Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monde de la nuit
z
15 décembre 2003 21:54
Que pensez vous des boites de nuits, des pub et des bars et des cabarets???
z
15 décembre 2003 21:57
Et des hommes mariés qui frequentent encore ces endroits ??
b
15 décembre 2003 21:58
Je déteste les boites de nuits, si j'ai envie de danser, je mets de la musique à fond dans mon salon

Je trouve que c'est plutôt un endroit on l'on peut draguer à son aise et où les célibataires s'en donnent à coeur joie...
z
15 décembre 2003 22:00
et les hommes marié avec des gosses attention!!!!
L
15 décembre 2003 22:00
Laisse tomber ces endroits-là, que du haram!
L
15 décembre 2003 22:02
t traumatisée par ça toi!!
b
15 décembre 2003 22:02
Si je vois mon chéri trainer là-bas je lui arrache les yeux...Plus sérieusement, ben si un homme marié y va avec son épouse ben pourquoi pas,mais seul, alors là faut se poser des questions...Je dois être vieux jeux hein pourtant suis pas vieille..

15 décembre 2003 22:02
alors ces lieux, ne seraient que des lieux de drague, ç'est çà? ou même pire un lieu de débauche?

et si c'est simplement un lieu ou on s'amuse non? faut arrêter les préjugés mesdames....

danser, boire un verre avec des amis c'est pas possible c'est ça?

vous avez quel age au juste?
L
15 décembre 2003 22:04
Ce n'est pas une question d'âge mais un question de raison
z
15 décembre 2003 22:07
tu sais mon cher les boites sa a casser des couples!!!!!!
m
15 décembre 2003 22:10
il en faut pour tous les gouts !!

moi je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans les cabarets mais les boites de nuits, les pub ou les bars avec mon mari ou des amis (ies) à l'occasion pourquoi pas?

le problème c'est que c'est très enfumé et on ne s'entend pas parler.

je préfère les grands espaces c'est plus relax. Mais j'aime bien de temps en temps l'ambiance de la nuit...

b
15 décembre 2003 22:14
Ben voilà, ouais je suis d'accord avec toi, moi preso je n'y suis jamais allée je suis plutôt genre casanière...

15 décembre 2003 22:18
non ########???

et tu croies que le couple tenait bien avant la soirée en boite??? tu n'as pas l'impression de pousser un peu trop loin ton délire??

tu sais les pires choses peuvent se faire dans des residences discrètes alors venir raconter que les boites de nuit seraient limites des bordels c'est faire preuve d'une grande ignorance, ça prouve que tu n'as pas du aller souvent ou du moins pas du tout.....

La dépravation n'est liée au lieu ma chére mais plutot au comportement de la personne et là le lieu n'a aucune importance!!!!!

a bonne entendeuse
K
15 décembre 2003 23:28
à bonne entendeuses... bizarre d'avoir cette expression pour un mec... un mec dira à bon entendeur... M,enfin, pour ma part sur ce sujet, j'y vais avec mon mari et des couples d'amis pour passer une bonne soirée, danser, jaser et je n'y vois rien de mal. Tant que chaque personne (mari et femme) sait comment se comportement je ne crois pas qu'il y aura problème.

Comment se comporte les autres n'est pas mon affaire, alors qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ça ne m'empêchera pas d'avoir une bonne soirée avec mon mari et des amis-amies.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
15 décembre 2003 23:40
je ne comprends pas pourquoi vous les femmes vous dites que ce sont des endroits harram!!!! dites moi lauquelle de vous ne s'est pas disputée avec ses parents ou freres pour y aller.........et ne me dites surtout pas que vous n'y avez jamais mis les pieds....c'est pas maintenant que vous êtes mariées que vous critiquez ce genre d'endroit...vous pouvez y aller avec vos hommes, mon frere et sa femme le font souvent et ça n'a jamais posé de problème...........
moi j'aime aller en boite, danser, m'amuser......papoter avec des amis

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
15 décembre 2003 23:42
Justement, moi je disais que j'y vais avec mon mari et il n'y a aucun prob là-dedans.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
15 décembre 2003 23:50
oui je sais, je n'avais pas envie de reprendre les post un par un pour dire qui a dit quoi!!!
excuse moi et t'as bien raison d'y aller avec ton mari, et moi je le ferais et si mon mari veut y aller avec ses copains ça ne me dérangerait pas.....des soirées entre copains ça leur fait du bien et leur faire confiance quand ils ont envie de le faire ne fait que ressouder le couple...ceci est ma vision

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
16 décembre 2003 00:20
Ouismiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
16 décembre 2003 10:22
Kennza , kennza...

Je m'adresse à une femme t'as remarqué non??? alors lâche moi avec ma copine ok????

et tu frôles la pathologie quand même je te rappelle juste que tu voyais lagazele comme un de mes pseudos alors que rien à voir avec les choux de bruxelles miss...
l
16 décembre 2003 10:42
Kennza ta réponse m'étonne.... Tu vas en boîte ???
Tu es bien celle du canada; la femme convertie à l'islam???? et bien si c'est toi je ne comprend plus rien............
Et tu va en boîte avec ou sans ton voile?????
Eclaire moi parce que là je ne saisi plus rien.........

Ex-harira :P
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook