Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde appartient à ceux qui se lévent tôt!!!
j
28 juin 2006 08:39
salam

Hé oui le monde appartient à ceux qui se levent tôt donc à moi... tongue sticking out smiley et à ceux qui se couchent tard par la même occasion evil... et le monde nous appartient vraiment puisqu'on est seul eye rolling smiley

Là j'ai l'impression d'être seule à roder ici, pareil la nuit... pourtant je suis partis faire un tour à la boulangerie et en revenant toujours pareil....eye rolling smiley

Bonne journée, le soleil brille... et c'est les soldes viiiite à l'attaque Clap



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/06/06 14:46 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
28 juin 2006 09:26
MDR excuses moi joliedounia, mais en lisant ton post ça m'a fait rire grinning smiley ; j'irai sûrement jeter un coup d'oeil ce week-end ou la semaine prochaine car je n'ai pas de temps ces jours-ci :/ aw en plus quand je pense à toute la foule qu'il y aura sleeping autant rester dans son lit que d'avoir un mal de crâne insupportable LoL.

Sinon j'espère qu'on trouvera notre bonheur car moi perso, je ne trouve jamais ce qui me plaît car tout ce que j'aime n'est jamais soldé eye rolling smiley!!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
28 juin 2006 09:56
salam


tout a fait d accord avec ton titre ma zolie mais en ce qui nous concerne ons devraie changer le dicton



yabi appartien au leve tot et couche tard!! ca nous convien beaucoup mieux surtout toi doudou evil



les soldes c est de plus en plus nulle de anne en anne sad smiley
28 juin 2006 10:04
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Hé oui le monde appartient à ceux qui se levent tôt donc à moi... tongue sticking out smiley et à ceux qui se couchent tard par la même occasion evil... et le monde nous appartient vraiment puisqu'on est seul eye rolling smiley

Là j'ai l'impression d'être seule à roder ici, pareil la nuit... pourtant je suis partis faire un tour à la boulangerie et en revenant toujours pareil....eye rolling smiley

Bonne journée, le soleil brille... et c'est les soldes viiiite à l'attaque Clap


t'es vraiment fada(tH)(tH)(tH)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
28 juin 2006 10:15
et toi sarah 33 comment ça se fait que tu ne fasse pas les soldes...une fille qui ne fait pas les soldes...bizarre lol
28 juin 2006 10:18
Citation
himad a écrit:
et toi sarah 33 comment ça se fait que tu ne fasse pas les soldes...une fille qui ne fait pas les soldes...bizarre lol


parce que chez moi sa commence le 5 juilletangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
28 juin 2006 10:25
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
himad a écrit:
et toi sarah 33 comment ça se fait que tu ne fasse pas les soldes...une fille qui ne fait pas les soldes...bizarre lol


parce que chez moi sa commence le 5 juilletangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley



ahhhh ok ok je comprends mieux maintenat...lol
pas de chance, prend ton mal en patience
28 juin 2006 10:27
Citation
himad a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
himad a écrit:
et toi sarah 33 comment ça se fait que tu ne fasse pas les soldes...une fille qui ne fait pas les soldes...bizarre lol


parce que chez moi sa commence le 5 juilletangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley



ahhhh ok ok je comprends mieux maintenat...lol
pas de chance, prend ton mal en patience


mmdddrrrgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
28 juin 2006 10:36
allez va je penserai à toi tout à l'heure quand j'irai faire un tour voir si il ya quelques bonnes affaires....
K
28 juin 2006 11:20
C'EST CE QU ON APPEL " parler pour ne rien dire"

une specialité marocaine
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
28 juin 2006 11:23
Citation
Karmoss a écrit:
C'EST CE QU ON APPEL " parler pour ne rien dire"

une specialité marocaine



ça doit etre ça
28 juin 2006 11:25
Citation
himad a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
C'EST CE QU ON APPEL " parler pour ne rien dire"

une specialité marocaine



ça doit etre ça


exactementgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
28 juin 2006 11:48
salam


Je suis partis et je suis revenus...... les mains vides evidemment angry smiley, y'avait keudal thumbs down

En plus j'ai encore fais un excés de vitesse sans m'en rendre compte, j'espere qu'on ne m'a pas flashé (au niveau de rosny), arfff... angry smiley

A part ça il fait super beau Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
28 juin 2006 11:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Je suis partis et je suis revenus...... les mains vides evidemment angry smiley, y'avait keudal thumbs down

En plus j'ai encore fais un excés de vitesse sans m'en rendre compte, j'espere qu'on ne m'a pas flashé (au niveau de rosny), arfff... angry smiley

A part ça il fait super beau Angel


Ah solde quand tu nous tiens lol eye rolling smiley
j
28 juin 2006 12:01
c'etait pourris thumbs down, en tous cas au centre commercial Rosny2... je vais essayer chatelet les halles, mais pas aujourd'hui evil

Toute façon pendant les soldes y'a jamais rien, ils rangent les belles choses et il te sortent les vieux stocks à liquider...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
28 juin 2006 12:03
Citation
joliedounia a écrit:
c'etait pourris thumbs down, en tous cas au centre commercial Rosny2... je vais essayer chatelet les halles, mais pas aujourd'hui evil

Toute façon pendant les soldes y'a jamais rien, ils rangent les belles choses et il te sortent les vieux stocks à liquider...

Sa c tout à fais vrai des vieux chiffons bien moches angry smiley
28 juin 2006 12:06
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Hé oui le monde appartient à ceux qui se levent tôt donc à moi... tongue sticking out smiley et à ceux qui se couchent tard par la même occasion evil... et le monde nous appartient vraiment puisqu'on est seul eye rolling smiley

Là j'ai l'impression d'être seule à roder ici, pareil la nuit... pourtant je suis partis faire un tour à la boulangerie et en revenant toujours pareil....eye rolling smiley

Bonne journée, le soleil brille... et c'est les soldes viiiite à l'attaque Clap

Le monde ne se résume pas à yabiladi! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
28 juin 2006 12:08
le monde dans lequel je vis est special, je vis dans mon petit monde et j'y suis tres bien... evil


hééé faut pas croire que je sors pas... quand je ne poste pas c'est que je suis dehors. eye rolling smiley, sinon quand je suis chez moi oui je suis sur yabiladi, mais normal j'ai rien à faire d'autre!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
28 juin 2006 12:09
Attention à la chute libre, dès le retour à la réalité!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
28 juin 2006 12:13
mali je vis où, pas dans la realite? Oh

C'est les vacances, j'ai reussis mon master 1, j'ai deposé toutes mes demandes pour un master2, j'ai fini mon stage du samedi, je travaille un mois a partir du 3juillet....donc je merite bien un peu de detente Clap

hééé faut pas croire que je ne fais rien de ma vie...eye rolling smiley

ps: le net ne me gache pas la vie!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/06 12:13 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook