Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Moniteur d'Auto Ecole, j'en Bave !!!
P
12 octobre 2011 16:58
Bonjour,

Je suis complètement folle de mon moniteur d'auto écolecrying(
Le souci c'est qu'il est marié et je sais pas pourquoi je sens que c'est réciproque j'ai besoin de vous je vais vous dire quelques situations et vraiment j'embellis en aucun cas la chose c'est directement ce qui ce passe.

Pour me dire bonjour, il ma baiser la main.
J'ai réussi un créneau et il ma dit que sa mériter un bisou et il ma fait un gros bisou a la joue.
Pas plus que tous a l'heure, nous étions en arrêt et il ma montrer quelques choses je ne sais pas comment mais a la fin nous nous sommes retrouver main dans la main, pendant 5 secondes jusqu'à que je commence ma marche arrière.
Pareil j'ai du faire un créneau et voulant voir si je lai réussi je me suis pencher de son coter il ma alors rapprocher de lui pour sois disant bien voir.
Il me dit souvent que je suis mignonne et lâche des " les grand esprits ce rencontre" ...
Il m'a remis une mèche de cheveux.

Voila un peu ce qui ce passe j'ai vraiment besoin de votre aide pour savoir.

Je suis complètement perdu, j'en ais rien de ce qu'il ressens ou quoi,
Moi il me rend dingue et j'essaye de l'oublier ou autres mais rien, impossible.
Nous ne contrôlons pas nos sentiments et pourtant j'aimerais tant le faire dans ce cas là ...
K
12 octobre 2011 18:00
Bof, un classique chez ce genre de professionnel

Au prochain épisode Tu vas lui faire des trucs dans la vago, hop hop, ensuite il sera dégouté de toi normal vu qu'il a du faire ça à d'autres et qu'il est pas amoureux, il va te 3if comme si il avait une truie en face vu qu'il est maqué, il pensera à la femme de sa vie (qui au passage peut être faire pareil pendant son absence grinning smiley)

Eux deux se rejoindront dans les draps l'un à l'autres et toi tu seras comptée parmi les gogoles à qui il grattera un ou deux forfait de plus avant une date de permis

D
12 octobre 2011 18:04
STOP

Il est marié, alors tes sentiments désolées mais on s'en fout, PAS TOUCHE, moniteur d'auto-école, égale professeur de lycée, interdiction de fleurté entre élève et professeur.

Voilà, de rien grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
12 octobre 2011 18:05
Citation
Dihya06 a écrit:
STOP

Il est marié, alors tes sentiments désolées mais on s'en fout, PAS TOUCHE, moniteur d'auto-école, égale professeur de lycée, interdiction de fleurté entre élève et professeur.

Voilà, de rien grinning smiley

Si c'est pas elle, ça sera une autre , vu le comportement du moniteur il a l'air rodé grinning smiley

[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 octobre 2011 18:07
Bonjour,

Voilà un moniteur qui dépasse les limites !! à mon avis il mérite une bonne claque pour qu'il arrête son manège.
Il n'est pas là pour te faire des compliments et encore moins de te toucher ( prendre ta main eye popping smiley ).

Et toi, il faut que tu sois ferme et ne tombe pas dans le piège d'autant plus que tu sais qu'il est marié...Et puis même qu'il ne le serait pas, tu vas à l'auto école pour apprendre alors concentre-toi sur tes leçons et baraka men lebsalates Ill
D
12 octobre 2011 18:08
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
STOP

Il est marié, alors tes sentiments désolées mais on s'en fout, PAS TOUCHE, moniteur d'auto-école, égale professeur de lycée, interdiction de fleurté entre élève et professeur.

Voilà, de rien grinning smiley

Si c'est pas elle, ça sera une autre , vu le comportement du moniteur il a l'air rodé grinning smiley


Pas grave, elle TOUCHE PAS ou je l'a défonce ptdr, nan mais sérieusement elle va lui faire des bisous bisous, hop hop la culotte se retrouve dans la banquette arriere et après ?

Le gars il doit faire ca a tout les nichons qu'ils croisent, et elle, elle tombe dans le piège, il veut juste te vendre du rêve c'est tout mais il en A RIEN A CIRER DE TOI, alors bat les pattes !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
12 octobre 2011 18:11
ptdr

Salam

Il a l'habitude, la Miss, ça se voit
[b][center]Peace[/center][/b]
n
12 octobre 2011 18:13
Fais attention j ai l impression qu il veut rentrer dans l'impasse sans avoir de permis....

Ne lui laisse surtout pas la priorité tu risque d avoir un accident!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
B
12 octobre 2011 18:23
Cst lui ki te rend dingue?!! ptdr
P
12 octobre 2011 18:25
Non perso, le truc banquette arrière et tous c'est pas pour moi ce genre de chose, loin de là.

Mais j'ai une de mes amies qui conduit avec lui, il y fait pas du tous pareil, certes il délire bien mais 100+.

Moi même je comprend pas du tous son délire mais il a réussi à m'avoir ce Hmar !
P
12 octobre 2011 18:27
Black&White

Oui tous à fait, limite j'en ai honte wallah d'être dans une situation pareil
mais franchement je controle pas mes sentiments, mais dans cette situation
Nariiii comme j'aimerais trop pouvoir les gérer.
M
12 octobre 2011 18:30
ba il es evident d'apres ce que tu decrit que tu lui fait de l'effet !
Mais attention cocotte il est MARIE donc avec une autre !No no
Alors je te conseil de changer de moniteur si tu ne veu pas et gacher un couple et gacher ton permis !!

Et puis il manque pas d'air a draguer ses eleves ! Are you crazy
i
12 octobre 2011 18:34
change d'auto école lol grinning smiley
P
12 octobre 2011 18:35
Oui c'est ce que je vais faire,
Mais il se comporte de cette manière seulement avec moi, il est trés gentil...
Mais voila quand il se rapproche, j'évite maintenant.
P
12 octobre 2011 18:36
Il me reste 3 heures à tous cassés.

Mais je le croise tous les jours dans le chemin du boulot donc :s
K
12 octobre 2011 18:36
Citation
Pipouu30900 a écrit:
Black&White

Oui tous à fait, limite j'en ai honte wallah d'être dans une situation pareil
mais franchement je controle pas mes sentiments, mais dans cette situation
Nariiii comme j'aimerais trop pouvoir les gérer.

Si t'avais un sabre devant toi qui t'ordonnerait de cesser ce que tu fais ou il te tranche, tu dirais pas nianiania je contrôle pas mes sentiment, tu te chieras dessus direct et t'enfuirasgrinning smiley ainsi que ton gogole de moniteur

Faut arrêter les vieilles excuses
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
e
12 octobre 2011 18:37
C lakel d'auto école ?


Fais attention a toi du doit etre jeune et en profiiite !!

J'aimerais pas que mon mari face sa !!!
m
12 octobre 2011 18:39
tous pareils les moniteurs, t'emballe pas il veut que du sexe
12 octobre 2011 18:42
ça sent le scénario un peu olé olé donc fais gaffe cé vraiment tous des pervers les moniteurs!!
moi javais une vieille monitrice beuuurk jai pas eu de chance grinning smiley
D
12 octobre 2011 18:44
C'est pas de la faute du moniteur, bon c'est counnard mais elle elle est au courant qu'il est marié et elle rentre dans son jeu, moi ca m'est arrivé ca, au travail et a la fin je lui ai dis que je respectai trop sa femme pour faire sa et au final, il m'a dit toi je te respecte parce que toute les femmes ne pensent pas comme ca, et c'est véridique.

Les hommes c'est des joueurs, combien d'homme marier m'ont dragué je compte meme plus et si tu reste froide ils lache l'affaire, et pourtant moi avant y en avait j'étais a fond sur lui mdr, bah a partir du moment ou j'ai su qu'il était marié, je lui faisai un signe de la tete pour lui dire bonjour et basta.

Donc s se controle dans des moments comme ca, surtout quand tu sais que tu risque de briser une famille.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook