Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex ..
22 février 2017 13:28
Ça fait 2 mois 1/2 que c est fini Avec mon ex et je n arrive toujours pas à l oublier pourtant je fais tout pour le zapper mais rien à faire je l'ai en tete Matin et soir !! Comment faites vous pour passer à autre chose? Jai l impression que notre histoire reste inachevée. Je vous explique vite fait apres une dispute il ne m a pas donné de News pdt 1 mois 1/2 et il est revenu (je lui ai pardonné) il a recommencer et moi j étai à bout j'ai mis fin à notre histoire pdt son silence mais depuis plus de News . Jai tout fais pour que ca marche mais j'ai voulu faire les choses bien mais lui apparemment il pense pas comme moi. Bref impossible de l oublier Ca me fatigue mentalement car je l'aime tjs mais je ne compte pas revenir vers lui Jai une dignité .
F
22 février 2017 13:35
Chacun est different mais moi même je suis passée par là et je pense que le meilleur moyen d'oublier qqn c'est d'en être degouté profondement ....de voir les defauts de cette personnes car l'amour comme on dit aveugle. Il ne te fais voir que les bon côtés. Mais aussi et surtout rencontrer qqn d'autre.

Moi ca faisait 4 ans que je n'arrivais pas a oublier mon ex et jai rencontre qqn qui m'avait tres bien traité et respecté. En revoyant mon ex je me suis rendue compte a quel point il manquait de maturité et prenait les filles pour des jouets. Depuis il ne hante plus mes esprits. Pouf d'un coup ca s'est fait tout seul....Tout ca m'a fait prendre conscience combien on pouvait être naif et que l amour ca faisait manquer de discernement
22 février 2017 13:38
Tu as entièrement raison pourtant il m a bien fait la misère malgres Ca je l'aime c'est grave . Je men veux a moi meme d être comme ca . Seul le temps guérit les blessures e vais l oublier mais il va me falloir du temps . Merci pour ton message .
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Chacun est different mais moi même je suis passée par là et je pense que le meilleur moyen d'oublier qqn c'est d'en être degouté profondement ....de voir les defauts de cette personnes car l'amour comme on dit aveugle. Il ne te fais voir que les bon côtés. Mais aussi et surtout rencontrer qqn d'autre.

Moi ca faisait 4 ans que je n'arrivais pas a oublier mon ex et jai rencontre qqn qui m'avait tres bien traité et respecté. En revoyant mon ex je me suis rendue compte a quel point il manquait de maturité et prenait les filles pour des jouets. Depuis il ne hante plus mes esprits. Pouf d'un coup ca s'est fait tout seul....Tout ca m'a fait prendre conscience combien on pouvait être naif et que l amour ca faisait manquer de discernement
s
22 février 2017 13:40
Salam'aleykoum

Tournes la page, il faut que tu l'oublies :

N'attends pas des nouvelles de lui, évites tout contact avec lui

Acceptes la rupture

Débarasses toi de tout ce qui peut te faire penser à lui (num de télephone, ancien sms, objet etc...)

Fais des activités pour te changer les idées

Kheyr insha Allah
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
O
22 février 2017 13:53
Quand tu rencontreras mieux tu n'oublieras
Essaye plutôt de tirer une leçon des relations hors mariage
22 février 2017 13:58
À la base il devait venir khtab mais c'est à ce moment là où il m'a ignoré apres une dispute.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Quand tu rencontreras mieux tu n'oublieras
Essaye plutôt de tirer une leçon des relations hors mariage
22 février 2017 14:00
Wa hlkm salam Jai efface son numéro mais je le connais par coeur ! Ses cadeaux sont tjs chez moi mais je ne porte aucuns de ses cadeaux. Je fais des activités je suis sportive mais jen fait moin Qu avant car mes pensées négatives prennent le dessus
Citation
sadique a écrit:
Salam'aleykoum

Tournes la page, il faut que tu l'oublies :

N'attends pas des nouvelles de lui, évites tout contact avec lui

Acceptes la rupture

Débarasses toi de tout ce qui peut te faire penser à lui (num de télephone, ancien sms, objet etc...)

Fais des activités pour te changer les idées

Kheyr insha Allah
s
22 février 2017 14:04
Dans ce cas là, essayes de te souvenir de tout les mauvais moments, c'est triste mais pour ne pas déprimé c'est ce que je fais quand je me dispute avec quelqu'un que j'appréciais.

Essayes de sortir avec des amies, aller au cinéma, sortir dans un parc, t'amuser un peu...

Avec le temps tu l'oublieras insha allah

Allah ma'aki
Citation
Lakya a écrit:
Wa hlkm salam Jai efface son numéro mais je le connais par coeur ! Ses cadeaux sont tjs chez moi mais je ne porte aucuns de ses cadeaux. Je fais des activités je suis sportive mais jen fait moin Qu avant car mes pensées négatives prennent le dessus
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
22 février 2017 14:14
Salam

Raison de plus pour l oublier .... tu vois bien qu'il n'était pas sérieux et que son désir de t épouser n'était pas sincère !
Allah Aza wa jal ta épargner d'un mal dit al hamdouli-Allah !

Citation
Lakya a écrit:
À la base il devait venir khtab mais c'est à ce moment là où il m'a ignoré apres une dispute.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
22 février 2017 14:16
C'est pas juste de penser qu'au negatif
22 février 2017 14:16
T'étais en couple avec un fantôme.

Ta rien partagé avec lui, il te calculais pas et t'ignorer comment tu peux encore l'aimer ? Le mec vivait comme un célibataire
L
22 février 2017 14:24
tkt ca passera ... d'une façon ou d'une autre ...

le tout est de ne jamais revenir vers lui.

efface son num, son tel, fais en sorte qu'il n'ait aucunes infos sur toi sur le net.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
22 février 2017 14:52
Meilleure astuce pour oublier quelqu'un faut le remplacer bon courage
22 février 2017 15:09
Il a pas eu les c*uilles de venir te khtob alors qu'est ce que tu attends de lui ? Il a tout simplement préféré fuir et t'ignorer.

Un lâche. Il faut voir la réalité en face et pas replonger dans des souvenirs vides.. Voilà ça t'aidera peut-être à te dégoûter de lui.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
C
22 février 2017 16:14
Bonjour Lakya. Comment peux-tu aimer une personne qui t'a fait la misère pendant je ne sais combien de temps ?

J'ai eu deux hommes dans ma vie. Le premier, il était super. C'était avec sa famille que ça n'allait pas. Il me disait toujours de laisser tomber avec eux, de ne pas m'embêter avec ce qu'ils pouvaient me dire de méchant ou autre, que l'important, c'était nous deux.

Oui mais, on me pourrissait vraiment la vie et il fallait que je la ferme. Et moi, ça me détruisait littéralement. Et un jour, il y a eu un déclic. Et j'ai compris qu'il jouait un double-jeu. Il faisait semblant d'être de mon côté, alors qu'il les écoutait plutôt eux.

Quand j'ai voulu fixer mes règles du jeu, il a changé et là, il a commencé à me faire du chantage. Jamais avec violences, mais il était du genre à ne pas me répondre au téléphone tout le temps que je n'allais pas chez lui dire bonjour à ses parents. Des trucs comme ça.

Ben j'ai fini par le quitter.

Et ça a été dur de l'oublier, mais ce qu'il m'avait fait, ça n'était finalement rempli que de faussetés. Il a voulu me formater à son image. J'étais jeune, je n'ai pas compris de suite.

Mais une fois que c'était fini, ça a été fini. Pourtant, c'était difficile de tourner la page. Pourtant, mon mari s'est profilé à l'horizon très rapidement. Mais il faut un temps de deuil quand c'est comme ça. Plus ou moins long.

Je suis sortie 5 ans avec lui. 2 ans où je me rendais compte de rien parce que je n'avais pas encore rencontré ses parents. 1 an où j'ai fait connaissance avec ses parents mais où je me disais que je pouvais encaisser parce qu'il m'aimait. 1 an d'absence parce qu'il était parti au service militaire (ben oui, je suis une "vieille", à l'époque, ça se faisait encore et il était à Berlin, pas à côté) mais déjà là je m'étais rendue compte de problèmes. Et la dernière année, ça a été le temps qu'il m'a fallu pour véritablement comprendre que ce n'était pas possible et qu'il valait mieux rompre.

Tu vois, ça ne se fait pas forcément du jour au lendemain et il faut autant de temps pour faire son deuil ensuite. D'ailleurs, j'ai été pleine d'angoisses dans les années qui ont suivi, je me suis toujours demandée si ça n'était pas lié. Enfin bon ...
L
24 février 2017 09:45
oui je pense que cela laisse des marques....

moi je me mefiais bcp de mari mskin... un jour il m'a dit qu il n'avaitpas à payer la facture d'une autre pesonne...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook