Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex
L
26 février 2017 01:11
Salam Aleykoum

Bon voila ça faisait un moment qu'il m'attirait.. Des années apres on s'est parles le courant et tt de suite passé on avait les mm valeurs mm envie mm vision mariage religion famille tout était parfait .. seulement des détails extérieur à notre relation on fait que tout s'est brisé , il a appris qql chose que je n'ai pu lui dire sur le coup et donc j'ai nié au lieu davouer et m'expliquer alors qu'il l'avait appris.. et cela a brisé notre couple (une petite histoire que j'avais eu avec un cousin éloigné à lui: à savoir rien de serieux enfin je me sui préservée et cetait juste quelques sorties cinéma etc).. bref aujourd'hui je m'en veux terriblement et je l'aime de plus en plus, je suis persuadé que c'était le bon pour moi, j'avais jamais ressenti ça envers un homme alors que cetait que le début.. jessaye d'oublier mais je n'y arrive pas, Jai tt fait il ne sort pas de ma tête, pourtant ca n'a pa duré lgtps, je l'ai déçu je ne l'ai pas rassuré quand ol avait besoin de me faire confiance, Jai des remord et surtout aujourd'hui il a coupé tout contact.. j'ai essayé de m'excuser de lui montrer que je ne voulais que lui que je le respectais etc.. mais c fini.. et je l'ai soulé donc j'ai plus rien à faire jattend et je me rapproche de Dieu ds ma peine..
jarrive pas à tourner la page.. pensez vous qu'avec le temps, si je laisse couler, il pourrait pardonner cela , je pourrais le recontacter plus tard (s'il n'a personne biensur..) et qu'il acceptera de me reparler? Ou bien c'est mort définitivement ? Il habite aussi chez ses parents .. à 5 min de chez moi ..
comme moi il n'a jamais présenté à sa famille mais il voyait en Moi la possibilité d'avoir du concret .. et moi aussi ..
on se plaisait physiquement mentalement .. sur nos principes ..

Est ce que pour vous c impossible de retourner avec une ex qui a fait une erreur. en tant que mec? En plus il a bcp de fierté ... il a dit que quand c'est fini c'est fini .. mais c pour Moi inachevé.. il m'a pas quitté par manque d'attirance mais pr cette erreur que je regrette sincèrement d'avoir cacher ...
Je passe pr une désespérée mais je n'arrive pas à l'oublier c'est inachevé.. Ca me ronge toutes les nuits jau des regrets et je ne dors pas.. j'espère pouvoir lui reparler sans qu'il m'envoi balader un jour mm si c'est pas maintenant ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 01:12 par Linaba.
D
26 février 2017 01:15
aie
ben là t'as fais une grosse boulette, tu aurais du être honnête malheureusmeent t'as joué avec le feu en cachant ça mais par dessus tout en niant
c'est pas pour t'enfoncer que je dis ça, mais là, il a complètement perdu confiance en toi et ne pourra pas construire quelque chose avec quelqu'un qui fait sa cachotière
désolée, c'est triste mais je pense que tu dois vraiment passer à autre chose
et la prochaine fois sois honnête
vaut mieux ne pas être acceptée comme tu es plutôt que perdre la confiance de quelqu'un sur un flirt non avoué
je te conseille pas de garder l'espoir, il va avancer dans sa vie pendant que toi tu vas bloquer sur quelque chose sur lequel tu n'as plus aucun pouvoir, ce qui est fait a été fait, tu peux pas revenir en arrière, son confiance est brisée
bon courage pour la suite
26 février 2017 01:20
Aleykoum salam

Cela arrive. Il faut passer à autre chose...

Ton histoire confirme un fait maintes fois rappelé par les "moralisateurs" que les esprits soumis aux lois de la passion fuient... : "évitez si possible les relations hors mariages"

Le casier judiciaire (livre) n'étant plus vierge même si la personne penser s'être préservée (d'un lourd châtiment ?)

Là, tu es punie... déjà...

Qu'Allah nous pardonne, te guide et apaise ton cœur et ton esprit tourmenté par les pensées de sheitan...

Amine
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
26 février 2017 03:06
aleykoum salem

je vais parler avec un peu de passion tout dépends des réponses, parce que oui un petit flirt , t' as pas tué sa mére allah yster

àprés je concois que c' est plus le mensonge et le flirt avec le cousin éloigné

réponds moi plus en détails, ça fait combien de temps que tu es proche de lui ? que vous conversez ? que vous êtes ensemble ? et sois objective, le lien était il profoond ?

mamamia ils sont durs les coeurs humains de nos jours qu' allah swt m' en préserve amin
Citation
Linaba a écrit:
Salam Aleykoum

Bon voila ça faisait un moment qu'il m'attirait.. Des années apres on s'est parles le courant et tt de suite passé on avait les mm valeurs mm envie mm vision mariage religion famille tout était parfait .. seulement des détails extérieur à notre relation on fait que tout s'est brisé , il a appris qql chose que je n'ai pu lui dire sur le coup et donc j'ai nié au lieu davouer et m'expliquer alors qu'il l'avait appris.. et cela a brisé notre couple (une petite histoire que j'avais eu avec un cousin éloigné à lui: à savoir rien de serieux enfin je me sui préservée et cetait juste quelques sorties cinéma etc).. bref aujourd'hui je m'en veux terriblement et je l'aime de plus en plus, je suis persuadé que c'était le bon pour moi, j'avais jamais ressenti ça envers un homme alors que cetait que le début.. jessaye d'oublier mais je n'y arrive pas, Jai tt fait il ne sort pas de ma tête, pourtant ca n'a pa duré lgtps, je l'ai déçu je ne l'ai pas rassuré quand ol avait besoin de me faire confiance, Jai des remord et surtout aujourd'hui il a coupé tout contact.. j'ai essayé de m'excuser de lui montrer que je ne voulais que lui que je le respectais etc.. mais c fini.. et je l'ai soulé donc j'ai plus rien à faire jattend et je me rapproche de Dieu ds ma peine..
jarrive pas à tourner la page.. pensez vous qu'avec le temps, si je laisse couler, il pourrait pardonner cela , je pourrais le recontacter plus tard (s'il n'a personne biensur..) et qu'il acceptera de me reparler? Ou bien c'est mort définitivement ? Il habite aussi chez ses parents .. à 5 min de chez moi ..
comme moi il n'a jamais présenté à sa famille mais il voyait en Moi la possibilité d'avoir du concret .. et moi aussi ..
on se plaisait physiquement mentalement .. sur nos principes ..

Est ce que pour vous c impossible de retourner avec une ex qui a fait une erreur. en tant que mec? En plus il a bcp de fierté ... il a dit que quand c'est fini c'est fini .. mais c pour Moi inachevé.. il m'a pas quitté par manque d'attirance mais pr cette erreur que je regrette sincèrement d'avoir cacher ...
Je passe pr une désespérée mais je n'arrive pas à l'oublier c'est inachevé.. Ca me ronge toutes les nuits jau des regrets et je ne dors pas.. j'espère pouvoir lui reparler sans qu'il m'envoi balader un jour mm si c'est pas maintenant ..
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
26 février 2017 08:43
Comme dit Sha Sha aucune rahma c'est sûr, parce que lui c'est un ange?

En fait c'est pas le flirt en lui-même qui le dérange, c'est que ce soit un cousin quelqu'un de sa famille qu'il peut revoir à n'importe quel moment, c'est son égo qui a été touché, son amour propre ^^
nif, galek ! lol

Donc à mon avis c'est mort, il a la haine comme on dit, alors ne le colle pas en te rabaissant ou autre.
26 février 2017 08:49
Passe à autre chose, tourne la page.
U
26 février 2017 12:47
Salam Alaykoum


Franchement tu ferais mieux de l'oublier définitivement et tourner la page.

Ce n'est pas tant que tu ais connu quelqu'un le problème. Mais dans sa tête il doit se dire que devant le fait accompli tu as continué à nier, il ne peut plus te faire confiance.

Ensuite c'etait avec une personne de son entourage. Qui plus est son cousin. Si vous vous êtiez mariés, il aurait été présent. Dans certaines occasions familiales il pourrait être présent. Il se dit que vous vous êtes fréquentés/connus et c'est une situation intenable pour lui niveau fierté etc. En gros c'est mort...

Oublie le car lui l'a fait. Apprends de ton erreur. Le bon viendra inchallah, quelqu'un qui te demandera ta main bien sur.
S
26 février 2017 13:47
tentes la Discussion avec lui une derniére fois...................évites les textos et les appels si il ne veut pas répondre

Tu vas le voir et communiquer avec lui

Un homme peut dire que " c' est fini fini " mais il peut tjrs revenir sur sa décision

Il n' y a pas MIEUX que discuster, échanger, laisser son COEUR parler , s' exprimer et si après ça, il refuse, pas regret !

tu auras au moins entrepri une derniére fois la réconciliation et je t' encourage dans ce sens

La communication peut faire des Miracles

Chose Importante ; Tu dois lui montrer que tu comprends sa déception
dans une super communication il faut savoir comprendre l' autre et ne pas seulement se poser en Victime parce qu' on Souffre , il faut comprendre la blessure ou souffrance ou déception de l' autre

si il t' explique que le fait que ça soit son cousin, essaies de comprendre, c' est pas chose évidente, il est de sa Famille et LUI A AUSSI SES LIMITES

courage ma Belle et kheir inchallah

Il y a beaucoup d' égo dans son comportement , elle est souvent UNE PERTE chez l' homme , c' est une FIERTE déplacéé ou elle les améne parfois à Tout perdre
tanpis pour eux !



Citation
Linaba a écrit:
Salam Aleykoum

Bon voila ça faisait un moment qu'il m'attirait.. Des années apres on s'est parles le courant et tt de suite passé on avait les mm valeurs mm envie mm vision mariage religion famille tout était parfait .. seulement des détails extérieur à notre relation on fait que tout s'est brisé , il a appris qql chose que je n'ai pu lui dire sur le coup et donc j'ai nié au lieu davouer et m'expliquer alors qu'il l'avait appris.. et cela a brisé notre couple (une petite histoire que j'avais eu avec un cousin éloigné à lui: à savoir rien de serieux enfin je me sui préservée et cetait juste quelques sorties cinéma etc).. bref aujourd'hui je m'en veux terriblement et je l'aime de plus en plus, je suis persuadé que c'était le bon pour moi, j'avais jamais ressenti ça envers un homme alors que cetait que le début.. jessaye d'oublier mais je n'y arrive pas, Jai tt fait il ne sort pas de ma tête, pourtant ca n'a pa duré lgtps, je l'ai déçu je ne l'ai pas rassuré quand ol avait besoin de me faire confiance, Jai des remord et surtout aujourd'hui il a coupé tout contact.. j'ai essayé de m'excuser de lui montrer que je ne voulais que lui que je le respectais etc.. mais c fini.. et je l'ai soulé donc j'ai plus rien à faire jattend et je me rapproche de Dieu ds ma peine..
jarrive pas à tourner la page.. pensez vous qu'avec le temps, si je laisse couler, il pourrait pardonner cela , je pourrais le recontacter plus tard (s'il n'a personne biensur..) et qu'il acceptera de me reparler? Ou bien c'est mort définitivement ? Il habite aussi chez ses parents .. à 5 min de chez moi ..
comme moi il n'a jamais présenté à sa famille mais il voyait en Moi la possibilité d'avoir du concret .. et moi aussi ..
on se plaisait physiquement mentalement .. sur nos principes ..

Est ce que pour vous c impossible de retourner avec une ex qui a fait une erreur. en tant que mec? En plus il a bcp de fierté ... il a dit que quand c'est fini c'est fini .. mais c pour Moi inachevé.. il m'a pas quitté par manque d'attirance mais pr cette erreur que je regrette sincèrement d'avoir cacher ...
Je passe pr une désespérée mais je n'arrive pas à l'oublier c'est inachevé.. Ca me ronge toutes les nuits jau des regrets et je ne dors pas.. j'espère pouvoir lui reparler sans qu'il m'envoi balader un jour mm si c'est pas maintenant ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 13:51 par Sha Sha*.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
L
26 février 2017 14:06
Merci Sha Sha pour ta réponse ,
je n'envois plus rien je vais attendre d'avoir l'occasion de le croiser pour lui parler et insh'Allah on pourra mettre les choses a plat et s'expliquer comme des adultes, je suis d accord je pense qu'on ne peut jamais savoir si c'est vraiment fini meme si on le dit sur le coup donc je verrais ce que ca donne, s'il doit me revenir ou pas ..

Je te souhaite une bonne journée ma belle et merci encore!!
S
26 février 2017 14:11
je t' en prie ma belle, j' espére qu' il sera réceptif et que sa rage se sera atténuée

kheir inchallah

bonne journée bichette
Citation
Linaba a écrit:
Merci Sha Sha pour ta réponse ,
je n'envois plus rien je vais attendre d'avoir l'occasion de le croiser pour lui parler et insh'Allah on pourra mettre les choses a plat et s'expliquer comme des adultes, je suis d accord je pense qu'on ne peut jamais savoir si c'est vraiment fini meme si on le dit sur le coup donc je verrais ce que ca donne, s'il doit me revenir ou pas ..

Je te souhaite une bonne journée ma belle et merci encore!!
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
O
26 février 2017 15:37
Y a ceux qui ont de la rahma et qui sont psychologiquement abusivement durs, et ceux qui savent voir les qualités d'une fille à épouser.

Ne court pas et ne te justifie pas derrière celui qui ne t'estime pas. Les gens ils se prennent pour le sommet d'une pyramide
D
26 février 2017 18:21
Les filles qui ont des ex j'vous supporte plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook