Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2018 : Le match Maroc - Iran en live
A
15 juin 2018 19:12
Non mais regarde le but ,il a met volontairement ma parole ptdrptdr


Citation
Summertime.* a écrit:
Ze3ma ils jouent tous dans des grands clubs et pour finir ils savent meme pas où elle est la cage de l'Iran..Purée.
b
15 juin 2018 19:12
les marocains sont très forts avant un match, forts en début de match et dès que ça se complique de plus en plus mauvais. Seule consolation, un marocain aura marqué un but dans cette CM.

sur le plan du jeu un naufrage progressif et collectif: incapables de jouer collectivement vers l'avant, jeu trop à plat pour marquer un but.

Les seuls joueurs qui ont soit essayé d'apporter qq chose soit à qui on peut difficilement reprocher qq chose: Harit, Munir le goal, Saiss, El kaabi et Noureddine Amrabbat.

Les plus décevants au fur et à mesure que le match avançait: Zyech, Belhanda, El Ahmadi, Benatia, Boussoufa sans parler des remplacements catastrophiques (Da Costa et la merveilleuse paire Amrabbat frère / Bouhaddouz)
I
15 juin 2018 19:13
je suppose que ce but contre notre camp sera le seul but de l'équipe du Maroc en Russie c'estb cool on a qund meme marqué un but .. Purée je vais faire semblant que je n'ai pas vu le match. J'ai trop le seum et la hshouma en meme temps.

Allez l'Argentine...
I
15 juin 2018 19:14
c'est juste pour frimer et dire qu'il a marqué un but en coupe du Monde


quand tu peux pas marquer contre l'adversaire tu marques contre ton camp...

Citation
Alcore a écrit:
Non mais regarde le but ,il a met volontairement ma parole ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/18 19:15 par Summertime.*.
15 juin 2018 19:15
Attendez qu'il rentre à la maison. Angel

Une petite expédition punitive grinning smiley
Citation
Alcore a écrit:
ptdrptdr

On a un traître qui va recevoir un gros chèqueGrrrr
I
15 juin 2018 19:17
On va prendre 10-0 contre l'équipe de Ronaldo. Là ce ne sont que les Iraniens... je vais soutenir CR7 tout compte fait...
Citation
Darélia a écrit:
Mais non, Les pires de tous, Ce sont les saoudiens...
Même une équipe de chèvre jouerait mieux qu eux...

Les bédouins sont pires .ptdr
G
15 juin 2018 19:19
C'est la loi du sport. Le Maroc a quand meme dominé le match mais les perses ont eu de la baraka que les Arabo-berberes. C'est le foot , rien n'est joué.



Flair play
D
15 juin 2018 19:19
ptdrptdr

Tu ne peux pas résisté à ces abdos avoue le ! winking smileyptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
On va prendre 10-0 contre l'équipe de Ronaldo. Là ce ne sont que les Iraniens... je vais soutenir CR7 tout compte fait...
b
15 juin 2018 19:20
L'excuse du Ramadan, ça marche? ah non, pas contre l'Iran. Alors l'excuse qu'en 2018 on préparait "Maroc 2026", ça peut marcher? Non plus, finalement ça se passera en Amérique.
quelqu'un a t'il une excuse pour le Maroc car je suis à court d'idée.
a
15 juin 2018 19:20
Bonjour à toutes et à tous

Ne vous faites pas de bile, on fera mieux en 2030.
L erreur est humaine, il faut les soutenir surtout quand ils perdent le moral, quand ils ont le moral et ilsgagnent pas besoin de les soutenir.
On soigne les malades et non les biens portants.
Aidkoum mabrouk.
A
15 juin 2018 19:20
Franchement il nous a tué ,j y crois pas ,faut pas qu'il rentre au pays ,qu'il change de nationalité ptdr


Citation
Summertime.* a écrit:
c'est juste pour frimer et dire qu'il a marqué un but en coupe du Monde


quand tu peux pas marquer contre l'adversaire tu marques contre ton camp...
I
15 juin 2018 19:21
Avec ses abdos il va nous mettre la raclée

Sans ses abdos il nous aurait aussi mis une raclée...
Citation
Darélia a écrit:
ptdrptdr

Tu ne peux pas résisté à ces abdos avoue le ! winking smileyptdr
m
15 juin 2018 19:22
C'est dans les têtes qu'ils ont un problème.
I
15 juin 2018 19:30
Bah il a marqué de la tete...il s'est juste trompé de cage.. Il s'est dit je vais la faire à la Zizou... Oui tu as fait comme Zizou sauf que Zizou il s'est pas trompé de cage sauf avec Materazzi il a cru que c'était la cage italienne..

Citation
Krim a écrit:
C'est dans les têtes qu'ils ont un problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/18 19:34 par Summertime.*.
b
15 juin 2018 19:31
le problème c'est pas Bouhaddouz il a joué 5mn et fait une seule erreur, il ne faut pas lui en vouloir pour ça. Le problème c'est un naufrage collectif qui a démarré au milieu de la 1ère mi-temps pour finir avec ce but malheureux pratiquement au coup de sifflet final. Aujourd'hui il faut être réaliste on a les meilleurs joueurs marocains qu'on puisse aligner mais au niveau mondial ils sont moyens pour les meilleurs et mauvais pour les moins bons. Aucun joueur marocain ne s'est d'ailleurs imposé dans une grande équipe équipe. Seul Hakimi est dans une grande équipe mais il ne s'y est pas imposé.
Après collectivement le jeu marocain est beaucoup trop à plat, souvent lent et prévisible, le jouer marocain privilégie le geste personnel à l'efficacité collective depuis tout petit donc forcément dès qu'on attaque le niveau mondial c'est beaucoup plus dur. En plus le jouer marocain a un gros mental avant le match, encore du mental en début de match et dès qu'il réalise qu'il a un adversaire compétitif le mental descend dans les chaussettes.
2
15 juin 2018 19:33
A partir du moment ou l'entraîneur fait entrer un mec tatouer, il n'y a plus de maroc ni de valeur musulmane. Honteux. Toute façon ils se la racontent trop bien avant la coupe du monde. Entraîneur bidon encore une fois, le meilleur joueur Amrabat. Et suivre le match ma fait mal au crâne avec les instruments. On dirait les vuvuzela. Aucune ambiance. On se retrouvera dans 20 ans a la coupe du monde. Bye
A
15 juin 2018 19:36
ptdrptdrptdr

Arrête JPP ptdr


Citation
Summertime.* a écrit:
Bah il a marqué de la tete...il s'est juste trompé de cage.. Il s'est dit je vais la faire à la Zizou... Oui tu as fait comme Zizou sauf que Zizou il s'est pas trompé de cage sauf avec Materazzi il a cru que c'était la cage italienne..
c
15 juin 2018 19:37
Je félicite nos avant-centres, au moins ils arrivent à marquer contre leur camp. Je ne comprend pas parfois les choix de Renard, mais, Bouhaddouz n'a pas sa place avec l'équipe nationale.

9awso 3lina 3ribane.
I
15 juin 2018 19:41
Heureusement qu'il n'a joué que cinq minutes. S'il avait joué 90 minutes il en aurait mis des buts...Un joueur de deuxième division en coupe du Monde Waouw on manque tellement de talents..La Grèce avec une équipe moyenne a su remporter un titre en Europe. Dans les autres équipes il n y a pas que des Ronaldo
Citation
bedji a écrit:
le problème c'est pas Bouhaddouz il a joué 5mn et fait une seule erreur, il ne faut pas lui en vouloir pour ça. Le problème c'est un naufrage collectif qui a démarré au milieu de la 1ère mi-temps pour finir avec ce but malheureux pratiquement au coup de sifflet final. Aujourd'hui il faut être réaliste on a les meilleurs joueurs marocains qu'on puisse aligner mais au niveau mondial ils sont moyens pour les meilleurs et mauvais pour les moins bons. Aucun joueur marocain ne s'est d'ailleurs imposé dans une grande équipe équipe. Seul Hakimi est dans une grande équipe mais il ne s'y est pas imposé.
Après collectivement le jeu marocain est beaucoup trop à plat, souvent lent et prévisible, le jouer marocain privilégie le geste personnel à l'efficacité collective depuis tout petit donc forcément dès qu'on attaque le niveau mondial c'est beaucoup plus dur. En plus le jouer marocain a un gros mental avant le match, encore du mental en début de match et dès qu'il réalise qu'il a un adversaire compétitif le mental descend dans les chaussettes.
m
15 juin 2018 19:48
Au moins perdre dignement c’est mieux , là tu mets un but contre ton camp .... Nn Srx en coupe du monde ceci est impardonnable, mesquine les gens vont ce déchaîner sur son compte .... il est pas bon de s’appeler B........z en ce moment lol ,,, mais quand même force à toi frero ça arrive .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook