Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2026 : La criminalisation de l’homosexualité, talon d’Achille de...
17 avril 2018 20:22
Pas de souci en revanche pour le Qatar même si ils sont anti-gay.?

Avec les pétrodollars, le monde est une partouze a l’échelle mondiale. vive la "fist-force" dans infantinno!

17 avril 2018 20:41
119 États ne pénalisent pas l'homosexualité
74 États pénalisent dont 13 pays pénalisent de la peine de mort.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
"charmeur de serpent" a écrit:
Ce qu'il faut savoir, la majorité des pays du monde ne reconnaisse pas l'homosexualité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/18 20:42 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
c
17 avril 2018 20:49
@Marc814

Je viens de dire que ce sont des statistiques de l'ILGA (International Lesbian and Gay Association) qui est une association pro-homosexualité. Des statistiques qui manquent d'objectivité.
17 avril 2018 21:09
C'était WIKI, mais si tu as des infos d'ailleurs, avec d'autres chiffres, fais moi voir Heu
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@Marc814

Je viens de dire que ce sont des statistiques de l'ILGA (International Lesbian and Gay Association) qui est une association pro-homosexualité. Des statistiques qui manquent d'objectivité.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
17 avril 2018 21:25
JuanOne tu abuses! ptdr
Citation
JuanOne a écrit:
Pas de soucis, je suis allé voir sur Wiki parce que je ne pense pas que la majorité du Monde soit contre l'homosexualité, la page va plutôt dans mon sens mais c'est aussi de la sémantique : punir/reconnaître/accepter, difficile de faire des nuances précises. En ce qui me concerne, ça me pose aucun problème, je préfère un homo intelligent qu'un hétéro abruti smiling smiley

Quoiqu'il en soit, la FIFA (c'est bien elle ?) n'a pas à se mêler de la culture au Maroc. Le Roi serait un dictateur qui aurait condamné l'homosexualité, pourquoi pas, mais là on parle d'un pays à majorité Musulmane pour qui les choses sont claires dans le Coran. Demain on va demander à ce que le porc soit la mascotte de l'évènement ou que les Marocains décalent le Ramadan pour bien faire les choses...on va où, là ?

C'est sympa de jouer les gens ouverts et de prôner le respect, mais ça commence par respecter la culture en place même si elle ne convient pas à tout le monde

De toutes façons, le Foot, c'est un milieu d'homos, il y a juste à écouter les supporters quand ils hurlent "Paris ! Paris ! On t'en**** !" grinning smiley
A
17 avril 2018 21:26
Mais oui, vous verrez le foot à la téléFootball
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Et aussi pour les hétérosexuels c'est quoi cette stupide obligation de présenter un ACTE DE MARIAGE pour les couples "nationaux" à toutes les réceptions des hôtels. Et cela en 2018.

Une mesure stupide anti industrie hôtelière qui laisse les hôtels vides et qui infantilise les adultes. Cela renseigne sur ce climat juridique qui malmène les libertés individuelles.

Comme si la sexualité des allait être maîtrisée et contrôlée par ce genre de mesure ( qui d'ailleurs n'empêche rien!!)...
Hôtel ou pas hôtel c'est de l'hypocrisie sociale et juridique ni plus ni moins.

Difficile d'organiser la coupe du monde, fête du sport et fête des libertés selon l'occident qui en a inventé le concept. Avec un environnement juridique pareil ça va être difficile.

Évoluons à notre rythme et selon notre mentalité. On l' organisera peut être dans 50 ans.
c
17 avril 2018 23:51
@Marc814

Wiki tient ses infos de l'ILGA (International Lesbian and Gay Association). Autrement dit, ce genre de statistiques n'intéresse que les associations pro-homosexualité. Donc, on ne peut pas se fier à 100% à ces chiffres puisqu'il n'y a pas de statistiques neutres.
S
18 avril 2018 11:38
Le Qatar qui organise la future coupe du monde n'est pas plus respectueuse du droit des homosexuels .
Pourquoi faut il toujours nous auto-flageller et apporter de l'eau au moulin des adversaires du Maroc. ?
18 avril 2018 11:42
Donne moi d'autres sources avec d'autres résultats Heu
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@Marc814

Wiki tient ses infos de l'ILGA (International Lesbian and Gay Association). Autrement dit, ce genre de statistiques n'intéresse que les associations pro-homosexualité. Donc, on ne peut pas se fier à 100% à ces chiffres puisqu'il n'y a pas de statistiques neutres.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
c
18 avril 2018 16:29
@Marc814

Je ne parle pas chinois. Je vous ai dit qu'il n'y a pas d'autres sources parce que ce genre de statistiques n'intéresse que les associations LGBT. Pour les autres (Médias, sites d'Infos, ... etc.), ils se contentent de relayer les chiffres avancés par l'ILGA (International Lesbian and Gay Association) sans se prendre la tête à chercher à savoir qui couche avec qui.
J
18 avril 2018 17:11
Tu as d'abord dit que l'homosexualité était moins tolérée que tolérée dans le monde
On t'a montré le contraire, tu as affirmé que c'est parce que les statistiques sont compilées par des structures partisanes (ILGA ) *tousse tousse*

Peux-tu me montrer ta source qui montre que le monde est plus homophobe que le contraire ?
Tu dis qu'il n'y a pas d'autres sources, c'est faux, j'en ai trouvé qui vont dans mon sens et aucune dans le tien. Je fais comme toi, je te dis que ce sont des organismes internationaux qui étudient les lois de chaque pays pour en faire les synthèses, je te donnerai ma source si tu me montres la tienne (vu que tu as commencé par lancer l'hypothèse)

Si j'étais taquin, je dirais que tu as affirmé quelque chose sans en avoir la preuve et que tu galères pour retomber sur tes pattes pour éviter d'avouer que tu t'es trompé et que ta pensée est finalement minoritaire tongue sticking out smiley
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@Marc814

Je ne parle pas chinois. Je vous ai dit qu'il n'y a pas d'autres sources parce que ce genre de statistiques n'intéresse que les associations LGBT. Pour les autres (Médias, sites d'Infos, ... etc.), ils se contentent de relayer les chiffres avancés par l'ILGA (International Lesbian and Gay Association) sans se prendre la tête à chercher à savoir qui couche avec qui.
c
18 avril 2018 17:57
@Juan one

De mon côté, je vous lance un défi de me trouver une étude ou un classement sur le sujet effectué par un autre organisme que l'ILGA (International Lesbian and Gay Association).
J
18 avril 2018 19:39
Je relève le défi smiling smiley

Y'a pas moyen qu'on se tutoie ? Je vais finir par croire que c'est un signe de mépris, à toi vous de voir

 
YMCA Village People 0

Source : Washington Post

Amnesty International - Continent Africain

Source : Professor Paula Gerber (academic in the Monash University Law Faculty)

 
In the navy 0

Source : UN Office of the High Commissioner for Human Rights

 
Young man 0

Source : Pew Research Center is a nonpartisan fact tank



J'ai rempli ma part du défi, maintenant j'attends tes vos statistiques comme quoi le monde est plus homophobe que le contraire. Tu Vous avez affirmé ça à la volée, je ne demande qu'à consulter les chiffres et pas une simple vue d'esprit smiling smiley
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@Juan one

De mon côté, je vous lance un défi de me trouver une étude ou un classement sur le sujet effectué par un autre organisme que l'ILGA (International Lesbian and Gay Association).
c
19 avril 2018 13:34
@JuanOne

Pour commencer, le vouvoiement, pour moi, est un signe de respect et pas de mépris, tutoyer quelqu'un qu'on ne connait pas, pour moi, est un manque de respect puisqu'il s'agit de débats et de discussions entre pseudonymes.

Je vois que vous avez réussi à trouver d'autres sources même si certaines d'entre elles sont moins fiables. Vous m'avez montré deux sources, sauf que la première source nous montre sur la carte qu'en Russie,"homosexual acts are legal", ce qui n'est pas le cas et il y a d'autres exemples. Pour la deuxième source, on parle d'un sondage qui a été effectué en se basant sur la réponse de la question "should society accept homosexuality" et ce sondage a été réalisé en questionnant une minorité de la population de certains pays du monde, donc, on ne peut pas généraliser sur le pays et le monde entier ce qui a été étudié avec une minorité de certains pays.

Et pour finir, il suffit de regarder les cartes que vous nous avez proposé pour comprendre que l'homosexualité est toujours refusé par la majorité de la population du monde et ceux qui l'ont légalisé, ils n'ont pas cherché à demander l'avis du peuple, un référendum, quoi !

A propos, la superficie du territoire n'est pas un critère parce que certains territoires sont moins peuplés que d'autres (Alaska, ... etc.)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/18 19:31 par charmeur de serpent.
19 avril 2018 13:40
Les sources sont basées sur les lois qui règnent dans les états, rien à voir avec des sondages d'opinions.

Les sources sont exactes ! !
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@Marc814

Je ne parle pas chinois. Je vous ai dit qu'il n'y a pas d'autres sources parce que ce genre de statistiques n'intéresse que les associations LGBT. Pour les autres (Médias, sites d'Infos, ... etc.), ils se contentent de relayer les chiffres avancés par l'ILGA (International Lesbian and Gay Association) sans se prendre la tête à chercher à savoir qui couche avec qui.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
19 avril 2018 15:52
Au temps pour moi pour le vouvoiement, c'est tout à votre honneur, la politesse et le respect se perdent smiling smiley

Je me répète mais vous avez affirmé que l'homosexualité est plus in-tolérée que le contraire, je pense que c'est faux et vous ai fourni ce que je crois être des sources fiables. Il n'y a que les idiots que ne changent pas d'avis, mais pour l'instant, seules vos théories servent d'arguments

Vous m'avez mis au défi suite à ma simple demande de statistiques contraires à celles que j'ai trouvées, j'ai joué le jeu et vous théorisez à nouveau. Sans vous manquer de respect, des statistiques/chiffres/liens me seraient plus utiles que vos théories. Je n'imagine pas une seconde que vous vous permettiez d'être catégorique sans preuves, j'en conclus donc que vous avez étudié le sujet auparavant, je sollicite votre bienveillance pour me fournir le même type d'arguments que ceux que je vous ai fournis à votre demande

J'y ai mis les formes, j'espère pouvoir changer d'avis grâce à vos statistiques, merci d'avance smiling smiley
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@JuanOne

Pour commencer, le vouvoiement, pour moi, est un signe de respect et pas de mépris, tutoyer quelqu'un qu'on ne connait pas, pour moi, est un manque de respect puisqu'il s'agit de débats et de discussions entre pseudonymes.

Je vois que vous avez réussi à trouver d'autres sources même si certaines d'entre elles sont moins fiables. Vous m'avez montré deux sources, sauf que la première source nous montre sur la carte qu'en Russie,"homosexual acts are legal", ce qui n'est pas le cas et il y a d'autres exemples. Pour la deuxième source, on parle d'un sondage qui a été effectué en se basant sur la réponse de la question "should society accept homosexuality" et ce sondage a été réalisé en questionnant une minorité de la population de certains pays du monde, donc, on ne peut pas généraliser sur le pays et le monde entier ce qui a été étudié avec une minorité de certains pays.

Et pour finir, il suffit de regarder les cartes que vous nous avez proposé pour comprendre que l'homosexualité est toujours refusé par la majorité de la population du monde et ceux qui l'ont légalisé, ils n'ont pas cherché à demander la vie du peuple, un référendum, quoi !

A propos, la superficie du territoire n'est pas un critère parce que certains territoires sont moins peuplés que d'autres (Alaska, ... etc.)
c
19 avril 2018 19:27
@JuanOne

Puisque l'homosexualité est tolérée et acceptée par la majorité des pays du monde, comment peut-on expliquer ces actes homophobes au sein des familles et des sociétés qui ont déjà légalisé l'homosexualité :

[www.google.com]

[www.google.com]

Ce ne sont pas que des chiffres que certains organismes nous avancent sans preuves à l'appui, mais, il s'agit, bel et bien, des témoignages du vécu et du quotidien. Donc, peut-on se fier à ces chiffres et classements qui ne reflètent pas la réalité des choses ???
J
19 avril 2018 20:11
Je constate avec regrets que vous n'avez toujours aucun chiffre ou même une piste pour étayer votre théorie comme quoi la tolérance envers l'homosexualité est minoritaire dans le Monde. Marc et moi vous avons répété que les lois des Pays sont faciles à vérifier et ne dépendent pas de sondages plus ou moins partisans, malgré cela vous donnez l'impression de tourner autour du pot sans pouvoir apporter de preuve factuelle

Citation
a écrit:
comment peut-on expliquer ces actes homophobes au sein des familles et des sociétés qui ont déjà légalisé l'homosexualité

Facilement explicable : les sociétés sont de plus en plus violentes. On pourra trouver les mêmes hausses dans les harcèlements envers les femmes, les agressions physiques, la délinquance...

Si vous vous amusez à regarder les actes homophobes dans les sociétés qui n'ont pas légalisé l'homosexualité, vous n'en trouverez que très peu puisqu'elle est bannie de ces sociétés, CQFD smiling smiley

Citation
a écrit:
Ce ne sont pas que des chiffres que certains organismes nous avancent sans preuves à l'appui, mais, il s'agit, bel et bien, des témoignages du vécu et du quotidien. Donc, peut-on se fier à ces chiffres et classements qui ne reflètent pas la réalité des choses ???

Argumentation faiblarde, s'il suffit d'un témoignage Internet pour alimenter une théorie, je peux rapidement en trouver un qui ira dans mon sens mais je préfère la réalité des chiffres. Recenser les lois de Nations, ce n'est pas de l'approximation, ce sont des faits auxquels on peut se fier, pas des témoignages lambda

Vous me demandez d'expliquer l'homophobie alors que je vous supplie de me donner des chiffres. Pour l'instant vous êtes parti d'un postulat bancal, je vous ai plusieurs fois mis la réalité en face. Je ne pense pas que vous ayez des preuves de votre théorie mais je suis disposé à éditer les articles Wikipedia et d'autres instances mondiales si vous m'apportez du concret, pas du ressenti smiling smiley
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@JuanOne

Puisque l'homosexualité est tolérée et acceptée par la majorité des pays du monde, comment peut-on expliquer ces actes homophobes au sein des familles et des sociétés qui ont déjà légalisé l'homosexualité :

[www.google.com]

[www.google.com]

Ce ne sont pas que des chiffres que certains organismes nous avancent sans preuves à l'appui, mais, il s'agit, bel et bien, des témoignages du vécu et du quotidien. Donc, peut-on se fier à ces chiffres et classements qui ne reflètent pas la réalité des choses ???
Facebook