Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin du monde
a
30 septembre 2003 17:23

Si la fin du monde étais demain que feriez-vous ce jour ??
Les filles attention pas de tentation !!!


Moi une dernière soupe "hziza helia l'hehrrira " kir kir kir kir

A vous
L
LIN
30 septembre 2003 17:26
Salam Abdell winking smiley

Je prendrais mon téléphone et j'apellerais tous mes proches pour leur dire que je les aime, et je me repentirais aussi pour les fautes que j'aurais commises.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
30 septembre 2003 17:28
Tu es pardonnée linette smiling smiley

Mais si le tél fonctionner pas !!!!!!
L
LIN
30 septembre 2003 17:29
Je me déplace rien ne pourras m'arreter winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
k
1 octobre 2003 20:52
Moi je demanderai également pardon, je filerai à Casablanca et prierai Dieu avec mon cher et tendre jusqu' à la fin pour le reste Dieu seul le sait...
S
2 octobre 2003 00:32
Well Abdel, if tomorrow is the end of the world as you state, then who knows it might be so...so why dont everyone do whetever they wanna do as if tomorrow is the due date...???
n
2 octobre 2003 10:07
si demain état la fin du monde, je demanderai pardon à mes parents et je les embrasserai en leurs disant que je les aime et les remerciant de m'avoir donner une si bonne éducation....
A
2 octobre 2003 14:58
Moi je ne ferai rien de tout ça ... je me dis tous les jours que je vis le dernier de ma vie ... il ne faut pas attendre la fin du monde pour dire à ceux et celles qui nous sont chers qu'on les aime .. il ne faut pas attendre la fin du monde pour prier dieu ... il ne faut pas attendre la fin du monde pour demander pardon ...



il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier ...

L
LIN
2 octobre 2003 15:20
Tbaklallah Aleik Aguadulce pour ce que tu viens de dire. Et c'est tout à fait vrai smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
k
3 octobre 2003 16:48
je suis d'accord je prie Dieu chaque jour mais je pense que di ce jour devait arriver telle serait ma réaction!!!!
a
3 octobre 2003 18:47

Et oui personne n'a peur !!!!

ils font mine de remettre tjs a plutard le destin de la terre.

si sa arrive je vous prie de bien vouloir reciter la sourate ce soir :

hida zoulzilati ardi zilzalaha ...

elle me ravi et me donne une quiétude a la fois , nous sommes voués a mourir un jour , j'espere vous rencontrer tous au Paradi inchaallah.

pour le moment ont est sur le petit paradis yabiladis , je remercie son createur smiling smiley
a
5 octobre 2003 08:16
il était (ET IL EST ENCORE) une fois un personnage qui se croyait le mehdi el mountadar :" il se prend comme le pape comme on dit" c'est facile de le deviner ds. cette rubrique dans ce site de yabiladi, et bien vous lui dites que le monde ou il vit n'est qu' un grain de sable ds. ce grand desert qui est notre belle ronde (ou ovale) terre.

VIVE L'AUTHENTICITÉ & LA FRANCHISE ET À BAT LES HYPOCRITES....

s
5 octobre 2003 14:13
moi entout cas si c t demain la fin du monde je prirai tte la journées !!!!!!!!!
6 octobre 2003 03:34
jonjour abidine.

ce que you dis me trouble .veux-tu preciser stp?
n
6 octobre 2003 10:19
moi aussi j'aimerais savoir c'est qui almahdi almontadar parmi les yabiladeens, !ça peut toujours servirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c
13 octobre 2003 11:55
Moi je vais rentrer au Maroc. Il ya environ 10-50 ans de décalage selon les endroits ha ha ha.
a
13 octobre 2003 13:52
Juste, juste avant la fin du monde, Je vends les chiens de ma voisine Cola et Coca.

NB : Consultez la rubrique "général" de ce site : Chiens à vendre pour 1 dh
R
14 octobre 2003 01:57
qu'est ce que vous voullez que je face? Puisque je vais mourir.
15 octobre 2003 02:52
n'empeche que nous allons tous partir sans connaitre le mahdi dans notre forum.

abidine stp,

qui est-ce?
a
15 octobre 2003 20:11
Amir cherche pas , il débloque comme tjs .
C'est un cas ce type , sa mère a jeter le foetus et a gardée le plasma , tu n'y comprendra rien , il a pas de tete !!!!!!
Tu verra maintenant il va se manifester .C'est el monstro de chez alloween.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook