normal de douter car ça fait 4 mois que je l attend pourquon se voit et la je commence à perdre patience ... Je me dis quil se fou de moi ou je sais pas j'ai bcp de doutes enfaite ...

Je fais quoi les amis ?

Merci
1
1&2
17 janvier 2020 11:01
Selemmm ,
Tu lui parle dans kel optique? Si c le mariage oublie parce que si sa commence comme sa c pas la peine il va te bloquer a vie mdrr
Sinon lâche l'affaire quand même sa sent pas bon ,c un boudeur professionnel lol
17 janvier 2020 11:01
Salem

Tu l'as jamais vu et tu te soucie de lui. Qui te dit qu'il n'a pas une double vie ? Qui te dit qu'il n'est pas marié et que tu es sa maîtresse ?
Un homme qui ne vient pas te voir rapidement, c'est qu'il doit cacher un truc
Il est timide mais il est pas timide de t'écrire quand il a envie
17 janvier 2020 11:02
bloque le à ton tour, il n'y a rien à gratter dans cette relation
r
17 janvier 2020 11:06
tu te fais jeter comme une sale chaussette à chaque fois que monsieur n'est pas content et tu reviens quand même ?
tu n'as pas de fierté ?
c'est le seul homme qui existe sur terre ?

tu te poses vraiment la question de quoi faire ? tu es sérieuse ?
17 janvier 2020 11:06
Salam!

Je veux vraiment pas être pessimiste, mais un homme qui n'a jamais le temps de se voir en vrai (ça fait quand même qqs mois que vous parlez...) et qui en plus, quand il part en vacances, efface son whatsapp et te bloque partout, ça sens l'homme qui a déjà qqn, peut être au Maroc, et il veut pas se faire cramer du coup il t'efface partout, et les petits "disputes" ce sont que des prétextes... Je sais pas, mais juste le fait qu'il ne reste pas en ligne avec toi quand il est en vacances (pour te rassurer que tout va bien) c'est déjà moche, si vous envisagez d'avoir qqch de sérieux...

Allahu a3lam
*
17 janvier 2020 11:07
Allez, au suivant.
17 janvier 2020 11:24
si il etait dans l optique de te rencontrer et voir si votre relation virtuelle pourrait mener a du sérieux il se serait démener pour venir te voir mais c est plus interessant daller s eclater au bled lol il cherche pas a se poser en plus il est immature et toi tu taccroches comme une sangsue c est rédhibitoire
S
17 janvier 2020 11:38
La meuf elle ne fait que lui parler et tu parles de maitresse Ayaaa :rire:
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Salem

Tu l'as jamais vu et tu te soucie de lui. Qui te dit qu'il n'a pas une double vie ? Qui te dit qu'il n'est pas marié et que tu es sa maîtresse ?
Un homme qui ne vient pas te voir rapidement, c'est qu'il doit cacher un truc
Il est timide mais il est pas timide de t'écrire quand il a envie
R
17 janvier 2020 11:45
Non j'ai accepter pcq je veux vraiment me marier et fonder une famille il m'a dit qu'il préfère prendre son temps alors j'ai laisser les choses pour ne pas le brusquer je me suis dis que je devais patienter.

La je me lasse un peu pcq voilà j'ai bientôt 25ans lui il se bouge pas pour venir me voir Il fait comme si tout allais bien et tout mais je vois bien que son comportement à changer. Et non il est pas marier. Je le sais.

Il m a bloquer pcq on s est pris la la tête et pas pcq il est en vacances

Je sais pas enfaite peut être quil y a juste un changement vu quil est en vacance mais je trouve ça bizarre mais bon.

Il est pas marier ça jen suis sur
17 janvier 2020 12:17
bonjour,

je vais donner mon avis, comment peux-tu être sûre qu'il n'a personne d'autre dans sa vie ? c'est juste virtuel, et il peut te faire croire ce qu'il veut, même te manipuler à distance, la preuve, pour lui, tu es acquise sans même qu'il t'ai vu!

vous vous êtes jamais vu, il peut très bien parler avec d'autres femmes, surtout en vacances (peut-être une officielle, ce qui explique qu'il te bloque surtout durant ses vacances...).

le conseil que je peux te donner, ne lui fais pas confiance!!! qu’il est 30 ans, 40 ans... ne veut pas dire qu'il est mature, et que tu as 25 ans, ne fais pas de toi une vieille fille qui doit vite se marier.

Ne lui donnes plus de tes nouvelles, laisse-le revenir (s'il revient), mets des distances, car c'est toi qui souffrira s'il te quitte pas lui, alors protèges toi dès maintenant de lui, il n'est pas sérieux tout simplement.
Citation
Rif.abc a écrit:
Non j'ai accepter pcq je veux vraiment me marier et fonder une famille il m'a dit qu'il préfère prendre son temps alors j'ai laisser les choses pour ne pas le brusquer je me suis dis que je devais patienter.

La je me lasse un peu pcq voilà j'ai bientôt 25ans lui il se bouge pas pour venir me voir Il fait comme si tout allais bien et tout mais je vois bien que son comportement à changer. Et non il est pas marier. Je le sais.

Il m a bloquer pcq on s est pris la la tête et pas pcq il est en vacances

Je sais pas enfaite peut être quil y a juste un changement vu quil est en vacance mais je trouve ça bizarre mais bon.

Il est pas marier ça jen suis sur
b
17 janvier 2020 12:19
Il se fou de toi ce mec laisse tomber cette histoire sens le roussi
17 janvier 2020 12:23
Tu l’as jamais vu en vrai. Fin.
*
17 janvier 2020 12:30
Salam,

Tu te décris comme nerveuse et parano, franchement ça ne donne pas envie de discuter et la longue ça peut souler. Heu
17 janvier 2020 12:41
Desfois on est teubé les femmes, on s’accroche à un idéal alors que le gars c’est un troll ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu te fais jeter comme une sale chaussette à chaque fois que monsieur n'est pas content et tu reviens quand même ?
tu n'as pas de fierté ?
c'est le seul homme qui existe sur terre ?

tu te poses vraiment la question de quoi faire ? tu es sérieuse ?
17 janvier 2020 12:47
Une maitresse ne se réfère pas juste à "dormir" avec un homme marié.
Elle peut-être maîtresse sans le savoir, un homme qui ne l'a toujours pas vu et pour couronner le tout la bloque quand il est en vacances. C'est louche à mon sens.
Elle ne fait pas juste que parler, elle espère un avenir avec lui.

Citation
SamyE a écrit:
La meuf elle ne fait que lui parler et tu parles de maitresse Ayaaa :rire:
r
17 janvier 2020 13:25
là c'est grave par contre SOS

j'espère qu'il ressemble henry cavill au moins ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Desfois on est teubé les femmes, on s’accroche à un idéal alors que le gars c’est un troll ptdr
C
17 janvier 2020 14:12
Salam

La première fois qu'il m'aurait bloqué, je l'aurais définitivement zappé. C'est quoi ce type en vrai ? Du balai.

Tu aurais dû en faire pareil.

Comment peux-tu avoir des sentiments pour un simple numéro de téléphone, c'est ridicule ! Tu ne le connais même pas et vous vous embrouillez. Vire-moi ça !
R
17 janvier 2020 15:21
Je vous ai en aucun cas demander de juger ou critiquer je me suis tourner vers vous car je suis pas du genre à parler de ce genre de choses avec mes proches.

Je vous ai demander conseil pas de me traiter de maitresse ou autre j'ai trop de principe pour ce genre de chose.

Merci au gentilles qui ont su m aider smiling smiley
R
17 janvier 2020 16:39
Bon vous aviez raison il a un gosse et si ça se trouve il a été avec sa femme en vacances. Donc bon voilà
Jai été devant chez lui y avait sa voiture garer et à l arrière un siège pour bebe. Au moins je suis fixer.

Merci à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook