Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde impitoyable des cagoles
D
10 septembre 2011 14:45
Azul, Salam,

Le monde des cagoles est impitoyable grinning smiley elles font ze3ma mon bébé, mon ceci mon cela, des mouah mouah hypocrites alors qu'en vérité y'a rien que du vent

Il existe chez ces cagoles un tel manque de reconnaissance qu'elles essaient de s'inventer des origines, ze3ma je suis Kajol mais tu n'es qu'une cagole grinning smiley
,
Soit elles recopient sur des post anciens de Yabies en remixant une vie de dépressive, soit elles essaient de mettre la honte à une fille en lui mettant un vent, genre d'ou on se connait par jalousie envers elle grinning smiley

Elles se donnent le mot quand elles créent des posts de gamines, pour s'auto congratuler dixit un Yabi, avec des mouah de partout, on voit bien que c'est de l'hypocrisie grinning smiley

Les filles naives n'ont rien capté mais mes yeux de lynx ont capté le délire

Tu vas te reconnaitre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
10 septembre 2011 14:47
c'est quoi des cagoles ?

en lisant le titre je me suis dis tiens un post sur les cagoules l'horreur de mon enfance mais qu'es-ce que ça ferait dans relations sentimontales
D
10 septembre 2011 14:52
Citation
Noheila21 a écrit:
c'est quoi des cagoles ?

en lisant le titre je me suis dis tiens un post sur les cagoules l'horreur de mon enfance mais qu'es-ce que ça ferait dans relations sentimontales

[www.youtube.com]
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
MK-
10 septembre 2011 14:59
Les filles, pourquoi vous alimentez le préjugé qu'on est incapables d'être amies sans être hypocrites? sad smiley Pourquoi les mecs ne se prennent pas autant la tête pour des futilités ?!

Sincèrement vous valez mieux que ça, à vous envoyer des piques et vous traiter de gamines des deux côtés vous ne remontez pas le niveau de maturité...

Il faut dédramatiser, n'oubliez pas qu'on est sur un forum, y'a déjà assez d'histoires dans le monde réel alors ce serait bien que derrière notre ordinateur au moins on propage plus de paroles sympas que de vannes...

Paix!
E
10 septembre 2011 15:03
j'ai pas compris...

Mais c'est drôle le scketchgrinning smiley
D
10 septembre 2011 15:04
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Les filles, pourquoi vous alimentez le préjugé qu'on est incapables d'être amies sans être hypocrites? sad smiley Pourquoi les mecs ne se prennent pas autant la tête pour des futilités ?!

Sincèrement vous valez mieux que ça, à vous envoyer des piques et vous traiter de gamines des deux côtés vous ne remontez pas le niveau de maturité...

Il faut dédramatiser, n'oubliez pas qu'on est sur un forum, y'a déjà assez d'histoires dans le monde réel alors ce serait bien que derrière notre ordinateur au moins on propage plus de paroles sympas que de vannes...

Paix!

J'ai pas dis toutes les filles, je parle de certaines

Moi les rares amies que j'ai, je leur fais pas des mouah hypocrites mais c'est pas pour ça que je les estime pas

Je dénonce toutes ces hypocrites ze3ma qui mettent des mouah partout alors qu'elles se jalousent grinning smiley Quant à ta dernière phrase, dans ce cas il n'y aurait plus de forum alors

Dès que je me déconnecte je m'en fous d'ici
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
10 septembre 2011 15:05
MDR le lien elles sont fortes en parodie ces nanas
MK-
10 septembre 2011 15:07
Je sais pas de qui ni de quoi tu parles en particulier mais crois-moi, si cette fille est hypocrite comme tu la décris alors tu ne lui fais que plaisir en créant un post exprès pour elle...

Je les connais ce genre de filles, on est tous entourées par elle, mais tu devrais même pas lui donner de l'importance à mon avis. Là tu lui donnes l'impression d'avoir été touchée, ou même trahie par elle, moi je te conseille qu'une seule chose face à genre de personnes : L'INDIFFÉRENCE!
O
10 septembre 2011 15:11
Salam 'alaykoum,

@ Diyha t'as tout résumé!

C'est «bisounours city» zehma ms en réalité, ces gamines-là pourraient se bouffer entre elles.

Tout n'est que paraître.
[b]Absolutely Incredible[/b]
D
10 septembre 2011 15:12
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Je sais pas de qui ni de quoi tu parles en particulier mais crois-moi, si cette fille est hypocrite comme tu la décris alors tu ne lui fais que plaisir en créant un post exprès pour elle...

Je les connais ce genre de filles, on est tous entourées par elle, mais tu devrais même pas lui donner de l'importance à mon avis. Là tu lui donnes l'impression d'avoir été touchée, ou même trahie par elle, moi je te conseille qu'une seule chose face à genre de personnes : L'INDIFFÉRENCE!

Ah mais moi on m'a rien fait , je leur laisse pas l'occasion grinning smiley

C'est juste que ça me fait marrer ces filles qui s'auto congratulent alors qu'en vérité y'a que du vent et qui s'inventent des life à défaut d'en avoir en réel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
10 septembre 2011 15:15
Looool c'est quoi ce lien?

L'autre qui entre chaque phrase, nous fait une bouche en coeur.

Elles font pitié msakinates.

Elles feraient mieux d'aider leurs mère à balayer grinning smiley






Je sors.
[b]Absolutely Incredible[/b]
D
10 septembre 2011 15:16
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

@ Diyha t'as tout résumé!

C'est «bisounours city» zehma ms en réalité, ces gamines-là pourraient se bouffer entre elles.

Tout n'est que paraître.


Salam Oujdia

Tu as tout compris le délire grinning smiley Entre celles qui s'inventent des vie de dépressive ze3ma juste pour récolter des bisous baby, celles qui post pour trois fois rien histoire de glisser sa description grinning smiley celle qui tacle une pauvre naive par jalousie, l'autre qui pond des post tous incohérents, fallait trop que je grille tout ça sur la place publique




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 15:17 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 septembre 2011 15:20
Dommage, y'a plus Rifman pour tacler grinning smiley

J'aimais bien son poème

Yabilad, Paradis des bledards et des beurs
Un forum sympa, mais qui me fait peur
L’endroit des psychopathes et des paranos
Des personnes désespérées et des cas sociaux.

Je vous parle de qui pour commencer ?
De la jeune fille qui cherche à se fiancer ?
Qui ne trouve personne malgré sa franchise?
Et qui vient sur ce forum pour faire des bêtises ?
Des fois elle joue sur la religion pour draguer
Comme quoi elle la connaît par cœur
Mais elle se fait souvent larguée
Sérieux, c’est quoi ces femmes sans honneur ?

Je vous parle de qui par la suite ?

De monsieur puceau qu’a du mal à plaire ?
Qui parle que de HALAL et des choses par claire?
Il essaye à se montrer intéressant
Mais des fois il devient très lassant.
Avec ses sujets sur le HARAM
Ses interventions finissent toujours en drame.
Il devient furieux quand sa parle de copain copine
De froti-forta et des petites lapines.
Qui viennent raconter leur bêtise et péché
Il essaye à tout prix de les empêcher.
Ce n’est pas parce qu’il est une bonne personne
Et aime qu’Allah les pardonne,
Car si c’était le cas il le fera calmement
Mais il ne trouve pas de copine tout simplement.
Ces histoires le rendent malade ,
Quand même, lui aussi veut faire des petites balades,
De temps en temps avec une jolie dame,
La caresser et l’essuyer ses larmes.

Je vous parle de qui sur ce site ?

De madame qu’a un problème conjugale ?
Qui passe par des périodes infernales ?
Qui raconte sa vie de couple et fait révélation?
A des inconnues sans hésitation?
Elle soule tout le monde avec ses conneries,
Pour elle, c’est toujours la faute à son mari,
C’est lui qui merde tout dans cette histoire,
La respecte pas et elle perd espoir.
Elle fait super mal son rôle d’épouse
Elle ne vaut même pas une ventouse.
Car si elle était intéressante,
Elle ne dévoilera jamais sa vie à deux
Elle essaye d’être moins soulante
Et garde ses secrets pour Dieu.

Je vous parle de qui sur ce site ?

De monsieur je sais tout dans cette vie?
Et qu’est Bavard comme une pie ?
Il est sur ce site pour attirer de la confiance.
Pour briller et se faire de la concurrence
Par ses écrits il cherche une couronne
Il fait tout pour qu’on lui donne.
Il accouche des articles qu’il trouve ailleurs
Les modifie un peu et se dit : « je suis le meilleur ! »

Je vous parle de qui par la suite ?

De monsieur pervers qui veut tremper son pinceau ?
Pour lui toutes les filles sont des bons morceaux.
Qu’elle soit belle, moche, mince ou grosse
Il les trouve toutes belles-gosse
Chacune a reçu un MP de sa part
Il dit la même chose, le batard !!
« Salam on peut faire connaissance ? »
Et Il insiste pour qu’on lui fasse confiance!


Vous en pensez quoi de mes généralités ?
Sont-elles loin de la vérité ?
Dites moi si c’est des banalités !


Rif Man (grinning smiley)


[www.yabiladi.com]
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 septembre 2011 15:23
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Looool c'est quoi ce lien?

L'autre qui entre chaque phrase, nous fait une bouche en coeur.

Elles font pitié msakinates.

Elles feraient mieux d'aider leurs mère à balayer grinning smiley






Je sors.

Reste grinning smiley mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
MK-
10 septembre 2011 15:24
Hahahahaha c'est énorme! grinning smiley
D
10 septembre 2011 15:25
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Hahahahaha c'est énorme! grinning smiley

Il vient plus dommage, qu'est ce qu'il cassait mdr grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
MK-
10 septembre 2011 15:27
Moi je parie qu'il va bientôt sortir un super CD de rap ou de slam! Et j'achète direct grinning smiley
A
10 septembre 2011 15:30
Salam

Mdr excellent le poème de rifman grinning smiley
Sourate 82
D
10 septembre 2011 15:32
J'en avais lu un autre tu te plie de rire mais j'arrive pas à le retrouver grinning smiley ça faisait genre tu fais la belle mais tu n'es qu'une poubelle, c'est peut être de lui aussi si je confonds pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
10 septembre 2011 15:33
Salam

Mais que font les parents smoking smiley bientôt on vera des gamins de 12 ans posté sur A&S à 2h du mat Ill
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook