Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex...
n
20 février 2010 15:12
Un poème que j'ai écris pour me vider le coeur...

Je ne crois plus au bonheur.
Pour moi désormais il s’agit d’une notion abstraite dont je ne connais que la signification et non pas le sentiment.
Je ne crois plus à l’amour car je l’ai vécu réellement une fois et je pensais qu’il était éternel mais je me suis trompé.
Je me suis trompé sur toute la ligne, j’ai cru à un amour réciproque, j’ai cru à un amour indestructible, j’ai cru à un amour sans faille, j’ai cru à un amour vivant, j’ai cru à l’homme de ma vie, j’ai fait confiance à cet homme,j’ai cru vivre un amour avec lui, lui qui me disait que j’étais et je resterais la femme de sa vie et même jusqu’à la mort, il me disait que personne ne prendra ma place, qu’il me serait fidèle, que notre histoire sera pleine d’étincelles, d’étincelles d’amour, de joie, de bonheur, il me disait que je serais sienne à jamais, que je suis sa moitié et que sans moi il ne vivrait, il me disait des mots doux, des mots d’amour, des mots pour toujours, il me disait dans mon oreille je t’aime iméne. Maintenant je ne crois plus en l’amour, je ne fais plus confiance, c’est terminé j’ai donnée tout l’amour que j’avais j’ai mis de fierté ma fierté et ma naiveté pour lui montrait que c’est lui que j’aimais, que j’aimais et que j’aimerais à jamais, pourquoi aujourd’hui il fait comme si je n’avais jamais existait, pourquoi alors qu’il disait qu’il m’aimait et qu’il m’aimerais jusqu’à l’éternité, mais pourquoi tant de promesses non tenues, tant de mensonges et tant d’ignorance, je l’ai cru lui et j’ai cru en son amour, mais il ne m’aime plus, car pour lui je n’existe plus.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors Tais-toi.
l
20 février 2010 18:36
Donner tout son amour à une personne qui s'avère indigne de cet amour!!


Il faut oublier et aller de l'avant !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook